Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mawi! =D Ven 23 Avr - 7:36 | |
| C'est l'occasion de commencer à te la poser, cette question! Que fait-on et pourquoi? C'est toujours mieux de le savoir, ça nous aide à savoir aussi où on va.
Mes dernières interactions avec Ilianna n'étaient pas des meilleures. | |
|
Mawi
| Sujet: Re: Mawi! =D Ven 23 Avr - 15:24 | |
| Oui et je vaisy refléchir! =D Il est jamais trop tard non? ^.^
Bien c'est dommage que vous n'ayez pas de bon rapport... mais bon... c'est pas mes affaires ^.^ | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mawi! =D Sam 24 Avr - 0:49 | |
| | |
|
Mawi
| Sujet: Re: Mawi! =D Sam 24 Avr - 1:09 | |
| Merci! Je regarde ça à l'instant! =O
je dois dire que j'adore cette galerie là! http://nekro.cgsociety.org/gallery/868839/
C'est ma préférer pour le moment =O! J'adore le fait qu'il y est peu de couleur! =D | |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mawi! =D Dim 25 Avr - 1:00 | |
| Je passe en léger coup de vent saluer ta venue sur ces terres, avec une mention spéciale pour le bel effort de présentation que tu as fait. C'est agréable de lire un tel post. En tout cas, je vois que tu es fort bien accueillie et entourée. Je ne peux que te souhaiter le meilleur ici bas ! | |
|
Mawi
| Sujet: Re: Mawi! =D Dim 25 Avr - 22:21 | |
| Merci beaucoup! =D
Je m'y plait déjà beaucoup =D | |
|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mawi! =D Jeu 3 Juin - 16:59 | |
| lu, je suis pas québécoise moi même, mais j'ai vécu à Montréal et j'aimerais bien y immigrer plus tard ... Sinon je te souhaite la bienvenu. | |
|