AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]

5 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:27

Tiens... Des collègues artistes... J'aimerai vous demander quelque chose. Un service. Peut-être que l'on pourrait considérer ça comme une requête. Je suis nue, pas physiquement bien sur. J'aimerai que l'on m'habille d'un masque, d'un masque étant moi. Du masque de mon âme.

Thème de la commande : Le paradoxe

Taille en pixel : Du pas trop volumineux mais j'ai pas de taille de prédilection, c'est en général au choix de l'artiste.

Texte à ajouter : aucun
Lien vers des images
:
Je suis pas fan de donner des stocks, surtout là.

Autres indications : Et c'est là que tout ce joue. Le paradoxe est affreusement vague comme thème, à vrai dire ce n'est qu'une excuse. Je préfère de loin donner des phrases ou des émotions à illustrer. Ce qui est le cas ici. Si je devais décrire l'ambiance je dirai ... Crade. Sensuel. Coloré. Sombre. Vous voyez ? Un peu à l'image de la Charogne de Baudelaire, magnifiquement ignoble et ignoblement magnifique. Je vous souhaite bien du courage.

Je le précise que maintenant, mais il me faut un avatar et une bannière. A vos pinceaux M'ssieurs'Dames !

Dernière édition par Jen I. le Jeu 13 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:35

ça me plaît comme sujet. Je serai ravi de faire quelque chose, mais les cours ne me permettront pas de m'y atteler avant la fin du mois de Mai. Si tu sais attendre d'ici-là je te ferai peut-être quelque chose.
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:24

Bon grande sœur rien à faire, tes thèmes m'inspirent à chaque fois ^^
Bref, ca faudra surement rien face à un truc de Smirt, mais je tente quand même ^^

Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] I965663_banjeni

Je suis pas super fan de la typo, mais là l'est trop tard pour que je planche dessus, je ferais ca demain.
Dis moi si ca te plait ^^
Et comme d'hab toujours ouvert aux modifs.

EDIT : ptit défaut de transpa a corriger aussi.
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:08

Mais je ne suis pas pressée Smirtouille, prends ton temps. De toute manière j'en prendrais 2 que j'alternerai. Alors sors tes griffes et fais saigner ^^, je vais attendre ça patiemment.

Petit-Frère d'Amour à la guimauve recouverte de chocolat... C'est très jolie certes, mais encore trop lisse et trop bien peigné à mon goût. En gros, la partie droite me convient mais pas la gauche :p. Faut que ce soit plus crade que ça. S'il faut relit une fois de plus ma présentation Clin d\'Oeil.
WeeZi

WeeZi

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:16

J'aimerais bien participer mais je comprend pas très; très bien t'as commande. Je peux prendre un renders de mon choix ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:26

Plus crade.

Mmmh, je vais voir ce que je peux faire. ^^
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:52

Oui Petit-Frère, plus crade ! *.*

WeeZi : En faite c'est vrai que les deux personnes qui sont ici sont avantagées car elles ont l'habitude de mon esprit tordu ^^. Pour info, oui tu peux prendre le render de ton choix... ou ne pas en prendre. En général je donne une phrase, un thème et si j'estime qu'il y a vraiment besoin, une image. Là en faite je demande qu'on arrive à illustrer "l'âme" de mon personnage qui est composé d'opposé. D'où le "magnifiquement ignoble, et l'ignoblement magnifique."

C'est plus clair ? Si besoin est tu peux lire le premier poste de ma présentation, il est très explicite. ^^

Dernière édition par Jen I. le Jeu 13 Mai - 12:48, édité 1 fois
WeeZi

WeeZi

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:33

Ok, j'ai compris, je tente ! Enfin je te promet rien ^^.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:59

Si jamais tu as d'autres questions tu peux me joindre par MP, je garantie pas de répondre dans la seconde qui suit mais tu l'auras dans les plus brefs délais. De plus tout le monde à le droit à sa chance. Clin d\'Oeil
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:18

Bon voilà pour le plus crade:

Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Bannjeni2copie
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21

C'est sûr ça claque et c'est bien crade. Bon maintenant on a plus qu'à attendre les autres. Donc je te mets en attente si tu veux bien puisque je n'ai plus rien à te faire modifier. =)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:49

Je up un peux pour WeeZi, tu en es où ? Mon sujet est un excellent exercice, alors ne te décourage pas. Et juste pour savoir, quelqu'un d'autre sur le coup ?

Ben zut, moi qui pensais exploser le record de demande de participation. XD
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:51

je m'étais juré de ne plus prendre de commande avant d'avoir fini tout mes projets, mais bon je craque ^^
Peut être ce weekend si tu as de la chance alors
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:07

J'ai plus qu'à accrocher un fer à cheval à la poignée de la chambre. Bon, plus sérieusement j'ai hâte. Même si ça pend plus de temps et bien j'attendrai. Je suis pas pressée.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:32

Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Jeni
http://www.smirtouille.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:07

Au bordel Smirty. C'est sacrément classe, sacrément crade. J'adore. Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] 840746
Je sens que ça va être serré. Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] 286323

Lay², t'as pas le droit d'abandonner !

[Edit] Je viens de la regarder plus posément. J'avais pas remarquer mais en fait c'est plus complexe qu'elle en avait l'air. Elle est réellement génial... (Navrée, je peux pas dire parfait. Car pour moi la perfection n'existe pas :p)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:30

Mmmh... Plus d'un mois. Je up un coup.

Lay², je sais que tu es particulièrement occupé, mais je peux savoir où tu en es ? ^^'
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:37

Humf ca doit faire un bon mois que j'y ai pas touché,
c'est toujours au chaud sur mon bureau,
dès que j'ouvre toshop c'est pour ca,
je suis en vacances dans une semaine =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]   Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ] Icon_minitime

Jen I. ou le thème du paradoxe [ En Cours ]
Page 1 sur 1