|
|
| dealer de croquette | |
|
+3Smirt Layz dealer de croquette 7 participants | Auteur | Message |
---|
dealer de croquette
| Sujet: dealer de croquette Mar 20 Juil - 23:48 | |
| Yop! Boon ben j'ai finis par m'inscrire^^! Pour ceux qui se souviennent de moi, je squattais le fofo ogame il y a quelques années (sa passe vite quand on y pense xD). Pour me présenter, je peux vous dire que je m'appelle Pierre, j'ai 20ans, futur étudiant en BTS com visuelle opt multimédia. Je baigne dans l'infographie depuis que je suis en seconde (donc heu depuis mes 16 ans je crois^^) et j'utilise très couramment photoshop indesign et illustrator, périodiquement première, after-effect et flash, et suis plus ou moins (moins que plus...) en formation sur sound booth et dreamweaver.... Sinon, 'et pour faire moins CV :p) je suis fana de peinture! La en ce moment j'expérimente le plâtre sur toile (sa peut sembler un peu comique à lire, je le conçois xD), vous aurez peut-être compris, que perso, mon truc c'est plutôt l'abstrait, à tendance expressionniste, pour ceux qui connaissent bien leur histoire de l'art! Ensuite, et bien je suis aussi fana de photographie! J'ai d'ailleurs longuement hésité entre le bts photo et le bts com visu.... (j'ai choisi la com pour les perspectives d'avenirs^^). Bon ensuite c'est tout, après c'est plus ou moins les trucs un peu balo, que l'on peut lire dans toutes les présentations... donc je vous en épargnerez la lecture! A noter, si je continue à poster ici par la suite que je suis atteint d'une légère dyslexie, rien de bien méchant ni handicapant, je confond juste certains sons à l'oreille, et du coup, sur le papier, je les confonds aussi.... ( les "é"' et " ais" notamment....) Je fais beaucoup d'efforts pour me corriger, je relis mes messages, mais certaines fautes, ne me paraissent pas être fausses, donc je pourrais la lire 3/4 fois sans la repérer.... Ah et si vous voulez vous faire une idée de ce que je fais: http://dealer-geek.deviantart.com/ Edit: à ajouter que je viens suite à discussion sur graphiste-world avec, en autre, smirt qui, mine de rien, arrive à faire un peu de pub pour ce forum là bas . ^^
Dernière édition par dealer de croquette le Mer 21 Juil - 0:05, édité 1 fois | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 0:02 | |
| Tiens une ancienne connaissance ^^ Bienvenue parmis nous, j'ai hâte de voir comment tu a progressé depuis le temps. si tu te perd un peu dans le forum hésite pas a venir me demander des infos via MP
| |
| | | dealer de croquette
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 0:09 | |
| Hey lay² sa fait une paye! Pour le fofo, je crois qu'une partie me convient plus que les autres: l'archipel des premières mers et le port des mystérieux non dits, le reste ne me convient pas trop (surtout littéraire et commandes pour les autres si j'ai bien compris)[/u] | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 0:43 | |
| After Effect et Flash... C'est bonnn çaaaa. Du plâtre sur toile, je veux voir. Tiens si t'aimes l'expressionisme abstrait tu vas aimer ce gars: http://nobock.deviantart.com/gallery/#/d1tl433 Et ça: http://smirtouille.deviantart.com/favourites/#/d29uhyw
| |
| | | Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 1:34 | |
| J'plussois pour les trucs d'animation. J'plussois même fortement. Y'a qu'ca d'vrai. Bienvenue. J'étais persuadé de t'avoir watch. Surement un mauvais compte. Erreur réparée.
J'aime pas ne pas savoir quoi dire. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 10:59 | |
| Oho une vieille connaissance ^^Bienvenue, également, DDC. Si je me souviens de toi, tu dois te souvenir de moi, ça nous fait 1 partout, balle au centre. Depuis le temps que TA existe, j'abandonnais l'idée qu'il puisse plaire aux transfuges du Board Ogame, maintenant casés ailleurs notamment chez G.W. En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous proposes de frais, depuis le temps que je n'ai point vu quelquechose de toi. Notamment le plâtre sur toile, je suis très curieux. L'expressionnisme encore plus ^^ A bientôt. | |
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 13:06 | |
| Merci pour l'accueil! Alors pour AE et FL, il me reste beaucoup de choses à apprendre, je ne connais que les bases, mais sa va venir^^! Pour le plâtre sur toile (c'pas vraiment de la toile mais du papier pâte (du papier qui n'a pas encore été coupé en fines tranches) mais ça revient au même, je vous montrerais quand j'aurais finis mes expérimentations! Smirt: ton premier lien est classe! Il me fait penser à Sam Francis (en un peu plus noir^^), le second, j'aime un peu moins . Je suis toujours entrain de chercher ma touche pour l'instant, donc j'ai pas vraiment de ligne directrices dans mes peintures, sa reste ultra expérimentale :p, mais je vous montrerais! Edit: Ramrod, bien sur que je me souviens! Vous m'aviez proposez avec ju de venir sur ce fofo quand vous l'aviez ouvert, je m'en souviens bien!^^ Même si j'avais dis non xD..... Et la remarque peut-être retournée pour ce qui est des gens d'ogame restés ici et n'allant pas sur GW!^^ | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 20:13 | |
| Aaaaaaah, ENFIN, il ne t'aura fallu que DEUX ANS pour t'inscrire …
Bon, bienvenue ici coco. Amuse-toi bien, découvre tout, et si tu as des questions, n'hésite pas : D | |
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 21 Juil - 20:51 | |
| | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: dealer de croquette Mer 28 Juil - 3:05 | |
| C'est pas possible, ENFIN, il est là. Et t'as intérêt de t'y plaire, aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dealer de croquette | |
| |
| | | | dealer de croquette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|