| Une de plus... | |
|
+6Drystan Layz Scarlet Hurricane Egorann Alynea Mirwane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Une de plus... Sam 3 Avr - 16:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Mirwane, et je suis loin d'atteindre la superbe de mon frère dans tout les arts d'écriture, cependant, je peux assurer que j'ai actuellement la même maîtrise de l'orthographe que lui à ses débuts. Je suis la petite soeur de Drystan, et je débute dans les arts graphiques, j'aimerais apprendre à faire mieux. Voilà, je crois que c'est tout, J'espère pouvoir réussir à faire quelque chose ici... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Egorann
| |
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sam 3 Avr - 17:40 | |
| Pour l'activité, je doute que je puisse faire mieux, car lui bénéficie d'une connexion illimité, alors que moi c'est plus qu'aléatoire, surtout depuis qu'il y a des parefeux un peu partout dans mon lycée, tu ne saurait pas comment les contourner, par hasard ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une de plus... Sam 3 Avr - 18:54 | |
| Ah ah, les joies de la connexion lycéenne … La soeur de DF alors, hein ? Tu m'en diras tant : D On a le droit à des anecdotes ou paaas ? (Bon j'arrête de déconner).
Comme Tara te l'a déjà dit, le mieux pour débuter dans les Arts Graphiques c'est le Collège du même nom, dont le fonctionnement vient d'être légèrement amélioré. N'hésite surtout pas à y jeter un coup d'oeil, on a des cours, des tutoriels, une section d'aide pour t'aider à avancer tes travaux … Enfin plein de richesses ! Etant la soeur de notre DF national j'imagine que comme lui tu travailles sous Gimp ? Et que préfères-tu faire ?
Bien sûr, sur TA, il n'est pas question que d'apprentissage mais aussi de partage. Ainsi, tu pourras commander ou répondre à une commande dans les Ateliers, découvrir de nouveaux artistes et participer aux événements graphiques de Ter Aelis dans les Récifs Acérés, ou même concourir dans le domaine que tu souhaites grâce aux Coupes Acérées.
Mais comme tu dois déjà t'en être rendue compte, TA ce n'est pas que le graphisme, c'est aussi la littérature, le Role Play, ou le Jeu de Rôle. Avec un guide aussi avisé que Drystan, j'imagine que tu n'as pas besoin d'aide (ou quoi qu'il arive, je me suis faite grillée par des deux du dessus). Cela dit, pour plus d'infos dans le domaine graphique et en particulier du Collège, je suis là (; | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Une de plus... Sam 3 Avr - 18:56 | |
| hey la petite soeur a DF ? bienvenue parmis nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus... Sam 3 Avr - 19:00 | |
| - Juliet a écrit:
- Ah ah, les joies de la connexion lycéenne …
La soeur de DF alors, hein ? Tu m'en diras tant : D On a le droit à des anecdotes ou paaas ? (Bon j'arrête de déconner).
Comme Tara te l'a déjà dit, le mieux pour débuter dans les Arts Graphiques c'est le Collège du même nom, dont le fonctionnement vient d'être légèrement amélioré. N'hésite surtout pas à y jeter un coup d'oeil, on a des cours, des tutoriels, une section d'aide pour t'aider à avancer tes travaux … Enfin plein de richesses ! Etant la soeur de notre DF national j'imagine que comme lui tu travailles sous Gimp ? Et que préfères-tu faire ?
Bien sûr, sur TA, il n'est pas question que d'apprentissage mais aussi de partage. Ainsi, tu pourras commander ou répondre à une commande dans les Ateliers, découvrir de nouveaux artistes et participer aux événements graphiques de Ter Aelis dans les Récifs Acérés, ou même concourir dans le domaine que tu souhaites grâce aux Coupes Acérées.
Mais comme tu dois déjà t'en être rendue compte, TA ce n'est pas que le graphisme, c'est aussi la littérature, le Role Play, ou le Jeu de Rôle. Avec un guide aussi avisé que Drystan, j'imagine que tu n'as pas besoin d'aide (ou quoi qu'il arive, je me suis faite grillée par des deux du dessus). Cela dit, pour plus d'infos dans le domaine graphique et en particulier du Collège, je suis là (; Gimp, c'est quoi ça ? Non je suis sur photoshop, et je préfère les personnages... Quand aux anecdotes sur mon frère d'amour,quel genre tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus... Sam 3 Avr - 19:05 | |
| Aaaaaaaah. Comme il est un fervent partisan du Gimp, je me disais que potentiellement c'eut put être la même chose de ton côté. Et les personnages, tu les peins ou les dessines par exemple ?
Ben des anecdotes, je prends tout ce que tu auras à me proposer (; | |
|
| |
| Sujet: Re : Sam 3 Avr - 19:13 | |
| Tu veux dire ? Pour ceux sur ordinateur, la plupart du temps, je les fait directement; Sinon, je dessine,au crayon ou des fois au fusain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus... Sam 3 Avr - 19:19 | |
| Yay, on peut en avoir des exemples ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam 3 Avr - 23:55 | |
| désolé, j'ai pas de scan... Une autre fois, dès que j'en aurais fait un de bien sur ordinateur. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Une de plus... Dim 4 Avr - 3:16 | |
| J'ai arrêté Gimp depuis quelques jours. Je suis sur Toshop, avec la suite Adobe au complet, j'ai commandé ma tablette Graphique ce matin ^^. Je ne peux plus m'en sortir en dessin sur Gimp... J'essaie de ne plus être limité par le materiel. De plus, un membre de ma famille que je n'ai pas vu depuis deux bons mois vient de me dire "Gimp ? Pfuuu..." Soit.- Constatation des Dégats - - Menace : Haute - Si jamais quelqu'un essaie de soudoyer ma soeur pour avoir des anecdotes je trouve un moyen - Je ne sais pas comment, mais je le trouve - de lui faire fondre toutes ses paires de chaussures gauches. Sinon, elle a quelque peu baclé sa présentation - Je trouve, si - je vais donc m'en charger. Donc : Elle dessine bien - A mon humble avis très bien, avec peut-être un peu trop de manga ^^ - elle a le caractère de famille - Ceux qui ont eu la chance de bosser avec moi savent de quoi je parle - et, dès qu'elle aura enfin scanné ses dessins, elle nous fera une jolie galerie, malheureusement, si je ne me trompe pas, pour le Graph et le dessin sur Ordi, elle bosse sur Toshop 8 avec la souris d'un Mac vieux de 7 ans. Je comptais la traîner pour qu'elle s'inscrive durant mon cours séjour en famille, mais, à ce qui semble, elle a anticipé. Elle écoute les mêmes groupes que moi - Ce doit être la seule fille de Guyane qui écoute Metallica, The Doors, Led Zepellin et qui est contante quand je lui ramène Queen et un Poster de Motherload - Elle a un goût vestimentaire assez spéciale pour une élève de son age - Ce qui revient a dire que les minijupes sont prohibé de sa garde-robe, contrairement aux jupes à rayures et les trucs ultra-colorés.Mais je dois aller jouer aux Cartes. Alors, je vous laisse découvrir ma soeur par vous même. A quand le troisième Hayarn ? Je ne sais pas, mais je sais déjà ou il va bosser, ce suppôt du Jeu de Rôle. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Une de plus... Dim 4 Avr - 12:22 | |
| Ah tiens au fait... Pour toi aussi, cadeau de bienvenu : | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Une de plus... Dim 4 Avr - 12:37 | |
| Eh bin ça fait deux photoshopeurs/dessineurs de plus, c'est bon çaaaaa... | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Une de plus... Dim 4 Avr - 12:38 | |
| Décidément, il faut vraiment que je soit plus réactif sur les sujets de colon si je veut faire mon boulot de parrain !
Vu que tout a était dit, enfin il me semble, il ne me reste plus qu'a te souhaiter un bon et long (très long !) séjour parmi nous !! Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ma boite de MP est près a recevoir toutes tes questions.
Bonne continuation et on t'attend très vite a Atalanté ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Une de plus... Dim 4 Avr - 13:41 | |
| Erratum : C'est le poster de Mothership que j'ai ramené... J'étais fatigué. Pour le dernier, il mange de l'Adalerin pour le moment ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus... | |
| |
|
| |
| Une de plus... | |
|