AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!

+5
Franz
Exodus (...)
Egorann
Mawi
Psykotyque
9 participants
AuteurMessage
Psykotyque

Psykotyque

Féminin Nombre de messages : 6

Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Empty
MessageSujet: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:17

Bonsoir à vous!

Je me nomme Psykotyque, et non il n'y a pas faute dans mon nom.

Je dois vous avouer que je suis complètement perdu, maintenant que j'ai les deux pieds dans ce monde, je ne sais plus si je dois aller à droite ou gauche en haut ou en bas, mais bon, parlons un peu de moi, je crois bien que c'est ce que vous voulez savoir non ?

Aller je me lance!

Donc moi, Psykotyque, j'adore le graphisme, enfin je devrais dire le montage d'image, car je suis pas très douer en dessins, ce que j'aimerais car, je voudrais pouvoir faire mes propres créations. J'aimerais avoir du temps pour prendre des belles photos pour tout créer par moi même. En outre, si nous nous dirigeons vers la littérature, j'ai toujours aimé lire, que ça soit des romans, manga ou encore fanfiction que l'on retrouve sur le net, je trouve ça très passionnant, par contre je n'ai pas vraiment le courage d'en faire de même. Côté jeux de rôle, moi j'adore mais encore je me lasse très vite, par manque d'inspiration, j'ai beaucoup de misère à développer ce que je veux dire. Parce que j'ai que des idée dans ma tête!

Voilà, c'est à peu près cela, j'espère pouvoir apprendre ici, beaucoup de chose que j'ignore et j'essayerai de vous surprendre.

Sur ce, au plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

Bienvenue a toi! ^.^!
Amuse toi bien!

Tu me rappelles vraiment une amie à moi! Clin d\'Oeil XD
Psykotyque

Psykotyque

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:31

Merci Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! 840746

Ah oui, je te rappel une amie, c'est indiscret de savoir qui ? Je suis curieuse de savoir.

Pendant qu'on y est, en quoi je te fais penser à ton amie ?
Mawi

Mawi

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:51

Bien => Traum ble => Rainbow Dream ! =O!

Ce qui me le fais dire!
=> Petit folle => tu as dit "aux gens" et elle a tellement le dont de le dire tout le temps XD
Tu aime lire les Fanfictions, Tu aimes le Rp et tu te lasse vite.

Aussi ta fête est le 31 mai? Elle c'est le 29 mai! =P
Je me demande même si tu es pas elle! XD

[Ça c'est surement une coïncidence =P! Mais en plus je lui est montrer des truc sur le forum mais pas le lien et elle c'est connecter sur un seul forum! Celui qui m'a donner le lien Clin d\'Oeil]

Fallait que je m'exprime! ^.^! ahah !

[L'oeil sur ta pick en plus =P On dirait son oeil à elle XD]

*Va passer pour une folle x)*
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:53

Bienvenue dans ter Aelis.

J'espère que tu trouveras ton plaisir, et si t'as une question, mpise moi.
Psykotyque

Psykotyque

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:59

Merci Egorann!

DEMO!! Tu es trop lumière Mawi, je t'aime plus T__T"
Au faite, je comprend pas le "elle c'est connecter sur un seul forum!
Celui qui m'a donner le lien"
Sinon, j'ai le lien du forum depuis que j'ai taper "Présentation Mawi"
sur google ce qui veut dire à la récréation pendant que j'étais juste à
coté de toi. X'D (Je me suis dis je vais pas lui demander puisque tu me
cachais le nom du forum a chaque fois que tu me montrais quelque
chose... -.-")
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:01

Elle l'a dit?

Oui oui, elle est perdue!

Mais juste un peu? Un chouïa perdue ou vraiment perdue?

...Elle sait même pas où est la cantine!

Ah ouais, c'est grave... On doit y remédier!

Chère Psykotyque: BIENVENUE!

Alors comme ça la grandeur des lieux vous fais pâlir? L'endroit semble trop grand, trop haut et trop propre? Rassurez vous ce n'est qu'une impression (surtout niveau propreté, le flood salie tout ici (au passage, merci Mawi pour l'illustration de mes propos, t'es chou <3)): une petite visite guidée et vous connaitrez le forum aussi bien que votre poche (ou celle de votre voisin). Suivez le guide, la visite est gratuite (ou presque)...

Bien, première citée, on y est déjà, c'est Bethil: la citée administrative. On y trouve tout ce qui a trait à la gestion hautement démocratique de notre beau forum, avec l'affichage public, lieu de vote, de suggestion et d'élections (toutes truquées, rassurez vous). C'est aussi là que sont affichés les changements de poste pour les Gardiens, que sont posés les réclamations et que les nouvelles importantes d'une section sont mises à la dispositions de tous.
A côté, on retrouve la table d'orientation, donnant les information de repérage essentiel pour ne pas se perdre, pour peu qu'elle soit à jour. Elle sera donc votre meilleure amie durant vos premiers pas, d'autant plus qu'elle vous informera des "carrières" qu'il est possible de briguer dans ce pays.
Enfin, au sommet des tours, au dessus même des appartements de nos chères Âmes Damnés (Ramrod et Dounette, pour ne pas les citer), nichent une espèce très rare de Galinacé Periodicus, aussi appelé Canard à Hélices. Le contenu de ces sympathiques volatiles servent de lecture aux aelissiens en manque de nouvelle et de potins environ une fois tout les mois, (en fonction du zèle de notre Haruspice en chef, Aligby).

Pour continuer la visite, je vous conseil des vêtements légers, car la ville suivante est très chaude (pas dans ce sens là Mido (méfiez vous de Mido!)): bienvenue à Sûl-Nar, citée des sables, des oasis, des propriétaires paranoïaque et des commandes graphiques! En effet, c'est dans cette citée que se passent les commande d'illustration/bannière/avatar, et plus exactement dans les Ateliers.
Mais au dessus de la citée plane aussi un lieu de fête perpétuelle avec congés régulière, le Zeppelin festoyant, où s'échange les dates d'anniversaires, les commémorations de relations amicales et les poutous bien gras (enfin moi j'évite la dernière, les autres je ne sais pas...).
En redescendant, vous apercevrez surement les Bivouacs ombragés, Oasis de rôle-play que la gérante, la fervente et charmante Grendelor, ce fera une joie de vous faire visitez (mais en RP svp).

On continue la visite! En levant les yeux au ciel, avec une bonne paire de Ray-Ban parce qu'on ne rigole pas avec les yeux, vous pourrez mirer la citée de Wilwarin, ilot rocheux flottant à hauteur de vol d'un percnoptère, et bastion imprenable de la littérature (bah oui, imaginez la taille de l'échelle pour prendre d'assaut un machin pareil!).
Mais pour s'y rendre, montrez patte blanche et page noircie: on y parle et on y expose au sujet de ce qui s'écrit: nouvelle, poème, essais, transformation... (j'assume tout à fait la dernière). Et si par malheur vous trouvez que votre niveau laisse à désirer, alors allez demander conseil aux espaces littéraires, où les nouvellistes les plus attentionnés vous prodigueront conseils, félicitions, remontrance et factures.
Dès lors que vous vous sentez prête, la Bibliothèque de Calliope vous ouvres ses porte et ses rangés de page noircies au pixel. Lisez et commentez, postez et notez, pour le plaisir de tous!
Et si vous trouvez tout ça trop sérieux, attendez de voir le Comptoir: la preuve vivante que les littéraires savent parler d'autre chose que d'écrit (mais pas plus de 2 minutes).
Après toute cette marche, un petit passage par les passerelles flottantes, quartier RP de la ville? Attention, la marche est haute.

Gardez les Ray-Ban pour la suite de la visite, vous en aurez besoin, au moins pour le look vacancier. Car notre prochaine destination est... la plage oui mais pas que... Atalantë, citée maritime, où l'on trouve du sable, de l'eau, des poissons et surtout (mais alors vraiment surtout) du graphisme! Photo, dessin à la main ou digital, retouche de création ou créations originales, sculpture, peinture... tout y passe!
Pour admirer ces œuvres d'art, rendez-vous dans les galeries du Consortium des Arts, où chacun est libre d'exposer ses pièces.
Par contre, en cas de problème quant à la réalisation d'une image, d'un besoin de conseil avinés avisés, c'est au Collège des Arts graphiques qu'il faudra se rendre, lieux idéal pour poster les travaux en cours et glaner des indications.
Après, si vous n'avez pas froid aux yeux, allez faire un saut aux Récifs acérés, pour défier (et écraser) un autre forumer graphique innocent (il y en a... peu).
Enfin, pour parfaire le séjour, enfilez la tenue de plongé et explorez les Ruelles immergés, à la recherche des perles de RP. Faites juste attention aux calamars géants, ils sont un peu agressifs cette année.

Cinquième citée! On avance dites moi... Laissez les lunettes de soleil au vestiaires, optez plutôt pour un chaud manteau: la ville d'Echoriath n'est pas une ville montagnarde pour rien! Le climat y est aussi frais que le RP a envahie cette citée. En témoigne le Manoir du Rôle-Play, QG de tout ce qui se fait à plusieurs mains dans le pays. Actualités, information, initiations... Tout est là-bas.
Juste à côté, à quelques rue, ce trouve le principal divertissement de la populace: l'Arène, parce que nous somme des brutes et que nous le vallons bien. Allez y trouver la mort (et éventuellement la gloire) sous les viva de la foule!
Enfin, après avoir enfilé trois paires de moufles, deux bonnets et des bottes fourrées, peut-être survivrez vous aux Neiges éternelles? Pour peu qu'un RP vous réchauffe, peut-être en reviendrez-vous?

Rattachés à Echoriath mais prônant sa liberté, le village d'
Adalerin est de son côté l'épicentre du Jeu de Rôle en Ter Aelis. N'hésitez pas à vous y rendre, les deux Gardiens et leurs MJ chaleureux vous accueilleront avec joie, près à distribuer Expérience, compétence, situation foireuse et échec critiques (pour ma pare, j'affectionne les chutes de nécropoles (car oui, je suis l'un des ces fantastique, merveilleux, humble et désintéressé Gardien d'Adalerin).

Pour la suite de la visite, je demanderais de bien vouloir signer ce papier, attestant que nous ne somme responsable en rien des pertes de membres suite au gel, aux amputations, aux avalanches, aux éboulis, au dévorage par des dragons, etc... Car il faut bien se le dire:
la forteresse d'Alkhazzar, ce n'est pas le club Med (ou alors avec une sacrée inversion des températures). Lieu de concours et de duel épique par équipe ou en solo, la neige y est régulièrement souillé de sang (celui du vaincu) et de larmes (celui qui avait parié sur le vaincu). Et ce n'est pas le plus dangereux!
En effet, au sommet de cette forteresse se tiennent les quartiers des Confréries, aussi appelés les Hauteurs de l'Orgueil. Une majoirité de gens dangereux, bizarres, cherchant à vous enrôler dès votre arrivée et songeant à vous loger dans des chambres sans chauffage! A l'exception des Enfants de l'Unique, bien sûr, qui prônent amour, paix, et respect (à grand coup de mandales). Et on loge à Bethil, et là c'est bien, parce que les plaine c'est tout de même moins froid que les cimes! Un manteau rouge et or lavable à 30° offert à l'inscription.

Pour finir, parce qu'il est tard et que le guide est feignant, visite éclair de Galvorn, haut lieu du flood, de la conversation à intérêt variable et du délire bon-enfant. Il parait même qu'on trouverait des Débats utiles et intéressant... Il parait.

Bien, la visite est terminée. En espérant que vous vous sentirez moins perdu en ces lieux, et surtout que le cintrage total du guide vous aura prouver que n'est pas le plus fou celui qu'on le croit (selon les critères, vous êtes légèrement saine d'esprit mais pas d'inquiétude, on va y remédier).

Ex (qui ne vous révèlera pas où se trouve la cantine).
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:02

Citation :
Bien => Traum ble => Rainbow Dream ! =O!

Ce qui me le fais dire!
=> Petit folle => tu as dit "aux gens" et elle a tellement le dont de le dire tout le temps XD
Tu aime lire les Fanfictions, Tu aimes le Rp et tu te lasse vite.

Aussi ta fête est le 31 mai? Elle c'est le 29 mai! =P
Je me demande même si tu es pas elle! XD

[Ça c'est surement une coïncidence =P! Mais en plus je lui est montrer des truc sur le forum mais pas le lien et elle c'est connecter sur un seul forum! Celui qui m'a donner le lien Clin d'Oeil]

Fallait que je m'exprime! ^.^! ahah !

[L'oeil sur ta pick en plus =P On dirait son oeil à elle XD]

*Va passer pour une folle x)*

Tu as un don pour analyser les choses, c'est fascinant.
Non mais hé les filles. Reprenez-vous ! Chat Kahupeur
Mawi

Mawi

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:05

Haha oui! XD
C'est pour ça aussi que tu as pas pris ton nom habituelle XD

C'est moi qui devrai pas t'aimer d'avoir chercher comme ça =='!
*soupir!*
Enfin bon...

[pourquoi un petit merci Exodus!? =O]à

Merci Franz! Mais je la connais bien XD Je suis pas vraiment comme ça x)
Psykotyque

Psykotyque

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:20

Merci Exidus! =D Ça va m'aider! Je me sens un petit peu moins perdu,
mais bon le temps va arranger les choses sinon je demanderai à quelqu'un
de m'aider.

Franz, tu as dit: "reprenez-vous", mais reprendre quoi ? >_<"

Et Mawi, tu devrais être contente j'ai découvert ce forum grâce à toi!
='O
Mawi

Mawi

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:24

Mouais on va dire que tu as raison >.<...
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:46

Bienvenue Psykotyque!

Dites, ça fait très kikoolol, vous trouvez pas? Allez, soyons sérieux... Beh quoi? On peut aussi, non? Non! Ok.

(Mais quand même, au plaisir de te croiser un peu partout.)

http://alynea.deviantart.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:41

Bienvenue psykotyque,
j'airais pas plus loin Exodus a déjà fait tout le boulot ^^
donc amuse toi bien et hésite pas a demander ton chemin si tu est perdu Content Brun
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:08

quelqu'un de sensé a écrit:
Dites, ça fait très kikoolol, vous trouvez pas? Allez, soyons sérieux... Beh quoi?

On peut passer directement au TA 2.5 nextgen je crois...

mais y a t-il une vie au delà de Belthil ?
(ouf merci mur psychologique... tu vas peut être nous sauver de ces invasions barbares :p )

Ouai sinon bienvenu les jeunes, on vous aime bien quand même, même si vous êtes tous des sacs à IST binch drinker cocaïnomanes (spamoi qui le dit, c'est la la télé gouvernementale)
http://dvb96.over-blog.com/
Psykotyque

Psykotyque

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Merci à vous trois! ="D
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

Je passe te saluer en coup de vent. Désolé de ne pas prendre, de suite, la peine de t'accueillir comme tu le mériterais. On se rattrapera plus tard. Bienvenue à toi.

* Aillas bise Psykokwackette*
Psykotyque

Psykotyque

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:33

Merci à toi Aillas! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!   Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens! Icon_minitime

Psykotyque, une petite folle qui vient ce présenter aux gens!
Page 1 sur 1