| Rêvelin | |
|
+4Alynea Chikoun Cordelia Melicerte Rêvelin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rêvelin
| Sujet: Rêvelin Mar 18 Mai - 12:58 | |
|
Dernière édition par Rêvelin le Dim 23 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 13:11 | |
| Et bien... bienvenue, Rêvelin ! Je suis allée voir ton site, il y a vraiment de bonnes choses. J'espère que tu trouveras ton compte en Ter Aelis ! Pour commencer, je te proposerais bien d'aller voir à Wilwarin, la cité des lettres, avec en particulier ses Bibliothèques. Tu peux y poster tes textes ainsi que lire et commenter ceux des autres. Et ça me permettra de te donner mon avis sur tes poèmes =). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Visiblement tu as déjà un guide ici, mais on ne sait jamais. Encore une fois : bienvenue ! | |
|
| |
Rêvelin
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 13:14 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 13:16 | |
| Un guide euh...plus ou moins absent depuis un an maaiiis bon. Voilà, hein, à défaut d'écrire ou de commenter je vous amène mon auteur contemporain favori. J'ai du le trainer par les chaussettes mais j'ai réussi (non je plaisante).
Quant à moi je reviens peut-être, ou peut-être pas, mais ce n'est pas le sujet ici.
Bienvenu mon ami Silence. ^^ |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 14:40 | |
| Toi, je t'ai déjà vu. Toi, je t'ai déjà lu. Se serait on croisés sur Ecrivains en Herbe par hasard (Ce qui doit être le eeh dont tu parles) ? (il y a pas cent cinquante solutions). En tous cas je te souhaite la bienvenue. Et félicitation si tu as réussi à te faire éditer Le monde de l'édition de la poésie est rude, car les lecteurs sont peu nombreux et les éditeurs frileux. C'est donc avec plaisir que nous te comptons parmi nous, pour le moment et pour un bout de temps je l'espère. | |
|
| |
Rêvelin
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 14:47 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 15:00 | |
| J'y suis aussi Chikoun. ^^ Seulement depuis janvier ? Janvier 2009 alors car cela fait quelques temps que je n'y suis plus retourné et il me semble t'avoir vu auparavant ^^ | |
|
| |
Rêvelin
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 15:02 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 16:35 | |
| Bah je viens de vérifier et tu étais déjà sur le forum en octobre. ^^' Ou alors tu parlais de la modération ? | |
|
| |
Rêvelin
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 16:52 | |
|
Dernière édition par Rêvelin le Dim 23 Mai - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 17:28 | |
| Alors heureusement qu'il n'y a pas que le Rôle Play en Ter Aelis, j'aurais pas cru que ça puisse carrément rebuter certains. ^^
Bienvenu parmi nous Rêvelin, et pourvu que tu te plaises ici. Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, et bien que tu aies déjà quelques contacts sympathiques et efficaces, ma boîte à MP t'est ouverte. | |
|
| |
Rêvelin
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 18:10 | |
|
Dernière édition par Rêvelin le Dim 23 Mai - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 19:01 | |
| Par exemple le RP ne m'intéresse pas non plus outre mesure, et ca ne m'empeche pas de visiter régulièrement les sections graphiques qui sont elles aussi intéressantes | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 20:19 | |
| C'est vrai que la base de notre forum est bel et bien le rôlisme. Tout bêtement parce que c'est ça qui nous donne notre caractère spécifique par rapport aux autres forums et puis surtout parce que beaucoup ici considèrent que ça fait du bien de se défouler ou de rêver les yeux ouverts pendant qu'ils passent ici. Personnellement, j'aime, mais après c'est à chacun de se faire sa propre idée. Et j'imagine que ton aversion pour le RP est née d'expériences malheureuses ou de rencontres désagréables ou irritantes, j'espère simplement que ton avis évoluera. Autrement, étant le préposé à la littérature ici même, je ne peux que t'accueillir à bras ouverts et t'indiquer notre Très Belle Académie pour tes premiers pas. Pupille ? Si tu penses avoir des lacunes à combler, bien sûr, ou simplement l'envie d'un coach littéraire qui te pousse à écrire. Sinon, il y a bien les bibliothèques qui n'attendent que tes productions afin de les soumettre -mouahahaha- aux foules déchainées des lecteurs.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Rêvelin Mar 18 Mai - 20:25 | |
| Outcha ! beau pédigrée ^^ J'ai presqu'envie de dire que tu aurais le profil type pour un certain nouveau projet qui vient d'ouvrir concomitamment à ton arrivée :p En tout cas, bienvenu. En espérant que l'endroit te plaise malgré ta phobie du rôlisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêvelin | |
| |
|
| |
| Rêvelin | |
|