AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)

4 participants
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Empty
MessageSujet: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:13

Une petite bannière de plus, mais pas pour le même compte, bref.

Type de demande :: une bannière
Taille en pixels :: ben standart Oo je sais plus quellles sont els dimensions d'une bannière enrègle général.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: hum je pense que pour ma demande une photomanip serait pas mal. A voir, pas moi le connaisseur.
Texte à déposé sur la bannière :: "Ashaä" et "The Taverns' Fury"
Type de police :: Stylisé, italique, comme le "Shelley" de Nightwish, je peux le fournir ^^
Image facultative :: alors j'aimerais que la bouille de ce personnage (au moins la bouille, sinon plus) apparaisse dans la bannière, ça s'appelle un fourreux.

>> fourreux

par contre, je ne sais pas trop choisir pour l'image de fond, qui serait plutot un décord, un paysage ou autre chose comme ça. Je laisse libre court à l'imagination de l'auteur.

La petite bête s'avère etre une adepte des tavernes, elle fait d'ailleurs, souvent le bordel dans celles-ci. très débrouillarde, elle aime l'alcool et les bonnes choses (la bouffe), sais se battre à la marsupiale, et est assez jaloux. voila =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

Moi je prends, moi je prends mon amouuuuur de parrain =P

* sauf si tu me fais tourner en bourrique j'apelle mon ami Nestor et tu vas voir ta tête *

Ze suis méchant pardon :heart:

Plus serieusement, il faudrait une image moins dessin, ou alors une meilleure qualitée si possible mais si c'est pas possible, Bibi va se débrouiller avec ça =)

Je suis un poil occupé mais disons qu'entre mercredi et jeudi c'est plié ^.^
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

Bon ba alors, qué qui t'arrives, T'es mort ? xD
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

je ne sais pas si Elio est mort mais moi je veux bien ton style d'écriture...

après je voudrais savoir si tu voulait une bannière standard ou plutôt avec de la transparence?? je ne sais pas si je pourrait faire grand chose pour toi, mais je veux bien essayer dans l'aprem =)
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

dsl pour le double post...

voila ce que j'ai fait... c'est pas top top et je ne suis pas trop aller dans le comique... enfin dit moi ce que tu veux que je change.

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa210
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

Aloreuh, je vais encore passer pour un félin rabat joie, emmerlant et tout, fin bref, pas grave, j'assume, je suis exigent sur certaines choses.

Alors, l'ambiance portée par le fond, pas mal, j'aime bien, un choix judicieux. La place du personnage me conviens également. Jusque là, c'est banco. Clin d\'Oeil

Vient ce qui me plait le moins (ben oui ^^')

L'écriture en bas n'ets pas assez visible. En fait, je trouve aussi que celle du au "Ashaä" est mal positionnée, je la mettrais plus à gaucheet en haut, elle se trouve trop au milieu, trop prête des fenêtres. (ty me dira c'est quoi le rapport ? deux seconde deux secondes, j'explique).

Déjà, la choppede bière, pouf, on l'enlève, j'aime pas vraiment. Mais une idée me vient, pense tu réussir à faire ceci :
- que des objets volent à travres les fenêtre (chaise, ptit animal, elfe, choppe, etc...), comme dans une BD quoi. c'ets possible ?
- De mètres les écrits plus à gauche et de les rendre plus visible.

Heu j'ai été pas trop cafouillard dans mes demandent ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:30

Non je ne suis pas mort...

...enfin pas au sens littéral du terme, j'ai un poil beaucoup bu mais je suis pas encore dans la tombe x)

J'ai une semaine week end chargé et si Mônsieur Astriel se connectait en même temps que moi ça m'arrangerais x)

Demain je vois ça sur ce je m'en vais me coucher et cuver... les 18 ans de mon cousin fété tout l'aprem x)
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:33

Oui oui, moi aussi je suis charhgé mon pti bonhomme tu sais ^^

Envois moi un mp dans ces cas là si et indique tes créneau, j'aviserais en fonction. Et puis un peu de choix ne fera pas de mal hum.

Alors pas d'excuse hein Tire la Langue

Tu as pris, tu as pris, faut assumer ce qu'on entreprend Clin d\'Oeil

Aller montrez moi de quoi vous êtes capables ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:39

la seule chose dont je suis capable la tout de suite c'est de me glisser dans mon lit XD

Demain vers 19 heures ? on voit ça t'inquiete Clin d\'Oeil
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:58

Astriel a écrit:

La petite bête s'avère etre une adepte des tavernes, elle fait d'ailleurs, souvent le bordel dans celles-ci. très débrouillarde, elle aime l'alcool et les bonnes choses (la bouffe), sais se battre à la marsupiale, et est assez jaloux. voila =°

Mais mais mais mais mais mais.... NON! Choqué

Non mais je dis non là Choqué

Un fourreux ne boit pas, ne se bat pas, ne met pas le bordel, ne mange même pas dans mon souvenir, il ne fait que rester sur l'épaule de Pelisse, point barre Choqué (ah si il fait "Drü" aussi ^^)

Enfin il se trouve que j'ai réunis à peu près tout ce que le web compte d'image sur la quête de l'oiseau du temps, si j'en trouve moi aussi (du temps), je te tenterais quelque chose Clin d\'Oeil
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

bon voila une petite rectification comme tu me l'as demander...
J'ai essayé de suivre ce que tu m'as dit après je suis pas très douer.

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

Plop' mon Astrinounou! Enfin une MAJ... ^.^

J'ai mis un temps fou pour prendre ton truc bleu, le mettre correctement, trouver un tonneau, le fond, la technique blabliblabla... et c'est même pas finis x)

Donc juste un premier brouillon, voir si l'ambiance générale te convient et si je continue ou si tu prends celle de Arhain =)

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Astrinounoucopievw8

Si jamais c'est bon, dit moi ce que tu veux parce que la je sèche ou alors j'ai 10 000 idées mais je sais pas quoi faire Heeeelp me! \o/
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Roo lala désolé de cette absence et tout ,puis j'ai complètement zappé avant que Niny me le rappelle. Bon alors, oh que vois-je ? Du neuf !

* Pose contemplative *

* choix difficile *

@Arhain : j'aime bien l'ensemble de la bannière, mais les effets que je t'ai demander ne me conviennent pas vraiment, sans doute suis trop exigeant, c'est pas sephi44 qui dira le contraire je penses. Mais je la garde dans mes planches quand même, je l'aime bien malgré ces quelques défauts. Sans doute switcherais-je entre les deux de temps en temps. ^^

Merci beaucoup Arhain

En espérant t'avoir donner l'opportunité d'affiner ton expérience et ta plume =D

@Elio : pas mal, j'aime carrément l'ambiance du port et tout, ça me plaît. Puis les effets et tout, pas mal du tout.

> Cependant, ashaä est trop petit, ainsi que son tonneau. On pourrait pas l'agrandir ?
> trop de contraste pour le fond par rapport à Ashaa qu'on voit pas trop, il s'incruste trop dans le décord et ne ressort pas assez.
> sont ou les textes ?

>>ah oui c'ets un brouillon ^^' oublié
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

Ding Dong ^^

C'est le week end on se réveille =°
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:22

Heu niny, ça fais 10 jours quand même là :o

t'es débordé je sais, mais bon, quand même ^^

Edite : oh mince, triple postt \o/
pas fais gaffe...
scandale \o/ sacrilège !

/me fuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

J'ai plus to shop.. =.='

Mon gros gros pc étant en stand by, j'ai plus que le portable et dessus interdiction de mettre un seul logiciel de photo.. Je récup' ma tour demain soir, mais étant donné que je pars au ski vendredi soir avec juste une connexion internet sans Photoshop.. je sais pas quand est-ce que je pourrais finir.

Peut-être qu'il y aura une bonne surprise ce soir avec une rendation de mon pc mais ça m'étonnerais, donc soit tu prends celle de Araihn' ( je sais pas où va le H ) soit ... tu attends x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Poissooooooooooooooooooon d'avril!

walla walla, après moult retards, sorry Géné
J'espère au moins que ça te plaira, sinon c'est dans une semaine pour les modif's ( à part si c'est léger ), en plus j'aime pas ma typo, ton truc était trop dur ><

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Astrinounoucopievx0

Edit: Non, non, non ça va pas! ... faut rétrécir en hauteur, faire une autre bande en haut, et modifier cette typo' >.<
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:09

Waaa =D

chouette²

dans l'ensemble c'ets du tout bon mon pti Niny =)

Juste deux recommandation : "the tavern's fury" n'est pas très visible
De même j'aimerais que les personnages au centre, du fod, soient un peu plus visible que ça

pour le reste, good job :cat:

Clin d\'Oeil
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:35

/me prepare le brancard...

Voila il est pret donc la voila, le chaucemar d'astri a la typo pourri ( ca rime ) Ma derniere Bann !

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa10

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa12

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa13

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa14

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Ashaa15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)   Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide) Icon_minitime

Bannière d'un ptit animal [ en cours ] (vide)
Page 1 sur 1