| Je te tiens, tu me tiens... | |
|
+6Tear dealer de croquette Smirt Scarlet Hurricane Airet Syl Lyod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Je te tiens, tu me tiens... Lun 26 Juil - 19:22 | |
| Histoire de retenter une peinture en mode grand massacre, je vous présente une bebete toute fraiche et bien gore, sans nom pour l'instant la meilleure facon qu'ils ont trouvé de survivre est de s'amputer mutuellement du tuba et de dévorer les asphyxiés miamje me tate encore sur le design. la compo finale devant etre un entremelement de bras, pieds et tubas les lignes directrices sont : maskagaz, grosse tete ('fin cerveau), long coup, gros bide et corps gras et musclé à la fois vomir à l'extérieur, merci | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Lun 26 Juil - 23:32 | |
| J'aime bien l'idée. Ca va faire une orgie de protéines, goret à souhait. Tes études montrent déjà clairement que tu veux créer un malaise chez l'observateur. Il y a peut-être une symbolique là-derrière. Je veux en voir plus. Quelle idée de mettre un pommeau de douche sur un masque à gaz, aussi. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Mar 27 Juil - 2:50 | |
| Le style du dessin m'a directement fait penser à La Quête de l'Oiseau du Temps, de Loisel. Sans doute les yeux et les silhouettes. Rien que pour ce retour aux bribes de mon enfance, vite, LA SUITE ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Jeu 29 Juil - 10:00 | |
| Hmm, moi j'y sens du Ryohei Hase, encore une fois. Tu devrais faire quelques croquis de compositions en nuances de gris pour bien placer tes valeurs et le contraste, pour le moment, les essais sont soit trop plat niveau des valeurs (valeurs égales partout) soit le contraste se trouve sur une partie d'anat qui devrait se trouver au fond, etc. Le dernier essai est le meilleur à ce niveau (contraste sur l'avant du visage). Keep going. | |
|
| |
dealer de croquette
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Jeu 29 Juil - 12:50 | |
| J'aime beaucoup ce style! Les couleurs rendent la chose assez organique, ça donne vraiment bien!
Par contre je partage l'avis de smirt au niveaux des valeurs, tu devrais peut-être ajouter quelques touches de vraiment sombre à deux trois endroits! | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Lun 30 Aoû - 23:22 | |
| merci pour les coms ! dsl pour la suite tardive, je viens tout juste de retrouver toshop. j'espere que vous avez passé de bonnes vacances c'est un wip a ascendant capharnaum, ca zigzague, comme dhab. dailleurs voici les versions moustique et dindon et quelques dessins poursuite du projet initial les massacres au moins, ca fait bosser l'anat - Spoiler:
mais jhesite a changer pour une battle de dindons, ce design me parait pas fonctionnel lol | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Sam 25 Sep - 20:23 | |
| avorter mon 100e wip :V-ok: trop d'idées en tête, pas assez de patience ni d'application (ni de level) pour les peindre. mais on va essayer de les suggérer, au moinsmon nouveau projet ryohei hasien voué à l'échec : l'idée est de peindre un entremelement de longues plantes épineuses, dans lequel on retrouverai plus en hauteur la meme scene un instant plus tard. la scene en question étant "l'épination dun globe occulaire" l'idée est venue en manipulant un sketch sans véritable intention, c'est illisible mais bon le voila avec d'autres essais postérieurs sur le meme specimen. libre d'interprétation | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Sam 25 Sep - 20:41 | |
| Moi j'veux voir du fini. Dans mon expérience de la mort qui tue parce que super top longue, j'ai remarqué une chose : quand on a une idée, souvent il y en a plusieurs qui suivent. Du coup, ce que je fais, c'est un jetage rapide sur papier/ordi (dépend des moyens a disposition :p) de l'idée, mais j'm'oblige a ne pas la pousser plus loin. Et j'essaye de continuer ce que j'avais commencé. Bon, quand ca m'saoule trop, j'raye mais j'essaye :p J'dis pas que t'essaye pas, mais genre ton truc des yeux globuleux, qu'est ce que j'aimerai le voir avancé/fini ! Parce que l'idée a l'air juste géniale. Bon, j'ai pas tout compris... Mais même ! Et s'pas voué a l'échec. :<
La tête lourde aussi d'ailleurs. Ca a l'air fun. Surtout que tu peux y mettre c'que tu veux. Voir même sortir de certains trucs bizarres que tu as l'habitude de faire. Genre quelqu'un de morbide à la tête lourde parce qu'il a trop d'pensées bisounours dans la tête. Mais un truc bien dans ton truc peu pas être mal non plus.
'fin bref, commentaire bizarrement HS (ou presque) mais c'est sorti tout seul, sachant que j'n'vois pas quoi dire d'autre :p | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Dim 24 Oct - 23:08 | |
| t'as bien fait de le dire, la critique m'aide bien plus que l'indifférence c'est parfois assez faux de dire qu'on fait un wip pour "avancer étape par étape", "y aller petit a petit en tenant compte de tous les généreux conseils". pour moi c'est aussi un foutoir affectif, je sais que je finirai pas un truc, que c'est qu'une expérimentation, mais je l'aime bien. alors je vous le poste et j'attends vos réactions si par hasard vous en aimez bien une je peux y trouver l'énergie que j'avais pas au départ pour peaufiner, car avouons le les finitions c'est franchement casse couille ^^ cela dit t'as raison je finis bien trop rarement ce que je commence, je m'y attele =) un vrai wip du wip au sens large ^^ un peu moit moit | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Lun 25 Oct - 14:39 | |
| Pareil que TeaR. Ton disney land serait encore plus percutant fini. mais ton côté conceptuel est plutôt réussi. On devine la fin, sans pour autant la voir. C'est ptet ça la force de la fainéantise Si tu ne te cantonnais pas au flou et à l'indistinct (pareil, non?), on aurait du Lyod fini. Même si tu n'aimes pas finir les choses. Tes trucs organiques avec des yeux sont bien juteux. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Mer 8 Juin - 15:40 | |
| Applique toi! on dirait que tu as eu une peinture précoce! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Mer 8 Juin - 15:44 | |
| Llyod, qu'il soit précoce ou pas précoce, c'est du bon. Il y met toujours de l'intensité. Je voudrais volontiers en profiter encore.
| |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Mer 8 Juin - 17:56 | |
| Oui mais faut le pousser pour qu'il fasse mieux, il a besoin d'être motivé! Ce non fini me fait penser à Vinci, ou à un artiste de fiction d'un livre de Brussolo, la maison des aigles | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Mer 8 Juin - 23:02 | |
| Je pousse alors avec toi pour que l'insoutenable légèreté de l'être ne soit pas la plus forte et que sa main tienne la plume qui convient si bien à sa main.
I am in the Lyod's fan club !
Dernière édition par Cassiopée le Mer 8 Juin - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Mer 8 Juin - 23:13 | |
| Pour ce que ça vaut, moi aussi.
Lyod, je suis bluffée par chacune de tes créations, finie ou pas. Il y a une vraie sensibilité dans ce que tu peins, ainsi qu'une force de vie... je jurerais que tes dessins essaient de s'envoler !
Encore ? | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Jeu 9 Juin - 20:05 | |
| Tu peux laisser le l Cassie, j'aime qu'on me prononce à l'anglaise ^^ J'apprécie vraiment vos encouragements, et que t'ailles jusqu'à déterrer ce topic dégueulasse et plein de poussière xupi ! lol si bien que je vous laisserais bien penser que je menace d'étrangler à mort ma tablette avec son propre cordon usb un peu plus longtemps ... mais c'est faux !j'ai fermé la galerie de visages/paysages, que je jugeais moche et nuisant à mon inspiration, mais j'ai jamais dit que je ne repasserai pas par les aléas chromatiques. Si l'inspiration revient, vous serez les premiers prévenus. Maintenant c'est vrai qu'elle se fait de plus en plus capricieuse, et qu'a force de poster que des vieux trucs comme prétexte pour exposer mes premières compos boiteuses j'ai perdu la main. elle attend peut etre aussi que je sorte du marathon des écrits et oraux des concours pour aller respirer un peu. Et si mes gouts évoluaient irrémédiablement loin de la peinture, c'est pas la mort ! je passerai toujours voir ce qui se trame ici | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... Jeu 9 Juin - 20:18 | |
| Moi aussi j'adore tes créas et j'espère que tu vas continuer à nous faire rêver Je ne suis pas d'accord avec toi, tes visages et paysages étaient splendides ... Mais tu restes seul juge de ton inspiration et de tes envies ! J'attends donc avec impatience les prochaines idées que tu mettras en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te tiens, tu me tiens... | |
| |
|
| |
| Je te tiens, tu me tiens... | |
|