AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hazard Deus

+2
Layz
Hazard Deus
6 participants
AuteurMessage
Hazard Deus

Masculin Nombre de messages : 15

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:30

Bonjour a tous, je suis Hazard Deus, je viens de Grenoble, ou il fait beau en se moment, pour me présenter à vous. En fait, je suis ici car cela fait longtemps que j'entend dire qu'il si trouve une belle communauté, graphique et roleplay, or, je suis roleplayer, et débutant graphisme.
Donc, que dire de plus, je suis un fan de jeu comme Fallout, ou Oblivion, que je pratique sur PS3 ou PC.

Aujourd'hui je suis en FAC de sociologie à Lyon mais, l'année et fini, donc je me prélasse dans mon lit à la maison familiale de Grenoble.

Je suis donc, comme vous l'aurez compris un homme, plutôt fénéant et un brin paresseux... Tous ça pour dire que c'est pas moi qu'il faut contacter pour organiser une soirée, mais que si elle à lieu je viens sans problème...

Ma boisson préféré est le Long Island IcedTea. Ou le Passionata Tea.

Merci de m'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Hazard Deus Empty
MessageSujet: Re: Hazard Deus   Hazard Deus Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:37

Bienvenue en Ter-Aelis,
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouvera facilement tes marques ici.

Si tu souhaites te faire confectionner un Kit sur mesure n'hésites pas à venir visiter nos Ateliers de Sûl-Nar.

Si tu veux en apprendre un peu plus sur le graphisme Le Collège D'Atalentë et ses Chromatiques sont là pour toi.

Quand au Rôle-Play, je pense que tu trouveras tout ce qui t'interesse en allant te promener dans Le Manoir.