| [HRP] in nomine patris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [HRP] in nomine patris Dim 14 Mar - 21:26 | |
| Attention Teysa ne répondra pas avant vendredi soir. Si on veut avancer le rp cette semaine, il faut se limiter à des posts qui ne lui sont pas adressés directement. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Dim 14 Mar - 23:51 | |
| Excusez mes doutes, mais mes neurones beuguent en ce moment, lorsque tu parles Cassi, pour la deuxième phrase, c'est vers qui ? moi ? (oui je sais, question assez...bétà) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Lun 15 Mar - 21:02 | |
| Les yeux dans la nuit c'est bien toi non ? Oui je sais... J'ai cherché une raison d'être là. Et je t'ai trouvé. C'est toi qui m'a convié à cette rencontre... Tu ne le savais pas ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Lun 15 Mar - 23:56 | |
| Plein de choses. Peut être participerais je. Je suis en pleine hésitation encore. Comme teysa m'a proposé. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Mer 17 Mar - 1:06 | |
| L'arrivée d'un second MC n'augure rien de bon je vous le dis moi ! ça sent le virage en chaussette mouillée :p | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Mer 17 Mar - 1:11 | |
| Hé! C'est la première fois que je jouerai un rp avec mes deux fils à la fois !!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Mer 17 Mar - 13:17 | |
| Il faut par contre qu'on place ce rp avant l'assassinat de Sanz. Sinon, je ne pourrais pas côtoyer ces affreux lunaires de si près ! Donc, après la naissance de Sargas (le fils de Grendelor) et avant le meurtre. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Mer 24 Mar - 13:14 | |
| Est-ce que Sargas est né?
C'est bien un garçon? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris Mer 24 Mar - 15:14 | |
| Oui le RP de naissance est finit même. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] in nomine patris | |
| |
|