| Mixedmilkqhsd... quoi ? | |
|
+3Mido Tear MixedMilkchocolate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MixedMilkchocolate
| Sujet: Mixedmilkqhsd... quoi ? Dim 18 Avr - 21:50 | |
| Bonjour, J'ai lu qu'il fallait se présenté pour être membre donc me voila. Je suis un membre du site DeviantArt depuis plus de 2 et puis je pense qu'un peux d'air frais ne fais jamais de mal. On ma conseillé ce forum j'espère même retrouvé le membre qu'il me la conseillé mais je ne connais pas sont nom de membre ici Fait pas attention a mon pseudo j'ai juste pris le même que sur Deviantart mais sinon j'ai aucune fierté de l'utiliser! Sinon coté art, j'aime vraiment tous si seulement je pouvais essayé au moins un peu tous ce qui existe ca serais super mais c'est impossible. Je fais du pixelart, du vectorart et je me suis mis au painting récemment (2 mois) et c'est vraiment dur. Pour finir je suis plutôt réservé comme personne et en plus je n'ai pas l'habitude des forums donc ca risque d'être un peu dur au début Voila je suis déjà surpris d'avoir écrit au temps a dire vrai j'espère surtout m'amuser ici, n'hésiter pas a me poser des questions si vous vous en avez l'envie. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Dim 18 Avr - 21:57 | |
| Ca y est. Bientôt les emotes environt le monde, même TA. Voyez, j'ai été le précurseur, et en voila maintenant de nouveaux. Cay la fin pour la domination des Ames Damnées (et de tous les autres aussi, évidemment.)
Sinon, bienvenue, Ô toi, le painteur emoticonist. (Parce que oui, les emotes non content d'être petits et pixelisés, en viennent a aussi dominer les autres mediums )
Pour tout ce qui est arts graphiques, c'est ici : Atalantë N'hésite pas a me demander si besoin est :3
ps: Ton avatar est tellement eloquant que je t'aurai reconnu ou que tu ailles | |
|
| |
MixedMilkchocolate
| Sujet: Panda man Dim 18 Avr - 22:01 | |
| Hey, c'est donc toi qui te cache derrière ce panda Et surtout merci pour le lien c'est ce que je cherchai depuis un petit peu de temps sur le forum! et merci pour le lien du forum lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Dim 18 Avr - 22:49 | |
| Avant toute chose, je félicite TeaR de rameuter du DA sur TA. Proche alphabétiquement, je suis aussi fier que notre forum plaise. Bref. Congrats, mec (:
Bref, je te souhaite la bienvenue par ici, cher ... MMC (Tu vois ? Il a la classe ton pseudo en abrégé). Je pense que tu as un guide de bonne qualité, qui t'a en plus indiqué la ville qui t'intéresse je pense le plus. Mais n'hésite pas à farfouiller un peu partout. Il a de quoi s'amuser dans tous les coins.
Au plaisir de te recroiser ! | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Dim 18 Avr - 23:58 | |
| YOP WELCOME !
J'espère que tu te plairas. Les emotes finiront t-elles à dominer le monde ? Tel est la question. | |
|
| |
MixedMilkchocolate
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Lun 19 Avr - 9:53 | |
| Merci a tous pour le bienvenu, Oui j'ai l'habitude d'être appelé MMC sur DA aussi Les emotes finirons par dominer le monde ? je croyais que c'était déjà fais lol | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Lun 19 Avr - 10:12 | |
| Sois le bienvenu... Milk. (Tu seras Milk parce que le MC c'est moi) Chu émoticoniste à mes heures perdues, malheureusement je n'en perds pas assez. Sinon j'aime regarder. Hâte de voir ce que tu bricoles. Sinon la peinture digi c'est mon truc. Si tu veux des conseils ou de l'aide dans tes débuts, rendez-vous là-bas. | |
|
| |
MixedMilkchocolate
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Lun 19 Avr - 10:19 | |
| lol ok pour milk xD Sinon oui en ce moment je suis beaucoup sur le painting, merci pour le lien | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Lun 19 Avr - 10:52 | |
| Hey bienvenus parmis nous MMC, j'espère que tu va te plaire ici (ca à l'air bien partie hein ) si t'a des questions n'hésite surtout pas. J'ai hâte de voir ce que tu fait, ton avatar attise ma curiosité =) | |
|
| |
MixedMilkchocolate
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Lun 19 Avr - 11:32 | |
| Merci pour l'accueil, j'ai déjà poster quelque truc dans la bonne catégorie | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? Dim 25 Avr - 1:04 | |
| Oy ! Bienvenue à toi, MMC (oui, ce pseudo te restera, je pense ^^) ! Un peu d'emot', ça fait plaisir, c'est toujours marrant comme tout à regarder... et mieux que ça, ça a l'air marrant à faire ! Si un jour je me lance pour de vrai dans le graphisme, ça me botterait 'achement les ptits bonzommes pixellisés. Bref, chuis pas là pour parler de moi. J'essaierai d'aller faire un tour dans ta gallerie. Fais-toi ton nid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ? | |
| |
|
| |
| Mixedmilkqhsd... quoi ? | |
|