Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique! Mer 12 Mai - 19:51 | |
| [Si un Gardien considère que mon sujet doit être déplacé, faites, mais je n'ai pas trouvé de place mieux adaptée] Aëlissiens, Aëlissiennnes (non, je ne vous ai pas compris), j'ai une requête à faire aux inspiré(e)s de la plume. Je compose de la musique, et qui dis musique, lorsqu'on ne fait pas de l'improvisation non stop comme les jazzmen, dit paroles. Et donc après de multiples essais plus ou moins désastreux, j'ai décidé de venir le demander dans un lieu où l'inspiration ne manque pas. Donc le style c'est du rock/hard-rock/metal mélangé. L'idée c'est que j'ai par exemple une chanson sur laquelle il me faut un couplet (sachant que j'ai déjà une mélodie de voix), qu'il y a une chanson pour laquelle j'ai simplement un titre et pas la moindre structure, ... En langue je n'ai pas de préférence, mais faut avouer que si l'anglais c'est bien et tout, des vraies paroles qui arrachent tout en français ça déchire! Donc voilà, s'il y a des amateurs, faites-moi signe ;-)
PS: les thèmes vont du sérieux au moins sérieux! (du suicide au donut, littéralement) | |
|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique! Mer 12 Mai - 21:09 | |
| Essaie de voir ça avec les littéraires, je ne pense pas que ce sujet ait sa place ici. Ca peut peut-être lancer une "commande" dans le pôle littéraire, un peu à la façon des commandes graphiques. Tu piocheras. Par contre, je tiens à dire que je soutiens ta démarche musicale, je trouve ça très bien. Je veux entendre le rendu final hein !
Envoie-moi un MP, je t'expliquerai.
Oh aéliséens, faites de la musique, faites ! | |
|