Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini !] (Lay +5) Dim 20 Jan - 19:49 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 800*300 Thème, Couleur, Ambiance :: Des couleurs contrastées, vives, violentes... Une ambiance nuancé entre l'ombre de la nuit et la fugacité ainsi que la lumière des couleurs. Une créa donc très contrastée (ce qui correspond au mieux à la scène, mais aussi au ton du chapitre) Résumé ou extraits du Texte :: Le héros affronte un adversaire particulièrement redoutable, un ancien coéquipier qui plus est, dans un affrontement violent. Lien vers les images :: http://drogyn6.deviantart.com/art/Beyond-Darkness-2-Shot-2-JPG-20066876 Type de police :: "XXIII" en Final Fantasy L'image proposée correspond plutôt assez bien à l'ambiance recherchée... On a la confrontation, l'échange lumineux assez violent, contrastant avec des couleurs plus sombres et froides... Donc à la limite trouver une autre image dans la même style, bien que je pense que celle que je propose se suffise déjà à elle même (enfin ça c'est à vous de juger, vous êtes bien plus qualifiés que moi ^^)
Voilà, pour toute question(s) je demeure à votre disposition, sinon bon courage à vous, encore marchi =)
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:18, édité 1 fois | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini !] (Lay +5) Lun 21 Jan - 12:09 | |
| Mon client préféré \o/ voilà ma proposition | |
|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini !] (Lay +5) Lun 21 Jan - 21:16 | |
| Ho my God ... rapide, simple, sublime ... Lay² quel homme, quel homme ! ^^
Cessons toute éventuelle élucubration, c'est parfait , voilà tout =) Marchi une fois encore, je ne peux qu'être admiratif devant une telle débauche de qualité ... | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini !] (Lay +5) Lun 21 Jan - 21:38 | |
| Content que cela te plaise =)
Mission Over
on Lock ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini !] (Lay +5) | |
| |
|