| Une de plus... | |
|
+6Drystan Layz Scarlet Hurricane Egorann Alynea Mirwane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Une de plus... Sam 3 Avr - 16:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Mirwane, et je suis loin d'atteindre la superbe de mon frère dans tout les arts d'écriture, cependant, je peux assurer que j'ai actuellement la même maîtrise de l'orthographe que lui à ses débuts. Je suis la petite soeur de Drystan, et je débute dans les arts graphiques, j'aimerais apprendre à faire mieux. Voilà, je crois que c'est tout, J'espère pouvoir réussir à faire quelque chose ici... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Egorann
| |
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sam 3 Avr - 17:40 | |
| Pour l'activité, je doute que je puisse faire mieux, car lui bénéficie d'une connexion illimité, alors que moi c'est plus qu'aléatoire, surtout depuis qu'il y a des parefeux un peu partout dans mon lycée, tu ne saurait pas comment les contourner, par hasard ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une de plus... Sam 3 Avr - 18:54 | |
| Ah ah, les joies de la connexion lycéenne … La soeur de DF alors, hein ? Tu m'en diras tant : D On a le droit à des anecdotes ou paaas ? (Bon j'arrête de déconner).