| LonelyStup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LonelyStup
| Sujet: LonelyStup Lun 14 Juin - 21:39 | |
| Bonjour (Bonsoir? Jamais vraiment été très a l'aise avec ces formules de politesse, ben ouais, a partir de quand on dit "bonsoir"? Dès qu'il fait nuit ou suivant l'heure? Enfin là n'est pas le sujet), je disais donc Bonjour/(Bonsoir?) nobles Sir et nobles Dames (Il me semble que le RP est de mise, ce qui n'est pas mon fort je ne crains )...
...
Oh et puis zut, j'y arrive pas. Je pourrais remplir cette feuille d'âneries mais je doute que ça soit bien intéressant pour vous comme pour moi...
Bon Adrien, Lycéen en terminal scientifique, "Ni français ni Breton, Malouin suis!" mais habitant a Rennes (Je sais, un peu contradictoire). Autrement amateur de jeux, surtout friand de RGP & consœur massivement multiplayer.
Pour ce qui est du site, j'en avais entendu parler a voix basses dans un lieu où "le silence est d'or", mais faute de décibels suffisants impossible de retrouver le nom. Et c'est aujourd'hui, completement par hasard que je suis tombé dessus.
Donc voilà, je crois que c'est tout... Ah si, je cherche quelqu'un qui pourrait donner 2-3 cours sur le graphisme à un étudiant borné =D (Je suis en extase devant les bannières des "Maudit Compère" et "Âme damnée")
Sur ce, bonne soirée a toutes et a tous
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: LonelyStup Lun 14 Juin - 21:44 | |
| Ah ben voilà autre choses... Un compatriote rennais qui se dit non-Breton, ça va pas le faire moi je vous dit! Bienvenu malgré tout hein. Mais que je ne t'y reprennes plus! Blague à part, bienvenue et je te conseille d'aller faire un tour à Atalantë pour ce qui est du graphisme. Je t'enjoins à te référer à la table d'orientation si tu es un peu perdu et à ne pas hésiter à poser des questions au cas où tu n'y trouverais pas ce que tu cherches, les MP, c'est fait pour ça. Bref, Bienvenue, bon séjour parmis nous. | |
|
| |
LonelyStup
| Sujet: Re: LonelyStup Lun 14 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hazard Deus
| Sujet: Re: LonelyStup Lun 14 Juin - 22:00 | |
| A que coucou (pas besoin pour le bonjour bonsoir ^^) Bien venu chez les eux... (Je dis eux car je suis nouveau ici moi aussi...) TS hein, et tu révise pas pour le bac? C'est du beau ^^... Bon courage avec tous ces bretons autours de toi | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LonelyStup Lun 14 Juin - 23:03 | |
| Pourquoi les malouins sont si malouins, je ne suis pas bretonne moi même mais je sais fort bien qu'un bateau malouin à fort bon accueil partout dans le monde ! Sinon je te souhaite la bienvenue ! Pour bonsoir, je crois que cela varie celons les régions; à partir de 13 h en Guyane, à partir de 17 h 30 dans l'Hérault ... | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: LonelyStup Lun 14 Juin - 23:35 | |
| Si tu lis le mot "bonsoir" tu t'apercevra qu'il est composé des mots "bon" et "soir", et donc que tu souhaites que le soir de la personne à qui tu t'adresses soit bon en employant ce mot ; il te suffit alors de regarder dehors rapidement et de te demander "cette lumière et cette luminosité, m'évoquent-t-elles le soir ?" pour discriminer la bonne formule de la mauvaise.
Bienvenue sinon. Si tu veux apprendre le graphisme, direction le collège comme il t'a déjà été indiqué. Bonne exploration. | |
|
| |
LonelyStup
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LonelyStup | |
| |
|
| |
| LonelyStup | |
|