|
|
| Hey, RE TA ! | |
| | Auteur | Message |
---|
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 0:01 | |
| Dsl pour mon absence sur le forum les 2 derniers mois. On va dire que j'ai pas trop eu le temps pendant ses vacances. (2 semaines en Espagne, 1 au Maroc, 1 à la Montagne, 1 à l'océan et 1 dans le milieu de la France ^^).
Donc je suis de retour pour passer de bon moment et puis me remettre à grapher.
Si qq pourrait me faire un petit topo de ce qu'il sait passé sur le forum ses 2 derniers mois. (j'imagine beaucoup de chose mais bon ce serait cool). Bisous. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 10:44 | |
| Hey, re Weezi !
Le topo se résume en peu de choses. La principale nouvelle est la démission des ADs qui laissent la main aux MCs. Y'a aussi eu l'élection de Chikoun à l'Académie, la démission de Lay² du Collège pour postuler à Adalerin à la place de Drystan qui a laissé sa place.
Voilà pour le principal. Après, beh le Canard à Hélice n°17 est sorti sous la direction de dvb (t'étais au courant de ça ?) et l'IRL approche à grand pas.
On ne peut pas dire que TA soit peuplé d'hyperactifs pendant les vacances d'été. D'autres ajouterons des détails si j'oublie des choses importantes. | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 10:49 | |
| Teu teu teu je n'ai pas démissionné du collège mais des ateliers ^^ Sinon le résumé est bon l'acitivté princpale de TA ce dernier mois se résume a préparer l'IRL
Sinon y'a aussi eu pas mal de changement du côté de l'école litté et du côté du JDR, mais je ne crois pas que ce soit des section où tu allait beaucoup,
Allez pose tes valises et reprend ton activité ou tu l'avais laissée ^^ | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 11:16 | |
| Ah oui, je savais que c'était d'un truc graphique, j'avais déjà ça de juste. =X | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 11:22 | |
| Owi, à grands pas, c'est après-d'main.
/me => sort .
| |
| | | WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 15:34 | |
| AYA, j'en ai loupé des choses. Merde.
Pi grave, je vais prendre le train en route. | |
| | | Pastries
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! Jeu 26 Aoû - 17:48 | |
| Re-bienvenue par ici alors.
Il y a également eu la création d'une nouvelle aile dans le collège, La Fabrique, où sont placées les WIP, Workshops et Interviews, et où sont annoncées ou mandées les sessions live. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, RE TA ! | |
| |
| | | | Hey, RE TA ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|