AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oyez !

3 participants
AuteurMessage
Grmble

Grmble

Masculin Nombre de messages : 6

Oyez ! Empty
MessageSujet: Oyez !   Oyez ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:51

Grmble vous salue !

.... Grmble de son vrai nom Romain, habitant d'un petit pays rongé par d'infâmes voisins tyranniques, le pays ou j'habite est bien entendu la Suisse !!! (je m'excuse auprès de tous les Français, Italiens, Allemands, Autrichiens, Liechtensteinois et c'est tout nan ? =p)

Bon. J'ai 19 ans ans, ma grande passion est l'étude des minéraux (pas courant hein ?), je suis dans une école de commerce en vue d'obtenir ma maturité pro commerciale, je suis célibataire (depuis peu Pleure ), et j'aime le chocolat ...
Sinon je suis subjugué par le travail que vous effectué, je trouve votre site superbe, épuré, et les graphistes très doués.

Le motif de ma visite ? J'ai toujours voulu trouver un site de graphisme convivial ou je pourrais voir des créations et m'améliorer car je trouve le graphisme très intéressant mais pour l'instant c'est moi qui fait des demandes et non le contraire... C'est d'ailleurs un motif de ma visite mais en tout cas je compte bien rester Clin d\'Oeil Donc ne voyez pas en ma demande d'une bannière dans l'instant même de ma présentation une chose mesquine... mais pour la petite histoire j'ai posté sur trois site de graphisme une demande et... toujours pas répondu après un mois... Autant dire que je suis patient ^^

Voili Voulou, je suis ouvert à toutes vos questions et je vous remercie d'ores et déjà pour votre lecture

Amicalement

Grmble

Dernière édition par Grmble le Sam 24 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez !   Oyez ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:01

Bienvenue!

Pseudo très original, j'aime beaucoup.

Et puis même y'en à qui font ni TP ni graph' sur ce forum! Et on leur en veut pas. Pourtant, je pense qu'ils font des demandes de bannières...

Si question tu as, me mpiser tu dois!

ayé, suis passée pour une bouffonne là...
Grmble

Grmble

Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez !   Oyez ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

Non mais tu vois étant quelqu'un d'assez timide, on peut interpréter ma demande subite comme un signe de non respect. Je sais pas comment le dire mais je pense que tu vois ce que je veux dire (enfin j'espère)...

Pour mon pseudo, content qu'il te plaise... il dérive du mot crumble que je voulais écrire un jour mais je devais pas être bien réveillé et Grmble est apparu à l'écran ^^ =p

Pour ta dernière phrase, je l'apprécie comme il se doit... je suis un fan de Star Wars ^^ (enfin je crois... avec le temps)
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez !   Oyez ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:57

Hey ! Bienvenue à toi, Grmble. Un bien sympathique pseudo, en effet, il donne envie d'être prononcé. J'espère de tout coeur que ces contrées te plairont et que tu auras envie d'y rester pour de bon, au delà de ta commande de bannière.

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement des lieux, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, je me ferai une joie de te répondre ! Je pourrais même te faire une visite détaillée de Ter Aelis dans ce post, mais je manque un peu de temps en ce moment... désolée !

En tout cas, bonne installation ! J'ai bien envie que tu nous montres un peu ce que tu sais faire. Oyez ! 199849
Grmble

Grmble

Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez !   Oyez ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:09

Merci lol pour information mon pseudo est tellement populaire que dans certains forum ou je vais on a remplacé le fameux plop ou salut par Grmble... Je vais devoir déposer un brevet sur mon nom...grmble ! Sinon je vous remercie de votre acceuil vous etes très ouvert... Pour mes capacites graphiques... Baaaa.... Néant..... Baaaa ! J utilise paint =p enfin j ai des connaissances de bases mais je n ai jamais pu investir dans photoshop ... Donc j ai eu a utiliser Gimp mais sinon... Voila

Sur ce, bonne journee

ps: je m excuse pour l orthographe et la ponctuation mais j ecris depuis un nokia n97
Contenu sponsorisé

Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez !   Oyez ! Icon_minitime

Oyez !
Page 1 sur 1