| une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... | |
|
+5Layz Cly Cassiopée overdead Nithael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nithael
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : assise sur une branche... et regarde le ciel s'assombrir... Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis une petite nouvelle.. (enfin pas si petite que ça... ^^) Voici ma présentation, elle est assez courte car je souhaite vraiment parler avec vous tous... Découvrir ce monde merveilleux, rempli d'êtres tous aussi fabuleux les uns que les autres. Je suis encore toute fragile dans ce monde Ter Aelis.. I need help.. Nithael... Prénom d'un Ange... celui de la pureté...de l'espoir... Il vit le jour il y a 216 lunes... ça vie n'est que livre... et dessin... Mon personnage me ressemble... les sentiments qu'il éprouve sont les miens... *s'incline devant les êtres les plus respectables qui soient* J'ai visiter ce forum longtemps...et les graphismes m'ont plus... ainsi que les histoires qu'il s'y passe...J'ai été dans une école d'art pendant 4 ans.. et le dessin aujourd'hui est une passion... Je suis vraiment axée sur tout ce qui est fantaisie et fantastique... dragon, fées, elfes surtout...Et pour le reste pas de problème.. Il me tarde vraiment de pouvoir tous vous les faire partager... Je suis encore une novice dans ce domaine même si mes dessins me paraissent magnifiques.. j'ai tellement envi de connaitre des personnes plus confirmé que moi, échanger, discuter... Si quelqu'un est interessée je serais trés ravie de parler avec lui... J'espère être acceptée de tous et toutes... *timide* Bien à vous Nithael | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 19:38 | |
| Salut Nithael. Je vais te faire une petite visite guidée afin que tu soit pas trop perdu. Premièrement, la partie la plus important pour les nouveaux arrivants, La table d'orientation : elle regroupe toute les informations utiles du forum et le Sextant permet de connaitre les sujets importante du forum en fonction du chaque axe traitée en ces lieux (littérature, graphisme, rôle-play) Ce qui est bon de savoir également, c'est que Ter-Aelis se composent de 7 cité ayant chacune leurs utilité. Ici, on est a Belthil, c'est la cité administrative, tu y trouvera toute les informations importante et les dernières nouveauté sont expliqué ici. Ensuite il y a Sul-Nar où tu trouve les ateliers, endroit ou les peintres pourront t'offrir une image si jamais tu en a besoin. Après, c'est Wilwarin, la cité littéraire, tu pourra lire les texte des autre ou partager les tiens dans les bibliothèques. Tu pourras également t'exercer dans les espaces littéraire.Après quoi on arrive à Atalante, la cité du graphisme. Et comme j'ai crut comprendre que tu était là principalement pour le dessin on va s'attarder ici. Alors, premièrement, le collège : ici on apprend, on reçoit des conseil grâce au tutoriels et au WIP où tu pourra recevoir des critique sur un travail en cours. Ensuite, le consortium : tu peut admirer les créations des autres ou exposer les tiennes, je te conseil de jeter un coup d'œil. Pour finir, les recifs acérés : tu trouvera tout les évènement en rapport avec le graphisme, tu pourra échanger sur tout ce qui concerne le graphisme (portfolio d'artiste ...) et recevoir des conseil sur tes création en générales. Sinon, il y a la cité du rôle-play, Echoriath, la cité des concours Alkhazzar et la cité de la détente et du partage Galvorn. Ça fait beaucoup d'informations d'un coup mais t'inquiète pas on fini par si retrouver et si tu as besoin d'aider, envoie moi un MP. Je te laisse découvrir les lieux par toi même, bonne continuation. Ps : Houla ! Je me suit un peu emballer, j'ai fait un peu dans le 'to much' niveaux information, il y a des passages qui veulent pas dire grands chose mais tu finira par comprendre ^^ | |
|
| |
Nithael
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : assise sur une branche... et regarde le ciel s'assombrir... Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 19:59 | |
| Oki je te remercie overdead pour tes informations.. je vais les relire et les garder précieusement...mais surtout regarder chaque coin et recoin de ter aelis... j'ai juste une petite question. ici pour exposer ses talents tout ce fait par le forum c'est ça? il n'y a pas de personnage virtuel qui fait l'intermédiaire? né juste pour savoir.. car moi quand je vois RP c'est en vrai en faisant évolué ses perso et tout... Je trouve trés bien l'idée de faire un RP par écrit... je souhaiterais (si c'est possible biensur) créer un perso et y créer aussi une histoire... si tu sais comment je peux faire? une tite question... ^^ (encore) toi tu es axé plus sur quel art? si je puis dire... merci encore | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 20:04 | |
| Bienvenue Nithael !
Si tu souhaites t'enrôler dans nos rôle play, je peux te guider. Il est vrai qu'il peut être parfois difficile de s'y retrouver au départ, mais on repère assez facilement l'organisation. Si tu le veux, je peux te servir de marraine rp. Ce serait un plaisir pour moi. | |
|
| |
Nithael
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 20:07 | |
| oh c'est vraii??? mercii infiniment... *les yeux plein d'étoiles* j'ai lu les règles du RP elles m'ont l'air vraiment compliquées.. chui perdue... *oiin* j'ai trés envi de découvrir le RP de ter aelis... merciii encore | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 20:08 | |
| Je te communique mon msn par mp. Ne t'inquiète pas, tu seras en de bonnes mains ! | |
|
| |
Nithael
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 20:10 | |
| né trés trés gentil... je la prends vite... (juste un pti message à ma marraine... ce soir je peux pas utiliser msn j'aurais pas l'ordi... je ferais au plus vite pour vous parler... demain sur!) merci encore! | |
|
| |
Cly
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Mer 14 Avr - 20:44 | |
| Le géant s'approcha de la petite et la salua d'un geste courtois. Elle semblait perdue et effrayée par l'ampleur du pays.
-Avis d'ancien paumé: tu es entre de bonnes mains avec la dame Cassiopée. Sois la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Jeu 15 Avr - 10:21 | |
| Bienvenu Nithael ! J'espère que tu te plairas et que tu trouveras vite ton chemin ici. Si tu veux venir discuter dessin et nous montrer ce dont tu est capable, alors n'hésite pas a faire un détoure par L'échange des récifs. Et si tu veux des avis à n'importe quelle heure ou si un jour tu souhaite te mettre au graphisme numérique (photoshop ou autre, si ce n'est déjà fait) n'hésite pas à passer me voir (Mp ou Msn) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Jeu 15 Avr - 10:52 | |
| Bienvenue Nithael ! J'ajouterai juste ceci à ce qu'ont dit les autres : ici, sur TA, le rp n'est pas mélangé aux autres domaines (littérature, graphisme) : ce sont des sections à part. Il n'est donc pas tenu de présenter tes oeuvres graphiques de manière rp, d'ailleurs, peu le font. Ceci dit, tu en as le droit... et ça peut même être super agréable !! Tu es déjà bien entourée, avec tout ce beau monde pour t'accueillir. Je te signale tout de même que si tu as la moindre question, tu peux aussi me contacter via mp (même si tu as déjà une bien chouette Maraine ! ^^). Ah oui, aussi... j'aime bien ta manière d'écrire, un peu étrange ("né") ! | |
|
| |
Nithael
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Ven 23 Avr - 19:26 | |
| *toute rouge* né vraiment trop gentil de la part de tout le monde de m'aider à decouvrir ce monde... (merki du compliment pour ma façon étrange d'écrire... ^^ j'aime bien parlé comme ça... et pi je suis timide à la base ce qui fait que quand j'écris ça se ressent comme le "né" hihihi) je sais désormais que si j'ai un soucis y'a plein de gens qui pourront m'aider et me guider... mouak! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Sam 24 Avr - 0:58 | |
| Tu connais Pit et Rik? Ils parlent bizarre aussi, dans le même style. Que j'adore, soit dit en passant =)
Bienvenue, bienvenue, j'arrive trop tard, Cassi s'est proposée, alors qu'est-ce que je peut t'apporter? Chépah, pitêtre le réconfort de savoir que ma boîte à MP est libre.
Ah, et l'autre overdead aussi il à présenté TA. Plus rien à faire...
(Héyép, tant que j'y suis, ça fait partie de ton style d'écriture tout ces points de suspension? Si c'est pas indiscret, bien sûr.) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Sam 24 Avr - 1:09 | |
| - Citation :
- *toute rouge*
né vraiment trop gentil de la part de tout le monde de m'aider à decouvrir ce monde... (merki du compliment pour ma façon étrange d'écrire... ^^ j'aime bien parlé comme ça... et pi je suis timide à la base ce qui fait que quand j'écris ça se ressent comme le "né" hihihi)
je sais désormais que si j'ai un soucis y'a plein de gens qui pourront m'aider et me guider... mouak! Oui mais non, stop, par pitié, j'ai l'impression de lire un personnage de Hayao Miyazaki - encore, j'aime bien les personnages de Miyazaki, m'enfin là. Stop les "hihihi" ou les "merki". Je ne dis pas ça pour être vilaine ou intolérante mais c'est insupportable à lire. Enfin ça n'engage que moi.
Sinon, je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Nithael
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Dim 25 Avr - 21:29 | |
| - Franz a écrit:
Oui mais non, stop, par pitié, j'ai l'impression de lire un personnage de Hayao Miyazaki - encore, j'aime bien les personnages de Miyazaki, m'enfin là. Stop les "hihihi" ou les "merki". Je ne dis pas ça pour être vilaine ou intolérante mais c'est insupportable à lire. Enfin ça n'engage que moi. Excusez moi si mes "hihihi" et "merki" vous font penser à autre chose, en l'occurence à un perso de Hayao Miyazaki... d'autant plus que je connais pas ce personnage... j'utilise ces mots assez souvent mais je ferais en sorte qu'ils ne figure pas sur TA... pour que ça soit supportable à tous de me lire... | |
|
| |
Nithael
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Dim 25 Avr - 21:34 | |
| - Cly a écrit:
- Le géant s'approcha de la petite et la salua d'un geste courtois. Elle semblait perdue et effrayée par l'ampleur du pays.
-Avis d'ancien paumé: tu es entre de bonnes mains avec la dame Cassiopée. Sois la bienvenue parmi nous. Je te remercie Ancien paumé ^^ je confirme Cassiopée est la meilleure en ce qui concerne le rôle de marraine ( ne vous battez pas hein?! ) elle m'a beaucoup aidée et maintenant mon chemin est 100 fois plus éclairé qu'au début de TA... Bien à toi.. | |
|
| |
MixedMilkchocolate
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Lun 26 Avr - 22:41 | |
| Bonjour Nithael, Je te souhait la bienvenu et jespere que va apprendre et participer avec nous | |
|
| |
Nithael
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... Sam 1 Mai - 21:45 | |
| viii merci beaucoup né déjà fait... on m'a beaucoup aidé... grâce à Cassiopée! je suis entrain de rédiger un pti truc pour le monde de TA... bien à toi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... | |
| |
|
| |
| une Nouvelle arrivée dans les terres lointaines... | |
|