|
|
| dealer de croquette | |
|
+3Smirt Layz dealer de croquette 7 participants | Auteur | Message |
---|
dealer de croquette
| Sujet: dealer de croquette Mar 20 Juil - 23:48 | |
| Yop! Boon ben j'ai finis par m'inscrire^^! Pour ceux qui se souviennent de moi, je squattais le fofo ogame il y a quelques années (sa passe vite quand on y pense xD). Pour me présenter, je peux vous dire que je m'appelle Pierre, j'ai 20ans, futur étudiant en BTS com visuelle opt multimédia. Je baigne dans l'infographie depuis que je suis en seconde (donc heu depuis mes 16 ans je crois^^) et j'utilise très couramment photoshop indesign et illustrator, périodiquement première, after-effect et flash, et suis plus ou moins (moins que plus...) en formation sur sound booth et dreamweaver.... Sinon, 'et pour faire moins CV :p) je suis fana de peinture! La en ce moment j'expérimente le plâtre sur toile (sa peut sembler un peu comique à lire, je le conçois xD), vous aurez peut-être compris, que perso, mon truc c'est plutôt l'abstrait, à tendance expressionniste, pour ceux qui connaissent bien leur histoire de l'art! Ensuite, et bien je suis aussi fana de photographie! J'ai d'ailleurs longuement hésité entre le bts photo et le bts com visu.... (j'ai choisi la com pour les perspectives d'avenirs^^). Bon ensuite c'est tout, après c'est plus ou moins les trucs un peu balo, que l'on peut lire dans toutes les présentations... donc je vous en épargnerez la lecture! A noter, si je continue à poster ici par la suite que je suis atteint d'une légère dyslexie, rien de bien méchant ni handicapant, je confond juste certains sons à l'oreille, et du coup, sur le papier, je les confonds aussi.... ( les "é"' et " ais" notamment....) Je fais beaucoup d'efforts pour me corriger, je relis mes messages, mais certaines fautes, ne me paraissent pas être fausses, donc je pourrais la lire 3/4 fois sans la repérer.... Ah et si vous voulez vous faire une idée de ce que je fais: http://dealer-geek.deviantart.com/ Edit: à ajo