| [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 27 Mai - 22:40 | |
| Alors je sais, c'est un doublon dans les sujets mais ça n'a absolument rien à voir. En fait, c'est affreusement plus simple. J'aimerai simplement une en-tête à afficher à ma fiche de personnage histoire que ce soit moins morne. Et bonne nouvelle, pour une fois, je fournis même un render. Si, si je vous jure.
Thème de la commande : J'ai bien envie de dire Liahë la Danseuse de Galvorn (pas envie de m'embêter.) Taille en pixel : 250*500 Texte à ajouter : Liahë (tout simplement) Lien vers des images : Render Autres indications : Rien de plus pas d'envie particulière, je pense que l'image est assez explicite. Sinon posez la question la dessous et j'y répondrais. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Ven 28 Mai - 0:25 | |
| Je verrais pour te faire ça. pas super compliqué et ça prend pas 22h ^^.
Juste c'est pour Adalerin ou un png dans le RP de TA ? Même si je pense que c'est pour Adalerin de ce que j'ai lu. Histoire d'être sur =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Mer 2 Juin - 21:31 | |
| Sephinou, tu en es où ? Juste pour savoir un peu histoire que je précise un truc pour si jamais tu n'as pas commencé. Dans le cas contraire c'est pas grave je pense que ce sera quand même parfait. Bref "Esprit es-tu là ?" =)
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 3 Juin - 0:11 | |
| En cours, mais tu la voulais bien plus haute que large ou t'as inverser les dimensions, précise quand même sait-on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 3 Juin - 0:16 | |
| Juste le réduire d'un chouilla, j'aimerai utiliser l'en-tête quand je la prendrais comme personnage dans des rps autre que Jen. Bref, pas grand chose. =)
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 3 Juin - 0:22 | |
| Tu peux très bien avoir une entête de fiche aux dimensions que tu souhaites, plus un bandeau comme j'ai créé et qu'on a mis en place pour nos perso rp et jdr qu'on met en haut de nos post pour indiquer quel perso parle. Sephi peut te faire les deux, si je dis pas de bêtise il à mon psd de base des bandeaux. Après je dis ca juste pour préciser, tu fais ce que tu veux soeurette PS: j'aurais bien pris, mais bon on va pas se mettre à deux sur une commande comme ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 3 Juin - 14:14 | |
| Non, mais ça va c'est une bonne idée. Je vous laisse du coup voir ça entre vous. Si y a un soucis je suis là.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 3 Juin - 14:20 | |
| du coup pour Adalerin tu la veux plus haute que large ou inversement l'image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Jeu 3 Juin - 15:34 | |
| Je pensais à un peu plus large. De manière à ce que ça fasse une vrai en-tête. Mais après tu vois, si il faut rajouter un peu aussi en hauteur pour que ce soit plus équilibré, fait donc. =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Sam 17 Juil - 17:32 | |
| Séphinou, tu en es où ? Quelqu'un doit prendre le relai ou tu es toujours sur le coup ?
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Sam 17 Juil - 17:40 | |
| J'en suis a me battre avec mon photoshop et trouver ce qui bloque sur mon PC, j'approche du but.
Sinon avant ces désagrément, j'avais quasiment finis, donc avec de la chance, lundi soir c'est fini. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn Mer 21 Juil - 2:44 | |
| et voilà, en espérant que ça rende bien et sans défaut ^^ Après si tu n'aimes pas le format ou autre n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn | |
| |
|
| |
| [En-tête de fiche de personnage] [En attente] Liahë la Danseuse de Galvorn | |
|