Grmble vous salue !
.... Grmble de son vrai nom Romain, habitant d'un petit pays rongé par d'infâmes voisins tyranniques, le pays ou j'habite est bien entendu la Suisse !!!
(je m'excuse auprès de tous les Français, Italiens, Allemands, Autrichiens, Liechtensteinois et c'est tout nan ? =p) Bon. J'ai 19 ans ans, ma grande passion est l'étude des minéraux (pas courant hein ?), je suis dans une école de commerce en vue d'obtenir ma maturité pro commerciale, je suis célibataire (depuis peu
), et j'aime le chocolat ...
Sinon je suis subjugué par le travail que vous effectué, je trouve votre site superbe, épuré, et les graphistes très doués.
Le motif de ma visite ? J'ai toujours voulu trouver un site de graphisme convivial ou je pourrais voir des créations et m'améliorer car je trouve le graphisme très intéressant mais pour l'instant c'est moi qui fait des demandes et non le contraire... C'est d'ailleurs un motif de ma visite mais en tout cas je compte bien rester
Donc ne voyez pas en ma demande d'une bannière dans l'instant même de ma présentation une chose mesquine... mais pour la petite histoire j'ai posté sur trois site de graphisme une demande et... toujours pas répondu après un mois... Autant dire que je suis patient ^^
Voili Voulou, je suis ouvert à toutes vos questions et je vous remercie d'ores et déjà pour votre lecture
Amicalement
Grmble