AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêve insolite

Aller en bas 
+2
Mido
Grendelor
6 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Rêve insolite Empty
MessageSujet: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

[hrp] Ceci est la retranscription, améliorée bien sûr d'un rêve que j'ai fait cette nuit suite aux diverses informations reçues dans la journée. Si je vous le présente c'est que d'une part j'ai envie d'écrire et d'autre part que je l'ai trouvé très marrant.
Je vous invite donc à le considérer comme un texte normal voir (et là il faudra le déplacer) comme le prétexte à un débat/discussion sur les rêves et leurs mécanismes. Cependant, un bémol au fait que ce soit un texte "normal", c'est qu'il est volontairement court et pauvre afin de faire ressortir les évènements du rêve.
Bonne lecture ^^' [/hrp]

Le pavillon était isolé dans la forêt, posé au milieu d'une clairière et surplombé par les montagnes gardant jalousement leurs sources chaudes. Grand, en bois façon pavillon de chasse, il comportait un étage. Spacieux, clair grâce aux nombreuses fenêtres d'une taille conséquante, il pouvait accueillir une dizaine de personnes.

Ce jour-là, ils étaient quatre. Elvia, Dounette, Syllas et Grendelor. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils discutaient dans le salon et le ton avait monté de plusieurs crans entre Elvia et Dounette. Enfin un mot de trop fut dit et dans un hurlement de rage Elvia déchaina son pouvoir au dehors, donnant lieu à une véritable tempête. Dounette aussi était enragée et c'est une pluie de feu qui s'abattit sur la forêt.

Voulant arrêté ce combat inhumain et ô combien dommageable pour l'environnement, Syllas fit appel aux marines. Mais quand il les vit, le doute le prit. Etait-ce bien de vrais marines et pas des espions voir des ennemis? Les soldats étaient alignés devant lui, au garde-à-vous, attendant ses instructions. troublé, il décida de leur poser une série de questions tests qui permettraient de déterminer s'ils étaient bien des soldats de sa faction. Et là, quel n'est pas son désarois face à la réponse des marines.

Nous sommes italiens amiral! Les coutumes ne sont pas les mêmes chez nous!

Syllas se plongea dans une réflexion intense pour savoir ce qu'il devait faire. devait-il courir le risque et les envoyer contre les deux femmes?

Dehors les éléments continuaient de se déchainer. Dounette avait arrêté sa pluie de feu mais la forêt s'était embrasée, l'incendie faisait rage et dévorait rapidement les troncs, poussé par la tempête d'Elvia, qui ne s'était pas calmée.

Sous l'impulsion de Dounette, Grendelor tenta de focaliser la tempête sous la forme d'un aigle s'envolant vers les montagnes. Mais peine perdue, l'effet ne résista pas à la puissance d'Elvia. Alors la Dame turquoise prit les choses en mains. Elle se téléporta à la ville la plus proche et ne mit pas longtemps avant de trouver ce qu'elle voulait. Elle revint au pavillon de la même façon et s'approcha d'Elvia par derrière. D'un geste violent, elle brisa le genoux gauche de la doyenne avec une barre à mine. Elle s'effondra à terre en hurlant, relachant son emprise sur les vents qui s'arrêtèrent.

Alertés par la fumée dense, les pompiers accompagnés d'une ambulance arrivaient enfin. La tempête calmée, ils purent éteindre l'incendie sans difficulté. Elvia fut transportée à l'hôpital, son amie Dounette à ses côtés dans l'ambulance.


[hrp] Je rappelle que ce sont les élucubrations d'un inconscient en plein rangement ^^'
Après moultes réflexions, ayant écrit tout en faisant mes expériences de recherche ( et oui, encore, Astriel !), suivant les réactions des gens, je pense que ce serait un bon prétexte à discuter sur les rêves.
Pourquoi tant de violence de la part de Grendelor, elle si douce d'habitude?
Que penser d'un Syllas en proie aux affres de la paranoïa?... Tire la Langue[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rêve insolite Empty
MessageSujet: Re: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Grendelor nous montre sa vrai nature: une briseuse de genoux xD Oula, j'ai bien ris sur la fin Tire la Langue Syllas qui hésite à prendre italiens pour arrêter Dounette et Elvia est sympatique aussi, enfin bref, on voit dans ton texte, bien que court, que tu as une imagination débordante Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rêve insolite Empty
MessageSujet: Re: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

MA-GNI-FIQUE !!!!

J'ai explosé de rire en lisant ton texte. Vraiment, magnifique. J'adorerais être dans ta tête toi !
Fort heureusement, tu touches pas à mes genoux ! Tire la Langue

Plus sérieusement, je pense que cela prouve à quel point tout ce remue ménage nous a perturbé. J'ai moi même très peu dormi, et je sais que beaucoup n'arrivaient pas à aller se coucher hier soir, tant la soirée avait été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Rêve insolite Empty
MessageSujet: Re: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

Je n'ai qu'une chose à dire j'en reste sur les rotules !!!!!

Voilà une expression onirique à la fois étrange, bizarre, mais bien raconté, parfois les rêves ne sont qu'une représentation ou une vision de bribes d'interprétations.

En tout cas j'ai bien rigolé à le lire, je pense que tous ici ont dû faire des rêves et rêveries étranges et insolites. Merci de ce petit moment agréable d'humour et de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Rêve insolite Empty
MessageSujet: Re: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:39

Je proteste !!
Où avez-vous mis le Clac 2001 d' Elvia ?!!

Super drôle, décalé et loufoque !
J' adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rêve insolite Empty
MessageSujet: Re: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:00

Enorme comme rêve, ça devait vraiment etre rigolo à voir, et à rêver, surtout au réveil ou tu te demande comment tu as pu penser tout ça.

Je me suis bien bidonner sur le bord de ma chaise, franchement tu as une caboche des plus étonnante Lolor ^^

que tu nous cache une vraie guerrière derrière tes mèches turquoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve insolite Empty
MessageSujet: Re: Rêve insolite   Rêve insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser