Ysul
| Sujet: Plic plac ploc, Ven 9 Juil - 2:53 | |
|
Je marchait dans la terre meuble où s'enfonçaient mes pieds, chantant sous l'eau qui ruisselait sur mon torse. "Plic plac ploc ainsi fait la pluie, De mes contrées lointaines me voilà donc enfui. J'ai couru les montagnes blanches foulant les vallées et leurs arbres qui penchent j'ai laissé çà tous mes souv'nirs Et recommence une' nouvelle vie, J'ai pas de rimes en ire et encore moins en vi, Mais peu importe car... Plic plac ploc ainsi fait la pluie..."
Combien de jours avaient passé je n'en avais aucune idée, la seule chose qui importait désormais était de profiter de la vie, cette chère vie que j'avais longtemps délaissée, aveuglé par la routine et corompu par l'argent. Mais maintenant mon chemin était tracé, comme une longue ligne droite qui pointait vers mon destin, la cité de verre, Belthil qui portera mon nom en son sein et l'élèvera au plus haut sommet... J'avais quitté Galvorn pour me refaire une vie, moins monotone, une vie dans laquelle mon existence deviendrait une fin et non un moyen, vivre pour exister et plus exister pour vivre, je l'avais enfin compris et marchait vaillamment bercé par cette idée, les portes de mon futur s'ouvraient désormais... Je me présente Ysul, 18 ans, passioné d'écriture, j'ai écrit quelques nouvelles qui seront toujours restées cachées tant le style est mauvais Je m'interresse aussi au graphisme, matière dans laquelle je suis encore novice mais où j'aimerais vraiment progresser. Voilà, je reste ouvert à vos questions, considérant bien que ma présentation est assez incomplète (on mettra ça sur le coup de l'heure ^^) | |
|
Egorann
| Sujet: Re: Plic plac ploc, Ven 9 Juil - 3:54 | |
| Eh bien, sieur Ysul, bienvenue!
L'elfe avait sauté de son arbre pour atterrir juste devant le nouveau venu pour finir son arrivée par une petite courbette. Elle sourit, détailla le visage de l'inconnu et déclara:
J'aime beaucoup votre musique. Vous me l'apprendrez? En attendant, si vous avez besoin que quelqu'un pour vous guider en Ter Aelis, je suis là!
[HRP]Bienvenue monsieur, bienvenue. Mais pourquoi donc cacher te nouvelles, aussi mauvaises soit-elles? Il faut te montrer pour pour progresser! Si tu as des questions, ma boîte à mp est disponible.[HRP] | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Plic plac ploc, Ven 16 Juil - 13:28 | |
| Je ne pense pas que les écrits ont vocation à restés cachés; je trouve celà dommage, surtout qu'en Ter Aelis le sens critique - pour peu qu'on souhaite s'y confronter - et l'entraide sont toujours très cordiaux. Aussi bienvenue à toi; nous espérons tous que tu trouves ta place parmi nous | |
|
Ysul
| Sujet: Re: Plic plac ploc, Dim 18 Juil - 19:30 | |
| Merci de votre charmant accueil. Mais mes nouvelles sont d'une telle médiocrité que je ne souhaites pas les dévoiler, en revanche je continue d'écrire et mes nouveaux textes vous seront montrés évidemment.
Ysul fut quelque peu surpris de l'arrivée soudaine de l'elfe, il avait peine à imaginer qu'autre que lui se baladât sous cette pluie. Enfin... il devrait s'habituer à voir des choses de plus en plus étranges maintenant qu'il avait quitté sa campagne.
- Euh... merci, bonne soirée à vous, répondit-il timidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plic plac ploc, | |
| |
|