| Phrasévisuel 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Phrasévisuel 2009 Mer 28 Juil - 14:38 | |
| L’automne est, sur Ter Aelis, le moment du renouveau. C’est ainsi qu’en 2009, graphistes et Ecrivains se sont regroupés autour d’un formidable concours : Le Phrasévisuel Comme l’irl vient, à grands pas, bientôt marquer la fin d’une période et qu’un prochain Phrasévisuel naitra pour l’occasion du renouveau imminent, Aspharoth vous présente, avec tout son art : | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Mer 28 Juil - 21:50 | |
| magnifique boulot Aspha ! tu mériterais un prix spécial du jury rien que pour ça ça fait plaisir de voir ce superbe récapitulatif, ça donne envie d'y participer à nouveau | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Mer 28 Juil - 22:11 | |
| J'avais jamais vu le logo du phrasé. Ilétrobo. J'suis jaloux des médailles.
Et je plussois dvb (depuis que j'ai vu quelqu'un utiliser ca dOvOb, je ne te vois plus sous le même jour.). Sauf pour la participation :p Pendant deux ans, a plus les projets =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Mer 28 Juil - 23:32 | |
| Merci à vous deux. Pour le logo Tear c'est normal, je l'ai fait rien que pour l'occasion et pour vous a partir du logo de TA ^^ Et pour les médailles tu as plus qu'a finir das le top 3 le prochain coup que tu participeras Sinon, ceci est justement là pour vous faire patienter jusqu'au Phrasé 3. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Lun 2 Aoû - 10:51 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Pour le logo Tear c'est normal, je l'ai fait rien que pour l'occasion et pour vous a partir du logo de TA ^^
Buuuuh Mon chéri oublie même de mentionner mon aide quant au concept du logo... Buuuuh | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Lun 2 Aoû - 11:14 | |
| Et Edea elle oublie le clash ; )
Superbes les médailles. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Lun 2 Aoû - 13:26 | |
| Nan! Po vrai! Je l'oublie pas! Juste que... euh... pas évident de faire la transition pour l'instant Sinon beau boulot mon Coeur ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Lun 2 Aoû - 13:32 | |
| Si je dois dire à chaque fois le nom de tout ceux qui m'ont donné leur avis, j'ai pas fini : P
Mais sinon merci à vous deux : )
Et t'inquiète Smirt', elle m'a sur le dos pour le clash, elle va pas oublier ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 Lun 2 Aoû - 14:46 | |
| Asphychou, t'es un amour. C'est vraiment magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrasévisuel 2009 | |
| |
|