| L'arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawkeye
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 9 Juil - 18:42 | |
| La pluie battait son plein mais la jeune elfe avançait, riant à gorge déployée en laissant l'eau ruisseler sur son visage. Elle tournoyait, offrant ses paumes au ciel, le nez en l'air. C'est dans cette position qu'Egorann percuta une nouvelle qui fonçait tête baissée. Toute deux se retrouvèrent assises sur une dalle, accompagnées du rire de l'elfette. Cette dernière aida la nouvelle à se relever avant de lui adresser ces quelques mots:
Bienvenue en Ter Aelis! Hawkeye, c'est ça? J'espère que tu vas te plaire dans ces terres. et si tu as besoin d'aide, je suis toute entière à ta disposition! Enfin, toute entière, heu... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 9 Juil - 18:48 | |
| Le regard endormi, perché sur un des nombreux toits de la ville, protégé des intempéries par sa simple cape de cuir, Erlidann regarda la jeune fille arriver en courant en Belthil.
Tiens, encore un nouveau colon? Ils se font nombreux ses derniers temps.
[/HRP]
Bienvenue à toi, jeune novice de la plume.
N'hésite pas à venir visiter la Belle Académie qui me semble être ce qu'il te faut. Tu la trouveras en Wilwarin.
A bientôt sans doute. | |
|
| |
Hawkeye
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 9 Juil - 20:48 | |
| Ravie par ce chaleureux accueil, la jeune fille connu alors le bonheur. Y a-t-il surprise plus belle que celle de trouver la vie? "Je ne suis plus seule maintenant. Voila de bonnes personnes que je viens de trouver là."Morte de fatigue, elle s'assit alors au sein de belthil. Merci pour vos réponses, j'aimerais m'améliorer en écriture et ferai de mon mieux pour progresser! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 16 Juil - 13:24 | |
| La bonne volonté est toujours récompensées en Ter Aelis. Alors n'hésite pas à participer en ajoutant ta pierre à l'édifice de ce magistral dédale. Et si jamais tu t'y sentais perdue, sache que tu peux demander de l'aide à n'importe qui; nous serons tous heureux d'aider à ton installation parmi nous. Wilwarin attend déjà avec impatience tes premières lettres | |
|
| |
Hawkeye
| Sujet: Re: L'arrivée Sam 17 Juil - 21:06 | |
| Qu'est ce que les premières lettres? Où dois-je les poster? excusez moi je débute... j'ai besoin d'information, alors attendez vous à être inondés de question inutiles, je m'en excuse | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée Sam 17 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Hawkeye
| Sujet: Re: L'arrivée Sam 17 Juil - 22:44 | |
| okay merci! je prendrai du temps pour poster mes textes! encore merci pour l'accueil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée | |
| |
|
| |
| L'arrivée | |
|