| [Bannière]Tec'[Terminé] | |
|
+5Melaka Ramrod overdead Akira Teclis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Bannière]Tec'[Terminé] Ven 23 Juil - 3:09 | |
| ça fait maintenant longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir une bannière à T.A, néanmoins, j'aimerai en arborer une si possible
Commande : Une bannière Particularités : Je cherche quelque chose de reposant et de relativement discret, dans un style asiatique si possible. Pas la peine d'y inclure un quelconque canidé ^^ Par contre, je n'aime pas vraiment l'effet "photo". Image facultative : Aucune image imposée, je préfère laisser libre cours à votre imagination. Texte : Point besoin Autres indications : La seule chose que je demande, c'est de ne pas faire quelque chose de lugubre ou trop sombre (bien qu'un paysage de nuit pourrait faire l'affaire ^^).
En vous remerciant d'avance. =)
Dernière édition par Teclis le Jeu 10 Mar - 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Ven 30 Juil - 23:43 | |
| Je te propose quelque chose comme sa : Mais après, je ne sais pas vraiment si c'est sa que tu recherche Ou alors ceci peut être : | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mar 3 Aoû - 3:51 | |
| Whaou, le paysage est grandiose. Néanmoins, pourrais tu s'il te plait faire prédominer un peu plus la végétation par rapport à la structure en cylindres du centre ? | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mar 3 Aoû - 17:25 | |
| (Légers problèmes de transparence sur les cotés que je règlerais si l'idée convient.)
| |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mar 10 Aoû - 1:21 | |
| - Teclis a écrit:
- Whaou, le paysage est grandiose. Néanmoins, pourrais tu s'il te plait faire prédominer un peu plus la végétation par rapport à la structure en cylindres du centre ?
Désolé pour le retard ^^ Les vacances quoi Je testerais sa demain | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mer 6 Oct - 18:07 | |
| OHO Y'à du candidat à "FoutagegueuleLand" ? A moins qu'on soit le 11 Août, ce qui, en somme, serait plausible si on réfléchit ... pendant 10 mois. Tec, et l'essai de Over ? Séduit ? Soit Akira la termine, soit je la finis. Mais j'empoche alors ses points Alors, alors ?? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 20 Déc - 18:10 | |
| Mais oui mais heu, le kit est pas mal du tout, mais plus on a de choix, mieux c'est. Donc si vous voulez vous y essayer un pitit peu ! =D Enfin le boulot est déjà bien abattu ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mar 21 Déc - 14:13 | |
| Alors moi je suis partie complètement dans autre chose ... mais qui sait, ça te plaira peut-être ! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mar 21 Déc - 14:39 | |
| J'ai encore le ficher de base, je peut apporter toute les modifs' souhaitées. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Jeu 13 Jan - 20:49 | |
| Le petit Teclis est demandé a l'accueil, ses parents le cherche, le petit Teclis merci. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 17 Jan - 23:36 | |
| Merci Melaka pour cet essai. /) désolé pour le retard, disons que je ne suis pas habitué à vérifier cette partie du forum. Dois-je vous noter ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 17 Jan - 23:43 | |
| Tu dois dire si une des proposition te plait (tu as le droit a 2 choix maximum) ou bien si tu n'est pas entièrement satisfait tu peux demander a certains d'améliorer ce qu'ils ont fait ou bien tu peux dire que rien ne te satisfait et attendre que d'autres participent =) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 17 Jan - 23:58 | |
| Tu veux que je participe ?
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 7 Fév - 12:26 | |
| En glissant dans l'écurie, j'ai mis le pied à l'étrier. C'est juste une tentative. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 7 Fév - 13:23 | |
| C'est juste beau Du coup Teclis, t'en es où ? Tu cherches toujours une bannière ? Moi je suis encore dispo pour modifier ou faire de nouvelles propositions si tu veux. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Dim 13 Fév - 16:52 | |
| Je t'ai fais un essai, mais je ne sais pas comment faire de signes chinois \o/. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Lun 7 Mar - 5:41 | |
| Hop, je saute ! Tout d'abord, je m'excuse pour vous avoir fait tant et autant languir, je suis extrêmement doué pour ne pas tenir les délais et surtout, totalement zapper quelque chose. D'autant qu'au final, ce fut de bien belles réalisations que vous me proposez-là. Je vais également permettre aux gardiens de la section d'archiver cette commande qui trouve (enfin) sa conclusion dans ce message. Comme il faut faire un choix, j'utiliserai surtout la bannière confectionnée par Ramrod (merci beaucoup ! ) ainsi que celle proposée à l'arraché par Galaeryth. Néanmoins, cela n'enlève rien à la qualité du travail fourni par Melaka et Akira. Ces œuvres sont très jolies mais je préfère l'idée de paysage dans lequel se marient doux pétales et ciel bleu. Merci beaucoup à nouveau. Vous pouvez clore. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] Mar 19 Avr - 11:40 | |
| Je clos ce topic avec 1 point pour Ramrod et 1 point pour Gala' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière]Tec'[Terminé] | |
| |
|
| |
| [Bannière]Tec'[Terminé] | |
|