Et bien, me voila assez ravi de constater qu'une communauté de graphistes et de rôles-playiste existe vraiment
J'aurai bien été aisé de rechercher des petites images pour faire quelque projet en tombant par hasard sur votre forum !
Quel concept avez vous eu là de créez quelque chose d'extrêmement étonnant, avec cette idée de créez 6 villes, 6 villes dédiée chacune à une histoire, 6 villes appartenant à une idée précise !
Tout d'abord un grand bravo à vous tous, cette communauté resplendissante ne sera que bénéfique à la connaissance de ceux qui aime les choses imaginaires.
Enfin bref, j'en suis tout... tout éberlué
Je viens donc vous saluez, honorable citoyens du Ter Aelis !
Et je viens aussi me présenter à l'occasion !
Je me nomme Thomas IRL, ex-petit " no-life " de l'OGame (il fut un temps ! ex top
, pour ceux qui connaisse OG !
Mes passions : Le graphe, j'en apprend d'avantage chaque jour via les tutos américains sur le concept d'utilisation de photoshop. Je me suis aussi lancé dans Gimp, voir un peut comment fonctionnais cet outils " communs " de totoshop, et je doit dire que j'ai plutôt accroché
Je pratique aussi du saxophone (soprano et alto) j'ai pas mal appris au niveau improv' avec un grand jazz man français que j'ai connu lors d'un masterclass, Jean Charles Richard :
https://www.youtube.com/watch?v=QOtj9DubY9c
Voila à peu près, c'est le plus important je pense
Bonne soirée à vous, et encore bravo à vous tous !
Je passerais sûrement poster mes créas un de c 4
Ciao !