Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Sondage pour des photos Ven 5 Mar - 1:18 | |
| | |
|
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Sondage pour des photos Ven 5 Mar - 17:14 | |
| Salut!
Alors je suis pas pro dans le domaine, mais s'il y a un contexte dans lequel l'image devrait figurer, ça pourrait changer mon opinion.
A froid, j'hésite en la 3 et la 4, avec une légère préférence pour la 3 (soyons honnête, c'est le côté lunaire qui ressort plus).
Voilà!
Dernière édition par Freuzne le Ven 5 Mar - 21:54, édité 2 fois | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Sondage pour des photos Ven 5 Mar - 17:34 | |
| l'exercice https://ter-aelis.1fr1.net/guide-pratique-de-photoshop-f194/exercice-chapitre-1-globe-t5100.htmt'a inspiré visiblement si on peut dire ^^ très honnêtement ca manque un peu de substance, je ne trouve pas les fond très travaillé ou du moins le peu qu'on en voit parce que c'est quand même pas mal caché par le globe. Pourquoi ne pas faire les exercice du guide photoshop pour mieux prendre ne main les différent outils ? ca pourrait être un bon moyen de s'entrainer. Sinon la mieux est probablement la deuxième, qui permet de créer un peu de relief. | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sondage pour des photos Ven 5 Mar - 19:35 | |
| Le premier est bien, c'est celui qui a le plus de punch. | |
|
Mido Chromatique
| |
Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sondage pour des photos Ven 5 Mar - 22:10 | |
| Etant donné que mon ordinateur a planté ce matin, je ne pourrais pas les améliorer tout de suite mais j'essayerai car j'ai envie de m'améliorer | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Sondage pour des photos Sam 6 Mar - 1:45 | |
| Je déplace ce topic en WIP. Ici c'est pour les galeries de travaux finis. Tu peux réutiliser ce topic pour poster tes prochains travaux et recueillir des critiques et commentaires à leur propos.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour des photos | |
| |
|