AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puk

Puk


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Suites Empty
MessageSujet: Suites   Suites Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:37

Nous avons flâné mollement dans les corridors. Il y en a beaucoup, on s'y perd vite. Peut-être l'urgence nous avait-elle jetés dans la transhumance... Peut-être avions-nous associé l'idée de l'immobilité au néant, tous persuadés que l'affolement de nos particules en formait la plus sûre négation. Peut-être que c'est pour cela que mon corps eût tôt fait de s'engourdir. Dans la torpeur des corridors, lignes brisées, déformées, tellement vaines. Peut-être que mon esprit avait compris bien assez tôt, oui, je crois. Peut-être avais-je compris bien assez tôt où nous allions. Et la chaleur des membres préludait la pesanteur qui nous mène chaque soir vers un sommeil un peu plus rapproché du silence véritable. Comme un brasier dans la forêt ; alors que les athées dansent leurs ombres s'oublient.
Voilà, c'est ici que tout a commencé. Dans ce ventre chaud qui se refroidira plus tard. Lumière carnée dont j'ai le souvenir tout à fait fabriqué par des documentaires. Ce creux contre la nuque, le même que, plus tard, je chercherai dans le lit, drapé, entouré, effrayé, loin de la symbiose, coupé en deux.




__________________________________________________________________________


J'éditerai par à-coups. Histoire de se remettre à écrire. Ca me titille depuis un moment sans que je sache comment le faire. Alors voici une introduction. En essayant de tenir un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Suites Empty
MessageSujet: Re: Suites   Suites Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:57

C'est dommage que personne n'est commenté ton texte car il a du potentiel. Justement du potentiel, quand j'ai fini de le lire je me suis dit encore, plus. Même si tu as écrit un début et une fin, ça demande plus ample développement ou suite. J'aime comment tu enchaines les phrases les unes après les autres, il y a une certaine symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser