AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn

3 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Empty
MessageSujet: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:40

Alors je sais, c'est un doublon dans les sujets mais ça n'a absolument rien à voir. En fait, c'est affreusement plus simple. J'aimerai simplement une en-tête à afficher à ma fiche de personnage histoire que ce soit moins morne. Et bonne nouvelle, pour une fois, je fournis même un render. Si, si je vous jure.

Thème de la commande : J'ai bien envie de dire Liahë la Danseuse de Galvorn (pas envie de m'embêter.)
Taille en pixel : 250*500
Texte à ajouter : Liahë (tout simplement)
Lien vers des images : Render
Autres indications : Rien de plus pas d'envie particulière, je pense que l'image est assez explicite. Sinon posez la question la dessous et j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Empty
MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:25

Je verrais pour te faire ça.
pas super compliqué et ça prend pas 22h ^^.

Juste c'est pour Adalerin ou un png dans le RP de TA ?
Même si je pense que c'est pour Adalerin de ce que j'ai lu.
Histoire d'être sur =)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:39

Bingo Sephinou, c'est bien pour Adalerin. Lay² m'aide pour remettre à jour ma fiche de personnage qui est en première page Clin d\'Oeil.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Sephinou, tu en es où ? Juste pour savoir un peu histoire que je précise un truc pour si jamais tu n'as pas commencé. Dans le cas contraire c'est pas grave je pense que ce sera quand même parfait. Bref "Esprit es-tu là ?" =)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:11

En cours, mais tu la voulais bien plus haute que large ou t'as inverser les dimensions, précise quand même sait-on jamais.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:16

Juste le réduire d'un chouilla, j'aimerai utiliser l'en-tête quand je la prendrais comme personnage dans des rps autre que Jen. Bref, pas grand chose. =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:22

Tu peux très bien avoir une entête de fiche aux dimensions que tu souhaites, plus un bandeau comme j'ai créé et qu'on a mis en place pour nos perso rp et jdr qu'on met en haut de nos post pour indiquer quel perso parle.

Sephi peut te faire les deux, si je dis pas de bêtise il à mon psd de base des bandeaux.

Après je dis ca juste pour préciser, tu fais ce que tu veux soeurette Heureux

PS: j'aurais bien pris, mais bon on va pas se mettre à deux sur une commande comme ca ^^
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:14

Non, mais ça va c'est une bonne idée. Je vous laisse du coup voir ça entre vous. Si y a un soucis je suis là.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:20

du coup pour Adalerin tu la veux plus haute que large ou inversement l'image ?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:34

Je pensais à un peu plus large. De manière à ce que ça fasse une vrai en-tête. Mais après tu vois, si il faut rajouter un peu aussi en hauteur pour que ce soit plus équilibré, fait donc. =)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Séphinou, tu en es où ? Quelqu'un doit prendre le relai ou tu es toujours sur le coup ?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:40

J'en suis a me battre avec mon photoshop et trouver ce qui bloque sur mon PC, j'approche du but.

Sinon avant ces désagrément, j'avais quasiment finis, donc avec de la chance, lundi soir c'est fini.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:44

[En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn I1007288_kyara

et voilà, en espérant que ça rende bien et sans défaut ^^

Après si tu n'aimes pas le format ou autre n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn   [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Icon_minitime

[En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn
Page 1 sur 1