| [Divagations] CDC / CDG | |
|
+22Galaeryth AsPhArOtH Silissia Cassiopée Talys dale cooper Erlidann Jarwill Lilith Seed of Madness Melaka Edea WeeZi Layz Rumulus Alynea Dounette Green Partizan Cordelia Melicerte Egorann Rodram Hugo Zeppeline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Lun 25 Avr - 3:20 | |
| CDC : Je suis également en vacances, j'ai 5 mois pour profiter ! CDG : Demain grasse mat' pas possible (mais qu'est ce que je fais encore debout ?) |
|
| |
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Mer 27 Avr - 11:32 | |
| CDC : La décortication de la chanson Celui by dvb in the Courants d'air (wech gros). Le pire, c'est que je m'étais dit la même chose la première fois que je l'ai entendu. Il m'fait rêver. CDG : Plus que deux (trois) p'tits partiels et c'est terminé Non mais honnêtement je suis trop crevée.
Dernière édition par Talys le Mer 27 Avr - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Mer 27 Avr - 11:39 | |
| CDC : Une semaine très agréable. CDG : Mais quel âge ont-ils sérieusement ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Mer 27 Avr - 21:13 | |
| CDC : après-midi dans l'eau, qu'est-ce que ça fait du bien ! CDG : en attendant, le travail n'a pas beaucoup avancé ... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Mer 27 Avr - 23:15 | |
| CDG : je me sanT Tray : ( peuTaire que Tu m'aime pas en faiT CDC : la vie s'esT Tro fassille quen onT es dans la défonse 24/24 | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Ven 29 Avr - 14:55 | |
| CDC : je me suis enfin séparée de ce qui restait d'un passé douloureux CDG : il m'aura fallu 5 ans pour m'en débarrasser définitivement | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Mar 10 Mai - 2:23 | |
| CDG: Après quatre nuits de sommeil volées (de mes deux semaines d'absence presque totale de sommeil) je n'ai plus aucun moyen de dormir à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée. ça me fait peur. CDC: Un docteur demain. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Dim 15 Mai - 1:33 | |
| CDC : Cet émoticône, il est absolument énorme. CDG : Djokovic oO. 36 victoires d'affilé, c'est un extra-terrestre en ce moment ! Comment il fait ?! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Dim 15 Mai - 1:42 | |
| CDG : ne sait pas toujours ce qu'il y a dans sa tête ... CDC : va bientôt rencontrer certains Aelissiens | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG Jeu 1 Sep - 19:46 | |
| Coup de GUEULE : Purée de céleris, ce que je n'aime pas ma chambre !! Trop petite, trop sombre, trop proche du cuisinier d'en face qui cause anglais dès l'aurore, trop, trop... ou pas assez ? Coup de coeur(?) : Au bout de 7 heures, malgré un rendez-vous-gigatop-important manqué, une oreille et une hanche en moins, une nouvelle mezzanine casse-gueule et assassine... ...grâce à un coloc'-gigatop-cool, des tissus moirés-qu'il-y-a-que-moi-qui-les-aime-mais-tant-pis, des cartes postales coquines, un poster-gigatop-géant du Chapelier fou incarné par Jonny Depp, et beaucoup, beaucoup de patience... ... j'ai enfin réussi à me composer une chambre qui me plait. Et vous vous en foutez. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagations] CDC / CDG | |
| |
|
| |
| [Divagations] CDC / CDG | |