AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [live] PLANNING et commentaires de sessions

Aller en bas 
+8
AsPhArOtH
WeeZi
Scarlet Hurricane
Airet Syl
Dounette
Tear
overdead
Smirt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:08

J'serai la, si c'est apres le 15. Histoire que ma grand-mère soit partie.
Hésite pas a m'envoyer un MP dès que t'as une date que j'fasse la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:56

overdead a écrit:
Citation :
Bon, finalement, je peut donner ma session lundi prochain, en fin d'après-midi ou dans la soirée, c'est comme vous voulez (après 18 h en tout cas). Si ca ne convient pas comme plage horaire, je peut faire la session la semaine du 23.

_____
Au programme :

Création d'un personnage en 3D (ZBrush/Blender)

Étant donner que ca risque de prendre pas mal de temps si je détaille le modèle au maximum, je pense ne pas trop le détailler. Mais vous verrez quand même le principe.
Il doit y en avoir pour 3 petites heures.
____
Le modèle, je sais pas trop ce que ca va être, surement un buste de femme dans une robe ou un truc pas trop évolué mais qui permet de voir pas mal de chose.
Si vous avez des idée de modèle réalisable, donnez les moi par MP parce que j'ai pas des masse d'idées.

_______
Voilàààà
[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 955735
Dite moi si ca vous convient !
Reporté a quand vous voulez, faites moi signe ! Clin d\'Oeil


On fait une nouvelle date? Quand est-ce que t'es libre, Over?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:49

Et bien ce week-end je peut n'importe quand mais je préfèrerais, soit la journée, soit le samedi soir à partir de 20h30 ! C'est like you want !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:14

Ok, c'est comme les gens veulent. M'étonnerait que je sois debout à 20h30 un samedi, alors si tu décides de donner ta session et que je suis pas là, sautes sur Ju' ou sur n'importe quel gardien pour qu'il envoie un mp collectif et tout ça, et postes en discussion et tout et tout.
Demandes une userbar à Tear avec la date et l'heure, sujet et auteur à mettre en signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:08

De toute facon, il s'avère m'être impossible de donner la session le samedi soir. (Besoin de moi au dernier moment pour un match de hand).
Donnc comme c'est partie, je risque de faire un tutoriel suivi d'une vidéo, comme ça, ce sera plus simple. Peut-être moins efficace mais je crains que je soit la même solution car, je l'accorde, les horaire que je propose sont pas toujours très pratique.
Au pire, si le tuto plait, je peut toujours faire une session pour ceux qui le demande, même plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:15

C't'une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:06

Bonjour les gens. [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 1044827809

Une session live cette aprem.
A partir de 14h30-15h.
Sûrement toute l'après midi.

Un peu de 3D. (Blender)
Beaucoup de Vecto. (Illustrator)
Encore plus d'expérimentation.

Beaucoup de chances que ce soit de l'abstract.
Mais si je subis une pression forte qui me demande de faire autre chose, je le ferai avec plaisir. Gardien

Vous pouvez évidemment partir et venir quand vous voulez sachant qu'il s'agit uniquement d'aller sur le lien plus bas, et de regarder ^^
Si vous le voulez, vous pouvez aussi - sans inscription - participer au tchat présent sur cette même page.


[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 GMNbiP7U6O
Ca va commencer sous les coups de 14h30-15h. La fin n'est pas encore déterminée.
N'hésitez pas à prendre en cours.

http://www.livestream.com/aelistream/
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

Je prévois une session live cet après-midi, à partir de 15h, pour une partie de l'après-midi. Au programme, du rocher et un peu de végétation, un environnement montagneux sur la peinture qui est en cours .
Durée indéterminée.

Ca se passe ici : http://www.livestream.com/airetsyl

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, ce n'est pas grave, je prévois d'avancer beaucoup en live désormais, pour justement me forcer à avancer. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39

Je serai là par intermittence surement. Heureux

Par contre, j'suis désolé, mais j'ai pas acces à mon psd pour te faire l’émoticône pub, là. :/
Faudra passer une annonce Sous le divan quand la session démarrera.

edit: je suis très réveillé... C'était hier, pas aujourd'hui ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:48

Si ca intéresse des gens : pour la soirée d'Halloween, je pense faire une session live de blender.
La dernière fois, ca avait merdé a cause du manque de puissance de mon ordi. Donc cette fois pas (trop) de soucis j'espère. Par contre toujours le risque de la connexion internet. J'essayerai de parler au micro pour que ce soit regardable même apres le live.

Du coup, s'il y a des intéressés, téléchargez blender et préparez vous pour cette soirée 3D \o/ ('videmment, vous pouvez juste regarder aussi)
Ca pourra rappeler la session emoticone d'halloween d'il y a deux ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Il n'existe plus, l'Aelistream? Bizarrement je n'arrive pas à ouvrir la page.
Et sinon, tu n'as pas mis de lien dans aucun des topics pour ta session, Tear. Comment est-ce que les gens vont s'incruster dans l'improvisation?
Moi en tout cas je veux bien une session live, c'est toujours fun. (Même si je vais lire mes cours en même temps Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Il n'y a pas de lien pour l'instant parce que ce n'est tout simplement pas commencé. Succès total

Moi j'ai acces à la page de l'Aelistream. C'est bizarre.
http://www.livestream.com/aelistream

Si ca marche pas, j'tenterai sur mon stream qui doit trainer qqpart.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:25

Ah c'est bon le channel s'est montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Ca commence dans moins de 5min !
Venez, venez ! Prenez place.
Ma douce voix de junky pourra vous bercer. Succès total (ou sinon, coupez le son. Ca marche aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

Tu as plutôt la même voix que les gens qui testent les jeux vidéos xD

Mais c'est sympa, je suis la session hors du chat, car l'ipad me permet pas de m'y co Rôlliste
J'invite les retardataires à se connecter au plus vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:51

On m'a dit tellement de choses sur ma voix que je ne sais plus qu'en penser. Succès total

Bon, ben voila, sinon, c'est fini.
Merci à tous ceux qui ont regardé, en coup de vent ou non, en participant ou non. Gardien

Je crois que malheureusement, je me suis planté dans mes réglages et la session n'a pas été enregistrée.

Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui voulaient la regarder en différer. Pour me faire pardonner, j'referai ca un autre jour pour ceux qui n'ont pas pu voir.
T'facon ca m'a vraiment conforté dans l'idée de faire un cours blender. J'vais me bouffer du tuto pour apprendre et engranger de l'information, et j'reviendrai vous vori Succès total

J'suis crevé.
J'laisse le rendu se faire, et je vous le publie demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:10

C'était très instructif merci encore Tear.
Ça donne vraiment envie de ce mettre à Blender Content
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:18

Merci Lay². Comme j'ai pu l'annoncer durant la session, je pense que je ferai une série de tutoriels (ca va certainement devenir un Cours) sur blender. Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'essayerai de l'avancer en parallèle de mes autres projets. Ce serait sympa de voir se développer des 3Distes dans le coin. On a quelques nouveaux qui viennent de temps en temps, mais on n'a peut être pas le contenu suffisant pour le moment pour les maintenir sur TA.

Sinon, voila ce que j'ai pu faire pendant la session.

'faut cliquer pour voir en grand. Ou afficher le spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:25

Très convaincantes ces citrouilles ! Tu penses faire une soupe avec les restes ?
C'est joliment modelé, très déco.

Mais dis, j'ai une question bête, j'ai pas pu venir te la poser pendant la session (j'étais trop occupé à jouer de la flûte c'est vrai m'sieur, j'vous jure !) :
Pourquoi Blender plutôt que Zbrush ?


Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

Je connais pas trop zbrush mais blender semble être un des log 3d c'est les plus instinctif de ce que j'ai pu voir.
Les outils permettent qui plus est visiblement de faire sa modélisation de a à z sans changement d'interface ça à l'air vraiment très pratique une fois bien en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:38

Premièrement parce que c'est gratuit et libre. J'avais commencé par gimp, à l'époque. C'était limité, on avait peu d'aide à l'époque. Et tout le monde me disait de passer à photoshop. C'était tout a fait justifier à l'époque.

Mais la force des logiciels libres, c'est qu'ils évoluent. Et blender à une communauté énorme (dans le sens très grande). De ce fait, il évolue constamment. De plus, je m'y suis mis par chance juste apres le changement d'interface. C'est beaucoup plus simple au niveau de la prise en main qu'avant.
On peut faire des choses tout a fait impressionnantes et pro avec. D'autant plus maintenant avec le nouveau systeme de rendu (Cycles).

C'est aussi un des logiciels les plus diversifiés en matière de 3D. Au contraire, Zbrush est plutôt porté sur le sculpting. Là, je fais tout sur un même logiciel. Bon le sculpting est moins bon que sur Zbrush 'faut dire, mais ca permet de ne pas tout réapprendre. Et j'suis un grand fainéant de ce côté la. :p

Donc pour faire court : c'était le premier que j'ai eu sous la main, et il me suffit pour ce que j'en fais.

Ah et aussi, du fait qu'il soit open source, le jour où j'en saurai assez sur la programmation, j'pourrai faire mes scripts a la main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

On dirait que Blender est le Fruity Loops de la 3D alors. (je me comprends)

Merci pour les infos, c'est vrai que la facilité de prise en main et l'activité de la communauté sont les premières choses à regarder avant de s'attaquer à l'apprentissage d'un logiciel.

Je me souviens avoir testé Zbrush ya longtemps, j'avais trouvé plutôt fun de sculpter des sphères et des carrés avec toutes sortes de brush, mais je me demandais s'il était possible de construire une scène entière dessus, ou une anim', comme c'est possible sur Blender.
Je me serais beaucoup mieux vu sculpter ce genre de citrouille dessus que sur 3DS max où j'arrivais même pas à faire une boule de pétanque. oué, ok, j'avoue je cracke à tort et à travers Gêné

Il me semble en effet que ya pas mal de passerelles proposées de Zbrush à Blender, je me demandais si tu projetais de t'en servir, mais le tout en un est plus agréable c'est vrai.

Content de revoir un peu ta 3D en tout cas, ça faisait un bout de temps mine de rien ! Satisfait




Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:18

Ce soir une session Blender pour ceux qui veulent.
Gardien

C'est a l'improviste, mais tout le monde est bienvenu Heureux
Ce serait vers 20h le début.
Un truc du genre.

Ce sera à ce lien : http://www.livestream.com/aelistream

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 NWM4irHIr8


Dernière édition par TeaR le Sam 11 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:46

Ah ! je suis jaloux de ceux qui vont venir, je ne pourrais pas être là... Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:17

La session a commencé!
Viendez voir: http://www.livestream.com/aelistream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [live] PLANNING et commentaires de sessions   [live] PLANNING et commentaires de sessions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[live] PLANNING et commentaires de sessions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions Live (Livestreame & Mikogo)
» [LIVE] Session 01/07/2010: Peinture Vectorielle
» [LIVE] Session 27/02/2010: Vitrine graphique
» [LIVE] Session du 13/11/2011 : Illustration Vectorielle
» [LIVE] Session - Pixel Art - Emoticons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser