| Election de l'illustration du classement de l'oubli. | |
|
+10overdead Dounette WeeZi Scarlet Hurricane Alynea Aillas Pastries Rodram Layz AsPhArOtH 14 participants |
Quelle illustration voulez-vous voir illustrer le classement de l'oubli? | La ceinture de pierre. | | 56% | [ 18 ] | Les bubulles serrures. | | 0% | [ 0 ] | La bibliothèque rose. | | 44% | [ 14 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Dim 25 Avr - 23:35 | |
| Trêve de bavardages, allons directement au sujet, voici les créations: Smirtnoff Tear Technicolor Hero Je vous rappel juste, que la création choisit ira rejoindre les autres illustrations de TA sur la page générale du forum. Elle y restera, alors choisissez bien, la justification de votre choix est la bienvenue. Vous avez environ une semaine. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 10:49 | |
| Allez je vote pour Smirty' même si ca fait un peu boucle de ceinturon ^^ ca reste classe | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 10:53 | |
| La ceinture de pierre est bien trop belle, oula, ça va déprécier nos Cités vieillssantes. Je vote pour la Bibliothèque Rose, ça me rappellera ma jeunesse, si tenté qu'on y retrouve Oui-Oui. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 11:58 | |
| Une partie contenant des sujets verrouillés, mais toujours consultables me semble mieux illustrée par cette serrure fermée, mais que l'on peut ouvrir à tout instant, muni de la clé. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 13:59 | |
| Pour moi ce sera la bibliothèque rose, parce que justement cette bibliothèque, parce que les couleurs douces un peu voilées. La bibliothèque pour le "classement", le voile pour "l'oubli". Le serrure, c'est trop fermé. Et les couleurs pétantes le sont trop, ce qui est dommage parce que l'idée me plaisait. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 15:07 | |
| Bibliothèque rose, elle appelle à farfouiller. | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 17:16 | |
| Après longue hésitation, bibliothèque rose. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 17:19 | |
| La bibliothèque rose. Elle ira bien avec l'ensemble. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 20:41 | |
| J'ai choisit la bibliothèque car elle reprend bien les idées qu'implique le classement de l'oubli, c'est a dire l'idée de classement et celle que l'on peut toujours le visiter mais pas les modifier.
J'ai longuement hésité entre celle-ci et celle de Smirt' car elle est vraiment belle mais il faut bien faire un choix ! Bravo à tout les participants ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Lun 26 Avr - 22:54 | |
| C'aurait été les bubulles de TeaR si il avait sorti avec une autre version. Je resterai donc sur la ceinture de pierre. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Jeu 29 Avr - 9:48 | |
| Sur l'image en elle même, j'ai une préférence pour la ceinture mais j'ai la sensation que la bibliothèque colle plus au thème, l'image est de qualité aussi. Pour la version de TeaR, comme Mido j'avais une préférence pour les autres versions, ces bulles ci manquent de saveur.
Mon vote va donc à la bibliothèque. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Dim 2 Mai - 11:07 | |
| D'autres votes ou on s'arrête là? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Dim 16 Mai - 21:45 | |
| Sauf si coup de pub supplémentaire, je ne pense pas qu'on ira plus loin. Peut-être en finir ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Dim 16 Mai - 23:21 | |
| La ceinture de pierre pour moi, car elle évoque la fermeture totale. La bibliothèque rose me plairait plus pour un aspect vivant de TA. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Mer 19 Mai - 22:34 | |
| Ca sera donc la ceinture de pierre. Je vais voir avec Ram' pour mettre tout ca en forme et la mettre en place. Merci aux participants et aux votants. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Jeu 1 Juil - 0:33 | |
| Je vous mets ça en place, ce soir, tiens. Merci à Pastries pour secouer les topics qui en ont besoin | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Ven 9 Juil - 5:00 | |
| Je trouve qu'elle devrait être mise en nuances de gris ou désaturée, elle est trop voyante et trop rouge par rapport aux autres images. Devrait être plus sombre et plus verdâtre peut-être. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Ven 9 Juil - 7:07 | |
| Oki, bé .. Tu me la reprends ? Je la re-intégrerai. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Mar 13 Juil - 0:19 | |
| Ca m'a l'air pas mal comme ca. Par contre, c'est moi ou elle est devenu plus flou? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. Mar 13 Juil - 0:30 | |
| Si, je l'ai floutée pour qu'elle soit pas plus nette que les autres illu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de l'illustration du classement de l'oubli. | |
| |
|
| |
| Election de l'illustration du classement de l'oubli. | |
|