| hey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hey! Ven 9 Avr - 15:15 | |
| Bonjour, c'est un copain qui m'a parlé de ce forum. j'écris un peu, je suis d'ailleurs en train de mettre au point un roman graphique en ce moment. car je dessine beaucoup aussi (en fait c'est mon activité créative principale), et j'ai longtemps joué au jeu de rôle de Prophecy. j'espère que ce forum m'apporteras l'enrichissement artistique que je recherche. en tout cas je suis déjà époustouflée par les bannières de chaque ville^^.
|
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: hey! Ven 9 Avr - 15:21 | |
| Hep ! Bienvenue Ayfer ^^
Un copain qui t'as parlé de nous ? Et tu viens de Caen ? Mido ou Walk' ? En tout cas, n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais. Installe-toi bien confortablement ici ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: hey! Ven 9 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: hey! Ven 9 Avr - 16:10 | |
| Un roman graphique ? Genre une grosse BD avec une histoire et tout ? Chouette ! Quoi qu'il en soit, Bienvenue Ayfer ! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: hey! Sam 10 Avr - 14:56 | |
| Salut Ayfer, On t'a déjà pas mal aiguillé dans le forum de manière général donc je me contenterais de te dire que si tu souhaite avoir des avis sur l'évolution de ton projet, tu peut te rendre à Atalante, la cité des arts graphiques, au collège, et ouvrir un WIP, on se ferra un plaisir de t'aider pour tout ce qui concerne le graphisme de ton roman! Pour tout ce que concerne la partit littérature, c'est à Wilwarin que ça ce passe ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: hey! Sam 10 Avr - 15:06 | |
| Bienvenue. Je ne dirai rien de plus d'intéressant que ce qui a déjà été dit. Mais j'aime beaucoup ton avatar. Et ca donne envie d'en savoir plus. (c'est ce qui me pousse a poster d'ailleurs : P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey! Sam 10 Avr - 16:04 | |
| merci à tous pour cet accueil chaleureux. en fait c'est Mido qui m'a parlé de ce forum^^. sinon pour répondre aux questions. alors mon avatar n'a pas été fait par moi mais par un artiste italien qui s'appele Matteoti. Sinon pour ce qui est de l'univers de mon projet, j'aimerais rendre un côté assez "urbain" parce que ça se passe à notre époque, mais c'est vrai qu'il y a aussi un peu de fantastique dedans. sinon merci pour vos indications qui vont sûrement beaucoup m'aider |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: hey! Dim 11 Avr - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous Tu devrais trouver ton compte ici vu que tu as plusieurs cordes à ton arc, qui, j'en suis sûr, devraient te permettre de bien t'intégrer Si tu te sens perdu, n'hésites surtout pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête quand à l'agencement et l'organisation des sections (on tâchera d'y répondre, vu qu'on s'y perd parfois nous même :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey! | |
| |
|
| |
| hey! | |
|