Bonjour, Bonsoir chers créateurs!!
Alors déjà je tiens à dire que je ne sais pas si le sujet est tout à fait bien placé!!Bref, si il est mal placé, je demande aux modérateurs de le déplacer( Je dit déjà : MERCI)
I. Thème
Alors pour le thème, je pourrai pas trop dire un titre mais je peux l'expliquer! Alors ce que je veux en fait c'est un carton d'invitation pour une grande fête que j'organise.
II. Dimensions
Alors j'ai deux choix à vous proposer (vous choisirez celui que vous préférez pour votre création. Donc se serai soit une demi page A4 ou une page A4 (je ne connais pas les dimensions désolé!)
III. Texte
Alors je vais vous dire tout les renseignements nécessaire :
- Organisateur : Marc et Paul
- Date : 18 juin 2010
- Heure de la fête : 20h à 1h
- Rue : N°10 allée du clos de la plage (Montjoly)
- Dj : Dj Faymix et Dj Noxxus
- Infoline : 0594 38 00 26
- Infos : Piscine
- Entrée : Libre
IV. Images
Alors je vous laisse le choix des images mais je vous montre un exemple de carton d'invitation ( j'aimerai qu'il soit dans le même style, pas obliger les mêmes images!)==>Image ici (si on ne voit pas le bas de l'image veuillez me le dire. Le bas de l'image il y a l'infoline en bas a droite donc si vous ne le voyez pas prévenez moi!!). Donc en bref le choix est libre.
V. Autres
Alors je voudrai que la couleur dominante soit plus le noir afin qu'il y ait un rapport avec la nuit! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!
Cordialement
Timarco