Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Mer 23 Jan - 17:29
Type de demande :: Illustration de texte. Taille en pixels :: 600 de large sur 225 de haut. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Je souhaiterais une ambiance très sobre. J'imagine bien une créa en noir et blanc avec la typo en rouge foncé ainsi que le sang qui pourrait apparaître. Résumé ou extraits du Texte :: "Nous étions là ..." Type de police :: Soul Mission Image facultative :: Pour le char : http://mrvo.deviantart.com/art/TIGER-TANK-37978652 Pour le décor : http://airage.deviantart.com/art/ruins-and-stuff-46292898
Je vois donc bien, le tank face à un soldat tenant une arme et faisant feu. Les images ne sont qu'une idée et ne doivent pas obligatoirement être utilisées.
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Jeu 24 Jan - 19:27
UP ?
Je voulais proposer une autre idée pour l'image. Ce serait très simple : un tas de gravas, un muret à moitié détruit et un casque de soldat renversé sur le sol.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Ven 25 Jan - 11:22
j'essayerai de m'en occuper ce weekend
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 21:01
Je me suis permis quelques liberté quant aux images car j'ai eu du mal a trouvé les images idéal et a travailler avec celles fournies
j'espère que ça correspondra tout de même à l'ambiance désirée
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 22:15
1. Je n'arrive pas à discerner clairement ce qu'il y a ici. Ce n'est pas forcément à changer, mais on ne voit pas vraiment ce que cela représente.
2. C'est quoi ? J'arrive pas vraiment à identifier cela.
3. Le tank fait bien trop moderne. L'histoire se déroule durant la seconde guerre mondiale.
J'espère ne pas avoir été trop sévère. Mais dans l'ensemble, l'ambiance est assez sombre et correspond bien à l'histoire.
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 22:17
pas de soucis je vais reprendre un peut tout ça en commençant par changer le tank le 2 c'est la tête d'un soldat je vais certainement retoucher totalement celui-ci qu'on distingue en effet avec une grande difficulté sinon bas le 1 c'est le reste du soldat ^^ et dans le coin un splatter pour l'ambiance juste je te retouche ça dès que possible
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 22:22
Pourquoi il a une tête comme ca le soldat ? Je comprend pas. Est-ce une représentation de la mort du soldat ?
Sinon, ca serait possible de rendre plus visible le soldat en entier, avec sa tête encore sur ses épaules et faisant feu ?
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 22:26
ben nan il a une tête normal là ...
j'ai pas trouvé d'image de soldat faisant feu avec une position acceptable mais si tu en trouve un je suis preneur
je n'ai qui plus est pas beaucoup de temps pour faire de la recherche d'image dans les temps a venir. donc si tu trouve pas non plus ça sera je le crains sans soldat ^^
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 22:45
désolé pour le double post c'est pour être sur que tu voit
deuxième tentative en tenons compte de ce que tu m'a dit manque encore le soldat juste quoi ^^
déjà est-ce que ça correspond mieux ?
Sujet: Re: [En attente] "Nous étions là ..." (Lay +5) Dim 27 Jan - 22:49
C'est mieux au niveau du tank. Seulement (je joue à Dounette xD) serait-til possible de m'être le char un poil "plus loin" comme sortant de la fumée que l'on voit en arrière plan ?
Pour ce qui est de l'image, je ferais de mon possible pour en trouver un.