| [Clash #5] Musique en transparence. | |
|
+10.L. Edea Layz Scarlet Hurricane Chikoun Lyod overdead Cassiopée Smirt AsPhArOtH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. Mer 8 Déc - 0:14 | |
| Quelques imprévu, ca sera dans les 3 jours à venir, je fais le plus vite possible.
Encore désolé. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. Mer 8 Déc - 12:16 | |
| C'est rare que je poste pour un clash. Mais là je tenais à vous féliciter car c'est un morceau fabuleux que vous avez fait... Y a de quoi en rester la langue pendante. J'adore ! (Et pourtant je déteste l'abstract ^^') | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. Mar 14 Déc - 7:21 | |
| Nice, haha, c'est du dark, là. Qui se lance sur la suite? Ou bien on arrête là, quelqu'un le termine? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. Mar 4 Jan - 0:40 | |
| Sympa ta fin, même si j'ai pas trop bien compris quel genre de musique c'était. Je clos ca demain également Bravo à tous! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. Mar 4 Jan - 1:19 | |
| Bravo! Il est beau ce clash. Le plus beau de tous je trouve ! La fin, c'est la musique qui s'endort en beauté !! T'as pas reconnu le zzzzzzz ? Non... Mais c'est une interprétation toute personnelle. | |
|
| |
H-ugo
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. Mar 4 Jan - 2:44 | |
| C'est juste... Impressionnant! Comment c'est possible de faire de si belles formes ?!( je parle surtout du début là, puisqu'après c'est plus, une sorte de brume/nuages^^ sans critiquer loin de là! Tout est magnifique ! ) Je suis... bouche bée devant ce que vous avez fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash #5] Musique en transparence. | |
| |
|
| |
| [Clash #5] Musique en transparence. | |
|