AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CDM#15] Résultats.

Aller en bas 
+10
dale cooper
Galaeryth
Tear
overdead
Pastries
Rodram
Cordelia Melicerte
kyo
Layz
Sîrfalas
14 participants
AuteurMessage
Sîrfalas

Sîrfalas


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 114
Date d'inscription : 09/11/2008

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:34

Voici donc les créations de notre quinzième CDM.


Création n°1:


[CDM#15] Résultats. Bisounours




Création n°2:


[CDM#15] Résultats. I986334_CDM15final


Seulement deux, malheureusement, je vous rappel donc le thème:

Citation :
Type: Bannière à thème.
Thème: "Kill the fuckin' Bisounours".
Dimension: Maximum de 650*300 pixel. Vous pouvez faire moins.
Transparence autorisée: Oui.
Stocks obligatoires: Non.
Date de rendu: Lundi 14 Juin.

Et le code pour les votes:

Code:
[center]
[color=darkorchid][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b]
Respect du thème : [color=white]X/3[/color]
Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color]
Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color]
[size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]



[color=darkorange][b][size=15]La création N°2[/size]:[/b]
Respect du thème : [color=white]X/3[/color]
Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color]
Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color]
[size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]


[/center]


Dernière édition par Sîrfalas le Sam 19 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sîrfalas

Sîrfalas


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 114
Date d'inscription : 09/11/2008

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:38

Correction du code de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:27


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 1/3
On a le bisounours, mais il est pas mort il rigole ^^
j'aurais aimé voir du sang couler de son nez, des dents manquantes, des cicatrices, etc.
Réalisation/composition: 2/3
C'est de la peinture certes, et elle est bien réalisée, mais ca manque de réalisme dans la texture des poils.
La composition est bien pensée, mais le côté story board aurait probablement pu être encore plus poussé.
Point de vue personnel: 3/4
Soit 6/10.




La création N°2:
Respect du thème : 2/3
On est en plein dedans, mais y'a pas de Bisounours déchiqueté, ensanglanté, mort ! Triste
Réalisation/composition: 3/3
Pwa pwa pwa pwa .... Rien a redire, la composition est bonne, la transpa est bien gérée, les couleurs colles avec l'univers et la lumière est parfaitement gérée. C'est beau !
Point de vue personnel: 4/4
Soit 9/10.



Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:10


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 1/3
On sent le sourire sadique du bisounours, il y a la couleur rouge. Mais au delà de ça, si on ne connait pas le thème à l'avance, on a pas idée de ce que ça évoque.
Réalisation/composition: 2/3
Le mini storyboard c'est original, bien pensée. On devine le sourire sadique, j'aurais aimé le deviner plus aisement. La teinte est bien choisie.
Point de vue personnel: 1/4
Il y a de l'idée et un beau travail mais je n'accroche pas plus que ça. D'abord parce que le bisounours est la victime dans le thème, ici il prend l'apparence du boureau. Et puis j'ai un peu du mal à saisir la première vignette.
Soit 4/10.




La création N°2:
Respect du thème : 2/3
On devine qu'il peut se passer quelque chose et l'apport du texte concrétise tout ça, cadre le thème. Cependant il ne saute pas aux yeux non plus.
Réalisation/composition: 3/3
En transpa, propre, composition ben équilibré qui attire le regard. Rien a dire, c'est au poil.
Point de vue personnel: 3/4
Ca colle plus avec le style que j'aime, je la trouve bien composée et agréable au regard. Un peu plus de concret, du type un bisounours en train de faire griller, aurait fini de me convaincre.
Soit 8/10.


Beau travail vous deux, merci d'avoir pris le temps de participer.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:30


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3
Réalisation/composition: 2/3
Point de vue personnel: 3/4
Soit 7/10.




La création N°2:
Respect du thème : 3/3
Réalisation/composition: 1,5/3
Point de vue personnel: 2/4
Soit 6,5/10.




Ma préférence va au premier, que je trouve beaucoup plus malsain... ce qui colle 'achement mieux avec ma vision des Bisounours ! ^^ Et puis, le thème n'est pas trop détourné : on a un Bisounours sadique ? Faut le butter ! Le second rendu est plutôt bien foutu, quoi qu'un peu fouilli, j'ai eu du mal à m'y retrouver et on voit à peine le Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:46


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3
Réalisation/composition: 2/3
Point de vue personnel: 2/4
Soit 6/10.


Conceptuelle, bien intéréssante, mais un peu "courte".
Oui, 3 images dupliquées-décalées et ... et ?
C'est dommage, ça aurait pû être bien.



La création N°2:
Respect du thème : 2/3
Réalisation/composition: 3/3
Point de vue personnel: 3/4
Soit 8/10.


Une réalisation qui envoie du chêne centenaire, j'apprécie. Compo très réussie si et seulement si on ne se refère pas au thème .. On voit bien des "tueurs", on voit bien des bisounours dans le fond, là-bas, mais .. Pas de corrélation entre les deux. On ne sent pas les tueurs "cherchant" le Bisounours, ni ce dernier franchement apeuré par leur présence : il leur ouvre les bras ! Très Heureux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:05


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 3/3
L'idée du bisounours torturé et perverti par des entités peu respectables dans le but de massacrer tous ses confrères me vient assez vite à l'esprit, ça me sied bien.
Réalisation/composition: 2/3
C'est plutôt original et symphatique ce système de vignettes, mais pas tout à fait bien exploité. Pas sûr de l'utilité de la première vignette, et j'affirme que la dernière est inutile puisqu'elle ne fait que répéter la précédente à quelques détails près. J'aurais bien vu différentes vues de la bouche du bisounours genre profil, trois-quarts puis face avec la bouche en entier pour la dernière, ce qui aurait induit un effet de rotation autour de sujet comme une caméra le filmant de très près.
Point de vue personnel: 4/4
J'aime bien, rien à justifier.
Soit 9/10.




La création N°2:
Respect du thème : 1.5/3
On ne comprend pas tout de suite que les deux moches cherchent à éliminer les bisounours cachés dans les collines derrières, il faut pour cela lire le texte, ce que je trouve gênant.
Réalisation/composition: 1.5/3
La technique graphique m'a l'air d'être là, mais pas la compo. Je ne vois pas de flow harmonieux, je perçois plutôt un effet de noyade sous une avalanche d'effets et d'éléments mal disposés. Les couleurs marchent bien, sauf le violet à droite que je trouve inutile, ainsi que celui de la typo, qui aurait été mieux en orange afin de respecter la judicieuse alternance couleurs chaudes-froides. Et les bisounours, il faut vraiment se forcer pour les voir, alors qu'ils sont le thème principal quand même.
Point de vue personnel: 1/4
Le style ne me plaît pas, mais je met un point pour l'alternance couleurs chaudes-froides que je trouve assez marrante.
J'ai l'impression que tu te caches derrière une certaine maîtrise des divers effets visuels graphiques pour éviter d'avoir à réfléchir à la composition, à la manière dont tu va les agencer. C'est dommage.

Soit 4/10.



Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:47


La création N°1
mérite
:

Respect du thème : 1/3
Franchement, j'ai un peu de mal à voir où est le sujet à part dans le personnage qui ressemble à un Bisounours. De plus, l'idée de "kill" est vraiment trop implicite à mon gout.
Réalisation/composition:
1.5/3

C'est assez dynamique, ca passe très bien au regard seul regret : la duplication, trois images différentes, ca aurait roxé du poney ! Mais là, 3 fois la même image, ca fait pas grand chose à ce mettre sous la dent.

Point de vue personnel: 3/4
J'aime plutôt bien mais la duplication me gène vraiment.
Soit
5.5/10.


............

La
création N°2
:

Respect du thème : 3/3
On sent que ça va saigner pour les bisounours
[CDM#15] Résultats. 809596 . Même si on a l'impression que sa les dérange pas plus que ça, ca te vaut 0.5 point.
Réalisation/composition:
3/3
Je voit rien à redire
Point de vue personnel: 3/4
J'aurai vraiment voulu voir du bisounours en deux
[CDM#15] Résultats. 474640
Soit
9/10.



Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:19


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 1.5/3

On devine que c'est du bisounours dont il est question. Mais, sans thème, j'aurais d'abord pensé au chat d'Alice au pays des Merveilles.
Réalisation/composition: 2/3
C'est pas une mauvaise idée de séparer comme ca avec plusieurs images, mais l'intérêt d'avoir des coupes franches comme ca, pour moi du moins, c'est d'avoir soit une sorte de close up (différents détails), soit différentes images carrément. Du coup, la ca tombe dans quelque chose d'assez redondant. Faire revenir le côté dérangé du dit bisounours ? Moui, pas convaincu. Voir plein de côtés déglingués d'un bisounours, ca aurait été plus rigolo.
Point de vue personnel: 2/4
Il y a de l'idée derrière. Mais ca m'fait pas sauter au plafond Géné
Soit 5.5/10.




La création N°2:
Respect du thème : 2.5/3

Je reconnais distinctement des bisounours. Y a des monstres qui leur en veulent. Mais sans le texte, j'aurais compris qu'ils les protégeaient. Mais comme y a l'texte : P ca peut pas vraiment être pris en compte. Un chouilla pour l'écart dans l'image entre les deux quand même. Trop séparé je trouve.
Réalisation/composition: 2.5/3
On peut pas dire grand chose hein.
Cay cool l'opposition de couleur. Mais ca reste trop séparé (d'ou le 0.5).
Point de vue personnel: 2.5/4
Cay joli. Ca attire l'oeil. J'aime particulièrement la typo. L'idée de la typo avec le manuel du parfait tueur de bisounours, cay rigolo : P
Par contre, encore et toujours a cause de la même chose. Mais la, ca prend vraiment de la place dans mon appréciation personnelle : sépraré ! Surpris
Les bisounours, j'suis d'accord sur le fait qu'ils soient toujours aussi ... bisounours. Mais les deux méchants pas bÔ sont même pas dirigé vers eux.
Soit 7.5/10.


Vwala.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:28


La création N°1
mérite
:

Respect du thème : 1.5/3
On a un bisounours, son sourire est plus ou moins maléfique mais vraiment sans plus...
Réalisation/composition: 1.5/3
L'idée de découper est sympa, mais un arrangement moins conventionnel aurait peut être ouvert plus de perspectives...
Point de vue personnel: 2.5/4
C'est beau mais sans plus, il y a peut être un sens caché que je n'ai pas saisi ?
J'trouve les idées bonnes mais pas assez abouties...
Soit 5.5/10.




La
création N°2
:

Respect du thème : 2/3
Y'a un bisounours, y'a des méchants mais bons... Les prétendues victimes n'ont pas l'air très effrayées.
Réalisation/composition: 2/3
La transpa et magnifiquement gerée, les couleurs peut être un peu moins, tous les éléments sont bien incrustés mais ne vont pas forcément tous bien ensembles...
Point de vue personnel: 4/4
Je suis grand fan de transpa, j'ai toujours aimé en faire et en voir. Au dela du thème, ça me plait, rien à ajouter.
Soit 8/10.



Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:07

La création N°1 mérite:

Respect du thème : 2/3
Réalisation/composition: 2/3
Point de vue personnel: 3.5/4

Soit 7.5/10.

Le choix du traitement du sujet est osé et original. De plus l'aspect "peinture" et la construction découpée ont le charme particulier du "fait main" autrement plus riche qu'un simple collage de renders. Et puis ce bisounours au sourire de maniaque casse tellement le mythe du nounours gentil et niais qui veut faire des tas de bisous... je suis fan de ce genre de glauque.


_________


La création N°2:

Respect du thème : 1.5/3
Réalisation/composition: 2/3
Point de vue personnel: 1/4

Soit 4.5/10.

Outch les yeux ! Certes c'est joli et coloré et on sent qu'il y a de la maîtrise technique au niveau du logiciel, mais il manque peut être l'originalité. Soit ça applique à la lettre le thème, mais qu'est-ce que c'est criard. En plus je suis pas super fan de l'ambiance jeux vidéo (trop stéréotypée peut être). La typo ne m'a pas convaincu non plus :-/
En plus ils sont trop petits les bisounours, on les remarque à peine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:46


La création N°1 mérite:

Respect du thème : 2/3
Intéressant, mais pas assez évident.

Réalisation/composition: 3/3
C'est simple, ça va droit au but. Une petite typo pour expliciter un peu ?

Point de vue personnel: 3/4
Pas grand chose à ajouter.

Soit 8/10.




La création N°2:

Respect du thème : 1/3
Difficilement compréhensible au premier abord.

Réalisation/composition: 2/3
Joli, mais fouilli.

Point de vue personnel: 3/4
Idem, je suis pas très inspirée niveau commentaire.

Soit 6/10.




[Edit, j'avais pas fait le total. Je suis fatiguée.]
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:15


La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3
Sorti de son contexte, on pourrait douter que ce charmant coin de sourire (et non pas sourire en coin) soit destiné aux bisounours ^^.

Réalisation/composition: 2/3
Très bien pensé, bonne idée, cependant je trouve que la première partie du triptyque fait un peu étrange par rapport aux autres (surtout l'inversion de l'image).

Point de vue personnel: 3/4
J'aime bien, c'est coloré mais doux.

Soit 7/10.

Beau boulot. Content Vert



La création N°2:
Respect du thème : 3/3
Là, c'est clair.

Réalisation/composition: 1,5/3
Ouarf, là par contre ça pêche. C'est lourd, assez peu organisé (ou du moins, une organisation qui manque d'esthétique). Le texte en filigrane alourdit plus encore.

Point de vue personnel: 2/4
Il y avait de l'idée mais c'est un peu trop fouillis.

Soit 6/10.

Par contre, bel effort de manipulation, qui m'a fait ajouter un demi-point de plus que ma note initiale, pour la réalisation. Clin d\'Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Sîrfalas

Sîrfalas


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 114
Date d'inscription : 09/11/2008

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:23

Nous avons nos 10 votes, 11 même et pas de mouvement depuis 5 heures, je peux donc clore cette quinzième CDM. Heureux Gris

[CDM#15] Résultats. I988017_premier

[CDM#15] Résultats. I988018_deuxime


Une CDM transformée en duel serré. Bravo aux deux participants et merci aux votants.
A très bientôt ce coup ci pour un photomaton. Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:34

Peu d'engouement, effectivement, pour cette CDM quinzième du nom (tout de même), autant pour les participants que pour les votants. Le concept est-il à revoir, la communication également ? Que sais-je.

Je voudrais saluer tout de même l'effort de nos deux Gardiens, ô combien émérites sur la durée et l'investissement, du pôle graphique : une painting réussie et pour le moins interrogatrice pour l'un, une bannière de haute volée pour l'autre.
Outre l'intérêt un peu fade pour les CTM, on voit ici une chose : que Ter Aelis propose à ses membres des compétitions, malgré tout, de haut niveau. Et ça, on ne le voit pas partout. Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:54

Merci Smirt pour ta participation, jolie painting Heureux

Merci à toi Ram, mais je suis pas d'accord avec toi sur un point. Niveau votants, on a quand même eu nos 10 votes minimal sur 3 jours, sans cadre info. Ce qui est très bien et je les en remercie.
Alors oui on est loin de l'engouement d'il y a un temps lointain, mais on est en amélioration par rapport à ce qu'on avait ces derniers temps, et c'est pour ca que je le souligne, et qu'il faut que ca continue comme ca. Heureux

A très bientôt donc pour de nouveaux événement aux récifs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:59

Bravo aux deux. C'était rigolo de voir a quel point les deux créas étaient percues différemment selon les gens.

Btw, pas mal d'entre nous sont occupés en ce moment. (pour la plus part, c'est bientôt fini (sauf si j'ai halluciné et que je suis le seul hurluberlu a ne pas être disponible : P) ) Donc ca peut expliquer le peu d'engoument niveau création, surtout qu'il fallait finir les créas du Recueil ^^
Je ferai tout pour en être pour la prochaine en tout cas. Avec je l'espère un peu plus de réussite que ce que je fais en ce moment =°

edit apres overdead : Je plussois pour le temps. trois weekends (au lieu de deux), c'est mieux, non ?
Dix jours, ca fait court. Si on a un emploi du temps très chargé pour l'occasion, ca réduit les possiblités de participation. Et si en trois weekends on trouve pas le temps, c'est juste qu'on veut pas participer : P

edit apres aspha : Oui, chef Lapin


Dernière édition par TeaR le Sam 19 Juin - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:38

En effet, CDM de très haute volé, c'est toujours agréable de voir de tels résultat mais, je pense que ce qui a fait fuire pas mal de participant (dont moi) c'est le sujet qui demandais beaucoup de travaille car les stock que j'ai trouver était très difficilement exploitable .
Je pense que si on veut voir plus de participant au CDM, il serait bon de proposé des sujet plus accessible (bien que celui là n'était pas impossible non plus) d'un point de vu stock utilisable, et de laisser un peu plus de temps aux hypothétiques participants.
Ce serait dommage que ce genre de concours tombe à l'eau

Désolé de ma non-participation.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:24

Pour le temps, vu avez eu 2 weekend, ce qui est exceptionnel car d'habitude on en laisse qu'un Très Heureux

Alors laisser 3 week end c'est non, ca serais même plus que ce qu'on laisse aux participants du phrasé, et ca demande beaucoup plus de boulot.

Alors je veux bien qu'il y ai le bac et les brevets en ce moment, j'espère donc que ca sera mieux la prochaine fois. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:12

Faudra trouver un thème moins naze pour la suivante hein. Surtout si c'est pour le faire en anglais. Un peu de badasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:46

Ouais, bouh le thème ! (Le 'fuckin' était de trop à mon avis, mais je dis rien, je crois que ça vient d'une créa' du grand manitou)

Sinon félicitations, & bonnes participations. J'ai eu du mal à griller les participants, ça prouve que mon assiduité dans les galeries est un peu rouillée.

Un thème plus général pour la prochaine ?

En espérant que l'été motivera. En tout cas, si les participations finissent après le 10 Juillet, comptez-moi dedans. (Oula, engagement à long terme)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:52

On a pas idée de mettre un juron dans un titre aussi.

Vous n'aurez jamais de thème de concours du genre "enculé de ceci" ou "enculé de cela".
C'est pas parce que c'est en anglais que c'est moins vulgaire. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:11

Hm.
L'idée du thème est de moi, et même si elle ne l'était pas, j'apprécierais moyen que l'on crache sur les initiatives comme cela. La prochaine fois, proposez vous-même.

Je ferme la polémique de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





[CDM#15] Résultats. Empty
MessageSujet: Re: [CDM#15] Résultats.   [CDM#15] Résultats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDM#15] Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser