Shinobi
| Sujet: Présentation Shino =) Lun 17 Mai - 19:57 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je me présente : Tony , 19 Ans , Habitant de la charmante petite ville de Cognac en Charente ( 16 ) je viens ici par le biais d'un ami Weezi, qui comme moi aime le Graphisme. Je touche a toshop depuis 1 ans passé maintenant ^^ , j'ai appris par moi même , grâce au tuto que j'ai trouvé , et j'ai encore beaucoup a apprendre , donc c'est pour cela que je viens m'inscrire sur ce forum , pour m'aider a avancer et évoluer dans le domaine du graphisme grâce au conseils Bonne soirée ! Amicalement Quelques petites créations : | |
|
Pastries
| Sujet: Re: Présentation Shino =) Lun 17 Mai - 20:07 | |
| Salut, et bienvenue.
Si tu es un peu déboussolé en ces terres immenses, un petit coup d'œil à la table d'orientation devrait t'apporter réponses et précisions. Mais apparemment, ton chemin mènerait plutôt vers Atalantë, l'archipel des Premières Mers, lieu saint des arts visuels, où tu pourras exposer, apprendre et échanger.
Bonne visite. | |
|
Shinobi
| Sujet: Re: Présentation Shino =) Lun 17 Mai - 20:09 | |
| Merci oui je suis actuellement entrain de naviguer dans les différente section d'Atalantë ^^ | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Shino =) Lun 17 Mai - 20:14 | |
| N'hésite pas non plus à jeter un coup d'oeil à tout le reste du forum, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, dans quelque domaine que ce soit. | |
|
Shinobi
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Shino =) | |
| |
|