| Bug du cent-millième. | |
|
+21Ramalok Aillas De Vaanne Mido Green Partizan dale cooper Scarlet Hurricane Egorann Freuzne John Doe Cordelia Melicerte Airet Syl kyo Tear Layz Rodram Hugo Zeppeline Alynea Drystan Dounette Andy de Falque 25 participants |
|
Quel groupe doit être à tout jamais éliminé du forum ? | pack économique | | 9% | [ 3 ] | pack découverte | | 9% | [ 3 ] | pack bonheur | | 45% | [ 15 ] | Pack deluxe | | 36% | [ 12 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Lun 22 Mar - 23:09 | |
| L'on ne peut m'évincer. Je suis le seul à être inévinçable (HAN, vite une piqûre de Larousse 5000). Je suis le fondateur, coco. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Lun 22 Mar - 23:11 | |
| J-Lo-Dévébé, cela devait rester entre nous. L'arrivée de ce De Falque ne te permet en aucun cas de révéler nos petites histoires bien privées.
Ce malotru aura peut être un bénéfice : Ca va saigner, grave. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Lun 22 Mar - 23:23 | |
| - Mido a écrit:
Ce malocu aura peut être un sévice : Ca va saigner, grave. je te fais confiance | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mar 23 Mar - 0:29 | |
| Première victoire contre le diktat bourgeois falqué :
Après un gant jeté en pleine face, suivi d'un coup de boule rotatif qui a malencontreusement fini dans une table basse, De Falque a consenti de rendre accessible les avatars personnalisés volés. On ne remerciera pas sa société pour ne pas m'avoir offert un Efferalgan ... Ces derniers sont donc en train d'être replacés.
Attention, pour ceux qui souhaiteraient conserver les avatars animaux ou smileys (y'à des fous partout), vous pouvez simplement les replacer depuis votre profil, via le bouton "Montrer la galerie".
Néanmoins, tout, même le fond du forum, est revenu à sa place. [P.S. : si vous avez encore une tronche de smiley, tapez 2]
PAN, dans ta face, le bobo. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mar 23 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mar 23 Mar - 0:43 | |
| +1 c'était mieux avant edit : arghhhhhhhhhhh j'ai pu d'avatar !!!!!!!! comment ca j'en avait pas ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mar 23 Mar - 15:15 | |
| J'aurais une question à poser au sieur De Falque :
Comment avez-vous composé vos packs ? Ce n'est apparemment pas une égalité arithmétique et je peine à discerner un quelconque lien entre les différents "nominés".
Au vu de la solution radicale que vous nous proposez, et puisqu'aparemment vous êtes incapable de trouver une échappatoire plus satisfaisante à la (très) grave crise que nous (et accessoirement vous) traversons, ne pourriez-vous pas, au moins, nous laisser faire notre panaché d'une dizaine de personnes parmi toutes celles que vous avez citées ?
Quoique vous pourriez tout aussi bien pousser la logique jusqu'au bout et éjecter la totalité de ce joli monde. C'est beau l'égalité. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mar 23 Mar - 19:05 | |
| Bien. le fait que j'apparaisse dans l'un des Pack - Deluxe, certes, oui mais quand même -, avec une bonne partie d'Adalerin, m'oblige à oublier tout vœu de servitude précédemment donné, pour me lancer dans une traque sans répit du nommé Andy de Falque. De toute facon, je vote a l'extrême Gauche, alors, les nobles...
PS : Ai changé mon avatar pour subsister face à cette vague de normalisme. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mer 24 Mar - 1:35 | |
| Monsieur De Falque.
Je conçois avec peine la possibilité toute éventuelle que les dissensions internes de la FA Society aient un réel impact sur la communauté positiviste formée par le forum ci-contre. Il est fort peu appréhendable que l'ultime choix démagogique mis en place par votre intervention soit d'un impact réducteur sur la quantité des contributions écrites du forum ci-contre. Aussi je me propose d'assurer avec votre collaboration une passation de pouvoir entre une administration par trop laxiste à une élaboration plus théoricienne et moins débonnaire régie par moi-même du siège actif du forum ci-contre.
J'emploierai pour cela les fournitures juridiques et sociologiques d'un comportement inductif lié à la consommation fortuite de drogues et autres substituts phalliques. En espérant avoir une réponse positiviste sur ce projet sensé. | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mer 24 Mar - 19:04 | |
| C'est la révolution!!!
ça se tire dans les pattes ^^ quant au choix proposé ma réponse est: JOKER! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Mer 24 Mar - 19:18 | |
| Tiens. Andy de Falque. On sépare les lettres : A N D Y D E F A L Q U E.
On remet dans un nouvel ordre. Y N D E A D F L A Q U E. Yndead Flaque... C'est fou ce que la ressemblance, la typographie et la couleur sont marquantes. Je ne veux pas dire, mais si nos gardiens commencent a collaborer avec l'ennemi, a proposer des putschs afin de rayer le staff de la carte, en compagnie de nos MCs qui semblent se complaire dans ce massacre, on ne va pas aller loin. Sauf si vous me nommez Âme Damnée, bien sur. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Jeu 25 Mar - 10:57 | |
| Encore un qui veut être calife à la place du calife ! Envoyez le rejoindre @ngel !! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Jeu 25 Mar - 15:43 | |
| On aurait du créer un détecteur à @ngel&Co. Drystan n'aurait pas eut alors l'occasion de commencer à fomenter son coup d'état ! Stupides que nous sommes. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Jeu 25 Mar - 18:34 | |
| Il peut commencer de fomenter tout ce qu'il veut. Tant que le Grand Andy sera là, Drystan ne passera qu'inaperçu au coeur des multiples gens qui ont un jour penser à un coup d'état dans ces terres Aelissiennes. Et si jamais cela se prolonge, Mido, nous comptons sur toi pour t'occuper de son cas | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Ven 26 Mar - 16:43 | |
| Je tiens à préciser que je ne fomente pas. Je suis prêt. D'ailleurs, si vous vouliez bien reculer, le moment propice arrive. Un petit pas en arrière, si, si. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Ven 26 Mar - 21:52 | |
| Drystant, il est des choses qu'on ne dit pas comme cela. Surtout à la visibilité de n'importe quel agent de la police secrète de Ter Aelis. On va devoir t'arrêter et t'emmener au poste | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Ven 26 Mar - 22:17 | |
| Drystan.
Votre peine sera capitale. Vous serez tué par chatouillement jusqu'à ce que mort s'ensuive, deux fois.
Merci de votre participation active au Colisée Aelissien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Sam 27 Mar - 0:10 | |
| QUI sont les infâmes à voter Deluxe alors qu'il semble clair que Ramrod est là cause de tous nos soucis et qu'en conséquence il faut donc évincer Bonheur ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Sam 27 Mar - 0:15 | |
| C'est "Deluxe", baby, c'est toujours le Deluxe ... Héhéhé. Vous ne pouvez aller contre la nature humaine. Le bonheur, c'est inattaquable. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Sam 27 Mar - 2:25 | |
| Ramrod qui nous sort du 'Baby'. Seigneur Jésus en culotte en dentelle. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Sam 27 Mar - 2:31 | |
| Et si on virait tout simplement le pack " morangeâtre" hein ? ah zut, c'ets vrai... Bon, ben par principe je veux bien être sacrifié, juste pour le plaisir de voir cette orangearchie décapitée ! c'est aussi ça la Révolution | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. Sam 27 Mar - 12:06 | |
| Parce que dans le Deluxe, il y a des gens certainement plus Inutile que Ram. En tant que causeur de problème | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug du cent-millième. | |
| |
|
| |
| Bug du cent-millième. | |
|