Grendelor, comme tout le monde, fut surprise par l'arrivée intempestive d'Ashaä mais au final pas vraiment étonnée connaissant les habitudes du fourreux. Dans un réflexe, elle se baissa, Sharrya l'entourant.
*Bachibouzouk! Tu vas voir si je t'attrape!*, lança la cape en rigolant.
La dame turquoise éclata de rire. Si elle "n'entendait" pas encore vraiment Sharrya, elle en saisissait maintenant toutes les émotions.
Elle continua à sourire en voyant le message fumant. Le cadeau d'Astriel suscita sa curiosité mais elle n'eut pas le temps de poser des questions : l'over-bike venait de s'écraser au sol, laissé en plan par Ashaä. Ce qui bien évidemment provoqua un début de jeu de massacre entre les deux amis, la petite fée au milieu essayant de les contenir, en vain.
Une course-poursuite s'improvisa donc dans le Zeppelin, Astriel courant après Ashaä, les autres invités essayant soit de les éviter soit de capturer le fourreux pour le livrer à la vindicte de l'ange. Grendelor, elle, était pliée de rire, s'accrochant à Nichiren pour ne pas s'écrouler, lorsqu'elle fut percutée de plein fouet par Ashaä qui regardait derrière lui au lieu de devant. La jeune femme se retrouva par terre. Le fourreux la regarda un instant, étonné, mais, entendant Astriel se rapprocher, il repartit aussi vite. Grendelor se releva vivement et se lançant aussi à la poursuite d'Ashaä en lui promettant les pires tourments si elle l'attrapait.