AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hazard Deus

+2
Layz
Hazard Deus
6 participants
AuteurMessage
Hazard Deus

Masculin Nombre de messages : 15

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:30

Bonjour a tous, je suis Hazard Deus, je viens de Grenoble, ou il fait beau en se moment, pour me présenter à vous. En fait, je suis ici car cela fait longtemps que j'entend dire qu'il si trouve une belle communauté, graphique et roleplay, or, je suis roleplayer, et débutant graphisme.
Donc, que dire de plus, je suis un fan de jeu comme Fallout, ou Oblivion, que je pratique sur PS3 ou PC.

Aujourd'hui je suis en FAC de sociologie à Lyon mais, l'année et fini, donc je me prélasse dans mon lit à la maison familiale de Grenoble.

Je suis donc, comme vous l'aurez compris un homme, plutôt fénéant et un brin paresseux... Tous ça pour dire que c'est pas moi qu'il faut contacter pour organiser une soirée, mais que si elle à lieu je viens sans problème...

Ma boisson préféré est le Long Island IcedTea. Ou le Passionata Tea.

Merci de m'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:37

Bienvenue en Ter-Aelis,
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouvera facilement tes marques ici.

Si tu souhaites te faire confectionner un Kit sur mesure n'hésites pas à venir visiter nos Ateliers de Sûl-Nar.

Si tu veux en apprendre un peu plus sur le graphisme Le Collège D'Atalentë et ses Chromatiques sont là pour toi.

Quand au Rôle-Play, je pense que tu trouveras tout ce qui t'interesse en allant te promener dans Le Manoir.

Et si jamais tu t'égares ou que tu ne trouves plus ta route, n'hésite pas à venir me demander ton chemin. Je suis toujours là à trainer dans une rue ou une autre Content Brun
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:44

Ami feignasse, bonjour.

Laylay ayant déjà fait la visite du proprio, je ne rajouterais qu'une chose : Si tu viens faire un tour en Wilwarin, la cité des mots et ses bibliothèques, tu seras le bienvenue. Bien qu'apparement tu sois plutôt grapheur, on ne sait jamais!

Tu trouveras aussi en Galvorn un lien de discussion général. N'hésite pas à y faire un tour.

En bref,

Bienvenue sur TA!

Au plaisir de te croiser ici ou là. Clin d\'Oeil
Hazard Deus

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:55

L'enfant leva les yeux vers LayLay et Erlidann, ses cheveux couleur sable tombait sur sa nuque et dissimulé son visage. Il avait les trais fin et le menton ciselé. Ses lèvres, plus mince qu'un très de crayon sur un parchemin lui donnais l'air d'un androgyne. Mais il n'en était rien. En fait, l'enfant n'avait pas de sexe. Il été née à la naissance sans aucun appareil génital. Et son corps se développée pourtant très bien. Il fit un sourire au premier venu, et le remercia de sa description des lieux, et lui dit, d'une voix mélancolique que ses pas l'avait déjà mené vers les Ateliers.
Il se tourna alors vers le second, et le remercia lui aussi de son accueil, et expliqua qu'il irait se promener dans tous les endroits de ces vastes villes.
Et gratifia ses deux interlocuteurs d'un large sourire avant de se murer dans un profond silence.
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:19

Cordelia était en plein concours d'immobilité avec une pierre - et elle perdait, bien entendu - quand elle entendit la mélodie maintenant familière qui annonçait l'arrivée d'un nouveau colon en Ter Aelis. Elle embrassa donc son rocher-camarade de jeu, se changea en corneille rouge et se dirigea vers Belthil.

C'est dans une ruelle qu'elle croisa le nouvel arrivant : l'étrange personnage était nu, figé dans une contemplation sereine de la ville qui l'entourait. Son corps d'enfant sans sexe intrigua Cordelia : n'avait-il pas encore fait son choix ? Etait-il donc comme elle, constamment entre deux identités ?

De corneille elle devint ours en peluche, tendant les bras vers l'enfant.

Coucou toi ! Pourquoi t'es tout nu ? Tu veux un peu de ma fourrure ? Comme cadeau de bienvenue...
Hazard Deus

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:39

Une oiseau, ou plutôt un ours, étrange animal que celui-ci pensa l'enfant.
Nu? Mais non voyons je ne suis pas nu, j'ai ma peau sur moi se dit t'il à lui même. Mais, comme on lui avait appris à être poli, et à ne pas manquer de respect au création de la nature, il dit:
Volontiers, mais avant, explique moi comment tu fais cela.
Et il se blotti dans les bras de la peluche, avant de comprendre qu'elle n'en était pas une, mais une femme ayant le pouvoir de changer sa composition. Cela doit être agréable se dit il. Plus besoin d'être gêner lors d'une dispute, on prend la forme d'un lion et on rugit, ou celle d'un moineau, et on s'envole. Sur cette réflexion il se colla encore plus à Cordelia
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:17

Comment je fais quoi ?

Intrigué, l'ours en peluche se regarda sous toutes les coutures. Puis il sembla comprendre la question de l'enfant.

... Ah ! Comment je change d'apparence ? Et bien, c'est assez simple : je suis comme ça, voilà. Je tisse mon corps dans la toile des essences.

Tout en parlant, Cordelia s'amincit, ses poils s'allongèrent et son corps s'étala de manière à ne plus être qu'une simple couverture en peau d'ours. La toison épaisse et brune couvrait le torse et les genoux du nouveau venu.

Comme ça, t'es plus nu, coco ! On dit quoi ? On dit "merci Cordelia !".
Hazard Deus

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:29

Coco? C'est qui coco pensa l'enfant. Enfin, peut importe, elle avait raison, merci Cordelia.
Et c'est sur ce remerciement interne, qu'il parti marcher dans les rues des villes de Ter Aelis. Les gens regardaient d'un drôle d'oeil l'enfant qui parlait avec sa fourrure, et sa fourrure qui lui répondait.

*Je vois qu'on part vite dans des délires ici Heureux*
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:54

du haut de son clocher, le gobelin maugréait comme de coutume. Les oreilles dressées et les yeux de fouines plus brillants qu'un éclat sélénite, étaient tout à l'attention de la scène qui se tramait plusieurs toises plus bas.

Allez ! encore un gribouilleur ! si ça continue à ce rythme là, il n'y aura plus en ville un mur propre qui ne soit souillé de rupestreries aux couleurs criardes, ni même une seule feuille de papier épargnée par des crayonnages divers et impies... pas même pour se torch...

mais subitement le carillon se mit en marche, venant interrompre les funestes observations de l'infâme acariâtre vermisseau.

Bienvenu à toi faignasse ! tu verras que la place ne manque pas pour les oisifs :p

mais il y aussi beaucoup d'endroit où l'on peut travailler en s'amusant et apprendre ou s'entraider.

pour t'aider à t'orienter :

https://ter-aelis.1fr1.net/table-d-orientation-de-ter-aelis-f15/
http://dvb96.over-blog.com/
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:55

La jeune fille à la chevelure pourpre fut tout d'abord surprise de voir cet enfant parlant avec sa fourrure, puis elle pensat que les moeurs de ter aelis était décidemments bien étranges... Enfin tout étrangers est bienvenu ici, se dit elle finalement. Sur quoi elle s'envolat dans un souffle de brume...L'air vint chatouiller le nouvel arrivant et lui murmura " Bienvenu cher enfant ..."
http://mirwaneh.tumblr.com/
Hazard Deus

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:13

Il a beaucoup de gens gentil ici. Se dit le petite enfant. Depuis qu'il avait rencontré Cordelia il avait beaucoup voyagé, et s'étais fait de nouveau ami. De plus, il avait chaud maintenant, grâce à l'oiseau-ours-femme. Il été heureux ici...
Contenu sponsorisé

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitime

Hazard Deus
Page 1 sur 1