| IRL 2010. Blind Test | |
|
+6Erlidann Tangi dale cooper Dounette Cordelia Melicerte AsPhArOtH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 13:29 | |
| Jamais 2 sans 3? Comme les années précédentes je me propose à nouveau de m'occuper du blind test de l'IRL. J'emmène pc portable, enceinte et rallonge/rouleau pour l'électricité. Sauf si vous voulez vraiment plus de moi Par contre, il est vrai le blind de l'année dernière été très orienté anglais. En fait c'est surtout que les chansons françaises c'était glissé ailleurs, et qu'on à oublié de les passer. En même temps on été tous gelé, donc bon. Du coup, je vous repropose la même chose que l'année dernière, de me donner par mp chacun plusieurs idées/propositions de groupes/chanteurs.Au vu des différents goût musicaux aelisséens, ca permettra d'avoir un jolie panaché de musique (qui n'était pas là l'année dernière, quasiment pas de rap voir pas, peu de disco et de ska, etc.). En plus, ca permettra à chacun, d'avoir au moins 1 points assuré dans le blind ^^ Après moi je construirais mon blind autour de vos propositions, en plus des autres idées que j'aurais pour le blind. Voilà, j'espère que ca vous motivera plus que l'année dernière, car j'avais eu que 4 propositions. Pis le fait de construire ce blind ensemble, c'est plus cool je trouve EDIT: en fait, après rélexion, vous pouvez proposer plus que 3, je verrais avec ce que je trouve.
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 6 Juil - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 13:58 | |
| Mylène Farmeeeeeeeerrrrrrrrrr ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 14:00 | |
| T'es vraiment sûr de pas vouloir les propositions par MP ?
Je ne sais pas si ce système ne va pas dénaturer la surprise du jeu...
Quoi qu'il en soit, moi je préfère t'envoyer par MP des noms d'artistes représentatifs de certains courants musicaux qui n'ont pas été forcément très représentés l'année dernière; des listes d'artistes plutôt qu'une liste de titres sinon c'est trop facile pendant le jeu (sachant que si tu ne connais pas les "hits" tu pourras facilement les déduire en faisant quelques recherches sur internet... mais tu connais la procédure mieux que moi XD ) | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 14:05 | |
| Bah l'année dernière par Mp j'ai eu personne ^^" Donc bon envoyé par MP alors, mais tu sais, on est 1 mois avant le blind, d'ici là. Enfin tu as raison, faites par Mp. Et oui, je veux que des listes d'artistes. ^^ J'edit le message de Cordi et de Sb, une fois que j'ai noté. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 14:26 | |
| Une p'tite liste d'envoyée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 15:44 | |
| et hop c'est fait | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 17:01 | |
| En fait on avait une Playlist en préparation avec Teysa ^^. Etant donné que nos goûts musicaux sont très complémentaires, on obtenait un beau panorama musical. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 17:04 | |
| Rien n'empêche de faire 2 blind. Un chaque soir Nan? D'ailleurs faudra voir si on laisse le blind le soir, histoire de pas finir congelé. X) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 17:20 | |
| En même temps, la congélation était inexistante à la première irl, si j'en crois les photos ... on aura ptêt de la chance ? (je vais envoyer quelques propositions en mp également) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 17:22 | |
| Tu as eu de la chance l'année dernière que ca tombe sur ce que tu connaissais Là vu que chaque Aelisséens aura donné au moins une idée ca devrait rééquilibrer ^^ On verra pour les redondances. Au pire c'pas grave ca laisse de la chance aux autres pour le lendemain ^^ | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mar 6 Juil - 18:05 | |
| 2 Blind pourquoi pas en effet.
Et puis oui, ceux qui n'auront pas trouvé la première fois, auront une seconde chance, c'pas plus mal.
Liste envoyée à Aspha'. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test Mer 25 Aoû - 12:01 | |
| Et hop, petit info pour tout les futurs présent à l'IRL. Vous aurez donc bien 2 blind test.Un assez court (environ 150 chanson) le vendredi soir, par Edea et moi. Et un second, plus long que celui du vendredi, beaucoup plus long, le samedi soir par Green et Teysa. Voilà, voilà. Ca promet d'être un beau rendez-vous musical, révisez vos classique, vous n'aurez pas google sous la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL 2010. Blind Test | |
| |
|
| |
| IRL 2010. Blind Test | |
|