| LOVE | |
|
+13Cassiopée Aikoh kote De Vaanne Franz The Fantasier Mido dale cooper Layz Rodram rei Aillas Hugo Zeppeline John Doe 17 participants |
Auteur | Message |
---|
John Doe
| Sujet: LOVE Jeu 1 Avr - 1:10 | |
| Depuis que je t’es quitter Je n’es que des regret
Depuis que je t’es quitter Mon cœur c’est briser
Depuis que je t’es parler Des larmes on couler
Depuis le début Je savais.. Que notre amour serais éphémère
Mais j’ai voulu y croire Pourtant je savais Que cela n’aller pas duré Et pourtant j’ai essayer de t’aimer Sans y arriver….
La première fois que je t’es vu Mon cœur a fondu Comme du chocolat Chaque jour je penser a toi Mon cœur battais Battait, battais Sans jamais s’arrêter
Maintenant quand je te vois Tout est noir Je ne ressent plus rien Je le sais bien Quand un instant Mon cœur c’est séparé de toi
Mais toi tu a voulu t’accroché a moi Tu a voulu y croire Tout comme moi
Plus persévérante Tu a voulu comprendre Mais moi ignorant que j’été Je t’es lâcher Je t’es abandonner Je t’es ignoré Pendant toutes ces journée
Te regarder m’ai devenu difficile Ton visage éclatant s’assombri Tu me deviens flou
Maintenant je le sais Je t’es perdu A jamais…..<°'(((>< | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: LOVE Jeu 1 Avr - 1:28 | |
| Ah ben voilaaaa, je me disais aussi ! Bravissimo John, c'est un des plus beaux poèmes que j'ai lu ces temps-ci (c'est aussi le seul, faut dire) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: LOVE Jeu 1 Avr - 15:06 | |
| Aaahh, *soupir*, looove... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: LOVE Jeu 1 Avr - 15:28 | |
| Ouais, et y'à des paires de tongues qui se perdent. Utiliser un compte PNJ pour ça ... Tsss. Tends la joue, toi là-bas ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: LOVE Jeu 1 Avr - 15:33 | |
| Ouch les fautes d'orthographes :o on peut me reprendre après ça ^^
edit : ahhhhh ok c'est un poisson d'avril hein ? (non ? ...) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: LOVE Jeu 1 Avr - 20:31 | |
| Mais zut quoi ! encore ce fichu truc ! mais ça n'en finira donc jamais ?! - Spoiler:
bon s'il le faut...
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: LOVE Jeu 1 Avr - 20:34 | |
| Le PIRE, c'est que j'y ai cru. Y'a pas idée. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: LOVE Ven 2 Avr - 2:22 | |
| Il faut préciser qu'à la base, le post est réel ! vieux, certes, mais réel. La poésie est faite pour nous étonner, los dioces l'avait compris. Oui, il le savait. | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: LOVE Ven 2 Avr - 18:34 | |
| que de fautes... Mais que d'amour. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: LOVE Ven 2 Avr - 20:17 | |
| Oserai-je recycler mon commentaire de texte ultra-complet ?
Oui... oserai-je ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: LOVE Ven 2 Avr - 22:20 | |
| Vitaa a fait une escale sur Ter Aelis. Tout cela est très profond. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: LOVE Ven 2 Avr - 23:01 | |
| - dvb a écrit:
- Oserai-je recycler mon commentaire de texte ultra-complet ?
Oui... oserai-je ? Et depuis quand ça t'arrête ? (c'est vraiment le serpent de mer ce truc ><') | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: LOVE Sam 3 Avr - 2:28 | |
| Allez cadeau (à moi-même surtout parce que je m'en lasserai jamais je crois...) - Citation :
- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
Bonsoir
Je vais ce soir m'atteler à la noble tâche de vous délivrer l'authentique VERITE quand à cette oeuvre magistrale : LOVE, et ce avec un honneur et une fierté incommensurable et non dissimulée.
Je pense sans pouvoir me tromper qu'on n'a jamais rien lu d'aussi subtil et enchanté depuis BATHING APE
Depuis que je t’es quitter Je n’es que des regret
=> aveu difficile s'il en est, cependant le code secret contenu l'emporte sur la décision inatendue de l'auteur de prendre à contre-courant toute règle de grammaire.
Oui je sais, c'est assez chaudar à saisir mais ... mettez vous un peu en situation : t'es quitter : c'est TOI qui est quitter. Oui en fait l'auteur rejette la faute sur l'autre
je n'es que des regret : oui ! c'ets la singularité du regret qui en fais de la seconde personne du singulier un seul et UNIQUE REGRET au delà de tout ce cumul inégalé de regrets de la vie quotidienne mis bout à bout
Depuis que je t’es quitter Mon cœur c’est briser
Oui je sais, c'est assez hardcore à comprendre mais ... imaginez l'espace d'un instant : t'es quitter : c'est TOI qui est quitter. Oui en fait l'auteur rejette la faute sur autrui
Mon cœur c’est briser : il compare son coeur à du briser, à de la brisure, de la pâte brisée... une pâtisserie donc, comme celle qu'il a offert à sa dulcinée pour la saint valentin 2003 (qui lui à quand même coûté seize francs soixante quatorze tout rond merdalor)
Depuis que je t’es parler Des larmes on couler
Oui je sais, c'est assez bourrin comme concept mais ... : t'es quitter : c'est TOI qui est quitter. Oui en fait l'auteur aime cette phrase
Des larmes on couler : oui bon ! ça vous arrive jamais à vous de faire des fautes de phrappe ? il fallait lire :
Des larmes on couleUr : c'est de suite plus joli, non ?
Depuis le début Je savais.. Que notre amour serais éphémère
Je savais.. : il savait...
Que notre amour serais éphémère : alors là j'ai rien compris à cette phrase
Mais j’ai voulu y croire Pourtant je savais
Pourtant je savais : pourtant il savait
Que cela n’aller pas duré Et pourtant j’ai essayer de t’aimer Sans y arriver….
Là il faut rappeler que l'infinitif... c'ets quand même super classe
La première fois que je t’es vu Mon cœur a fondu Comme du chocolat Chaque jour je penser a toi
Oui car il faut toujours une première fois Oui car ainsi fond font fons Oui du chocolat : pour vous les filles cadeau ^^ Bah oui car ainsi fondu, fontu, fonsu
Mon cœur battais Battait, battais Sans jamais s’arrêter
ALors là... je dis top superbe... mais si : rappelez vous la scène finale des Visiteurs du Soir, où le diable se plaint de leurs coeurs qui battent, qui battent, qui bassent
Sans jamais s'arrêter ?! bah oui ! vas y essaie de t'arrêter pour voir, jte parie que t'es même pas cap de tenir trois strophes sans bâttir du palpitant !!!
Maintenant quand je te vois Tout est noir
Oui car l'auteur est NIQUE TA LOPE !! il sait voir dans le noir, car elle luit dans la nuit (mais elle peut aussi nuire dans la pluie)
Je ne ressent plus rien Je le sais bien Quand un instant Mon cœur c’est séparé de toi
il ne ressent plus rien, parce que son coeur s'est arrêté on l'a déjà dit plus haut
Et rappelez-vous : il le savait
d'ailleurs son coeur s'ets séparé : bah oui faut bien le sortir pour le changer, vu que le premier battais et que le second s'est arrêté. Du coup voyez l'intensité de ce paroxisme du romantisme : tous deux n'étaient reliés que par un seul et unique coeur, pour la simple et bonne raison qu'ils sont siamois CQFD
Mais toi tu a voulu t’accroché a moi Tu a voulu y croire Tout comme moi
Oui, ils sont toujours accroché par ce coeur commun qui pendouille dans l'éther de leur sentiment déchiré chacun partant de son côté, répandant un peu de sang et ne tenant plus qu'à quelques centimètres d'artères distandues
Vous n'y croyez pas ? Elle non plus... lui un peu, mais pas trop
Plus persévérante Tu a voulu comprendre
Elle par contre elle arrive à comprendre... quelle persévérance.. je suis sûr que la plupart d'entre vous se sont tous cassés sans lire la partie verte ... pfff... noob que vous êtes
Mais moi ignorant que j’été Je t’es lâcher Je t’es abandonner Je t’es ignoré Pendant toutes ces journée
stoi l'ignorant t'es lâcher, comme un lâcher de ballons (saint valentin 2004) t'es abandonner : oui [url='http://www.deezer.com/#music/result/all/johnny%20le%20chanteur%20abandonn%C3%A9']abandonéêéèéêèé[/url] t'es /ignore
pendant toute cette seule journée bien singulière (sans doute le jour le plus long... d'où hommage à john wayne... respect !)
Te regarder m’ai devenu difficile Ton visage éclatant s’assombri Tu me deviens flou
Tu m'étonnes, il est toujours dans le noir, mais comme elle a plus de batterie elle brille plus dans la pluie... euh... la nuit du coup c'ets plus noir que noir (il n'y a plus d'espoir.. mais ça vous le saviez déjà)
Tu me deviens flou : oui mais comme il s'agit d'un flou artistique c'ets facilement pardonné
Maintenant je le sais Je t’es perdu A jamais…..
AHHHH !!! quand je vous disais qu'il savait !!!
Bien au delà des mots, ce qu'il faudra retenir, c'est avant tout cette synesthésie de la douleur, de la douceur, de la République de la Jamaique
JAH RULES !!!!BATHING APE T'as trop la classe en panda, De Vaanne | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: LOVE Dim 1 Avr - 22:32 | |
| c'était donc ça le fameux poème qui à fait fureur il y eu un temps... Ma fois...je ne saurais que dire...ferais je mieux moi même? ou bien ferais je pire? L'amour est un sujet de bohème, mais celui ci frôlerai presque le blasphème... Et la cassure est bien dure... Alors si à la base je n'aime pas ce sujet, excuser moi, je ne pourrais juger. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: LOVE Dim 1 Avr - 23:17 | |
| Il faut quand même que tu saches que le véritable auteur de ce poème est notre dvb aelisséen. Il n'aime pas s'en vanter car il est guère prétentieux, mais tu peux l'en féliciter. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: LOVE m'a tuer Dim 1 Avr - 23:23 | |
| Il paraît même qu'il va monter une maison d'édition : Los Dioses Parussions et qu'une suite est en cours d'écriture. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: LOVE Lun 2 Avr - 22:15 | |
| ne me lancez pas là dessus... vous vous en mordrez les doigts et vous allez encore pleurer ! (et c'est pas parce qu'on m'a cédé les droits de ce texte que j'en suis l'auteur ! n'empêche que des fois j'envie Le Diocèse et la réputation mondiale de son chef d'oeuvre ^^) ↓ oui ! bravo ! tu viens de découvrir le Mystère du Diocèse tu as gagné un indice exclusif que je t'enverrai par MP sur WattWad lors de la prochaine chasse au trésor. Pour cela et pour te la péter devant les autres, tu n'as qu'à écrire dans les commentaires de Gatling "Dale Cooper is alive, c'est dvb qui m'a révélé le secret" accompagné du code que je te donnerai en MP si tu réponds à une dernière question.
Avec toutes mes excuses parce que c'était vraiment pourri et que je n'avais pas du tout idée que ça prendrait une telle ampleur ><
Dernière édition par dale cooper le Mer 11 Jan - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: LOVE Lun 2 Avr - 22:58 | |
| hip hip hip? hourra dvb!!!!!!!! bon oki, je sort....==> | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LOVE Mer 25 Mar - 23:41 | |
| Ça vaut un UP ce truc.
Sur les confusions entre les verbes êtres et avoir, j'es vraiment rigolé. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LOVE Mer 25 Mar - 23:48 | |
| Un nouveau cycle Aelissien se finit et débute ici.
On devrait commencer à compter l'âge de TA en réapparition de ce post. Genre c'est un cycle, qui recommence à chaque fois qu'il y a assez de nouveau pour. | |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: LOVE Jeu 26 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOVE | |
| |
|
| |
| LOVE | |
|