| *Dépoussièrage* | |
|
+7Smirt Cordelia Melicerte Edea Mido Scarlet Hurricane Layz .L. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: *Dépoussièrage* Jeu 26 Aoû - 23:39 | |
| Salutations. Alors que je repassais faire une tour sur le forum Ogame (Désolé s'il ne faut pas citer ce site dites-le moi j'éditerais) et j'ai vu à mon grand regret que ma section favorite est littéralement 'morte'.
Donc j'suis retombé ici par hasard et je suis venu passer un petit coucou à durée indéterminé.
Est-ce qu'il y a des vétérans qui se rappellent encore de moi ?
Edit : Félicitations pour votre forum qui grouille d'activités après tant d'années. C'est une belle réussite. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Jeu 26 Aoû - 23:47 | |
| Beh évidemment qu'on ce souvient de toi banane ^^ t'inquiètes tu as libre expression ici, citer un forum n'est pas interdit tant que ce n'est pas du matraquage publicitaire ^^ Ne te fis pas a l'activité du forum de ce weekend la moitié (heu les 3/4 ou plus même ...) des membres actifs seront à l'IRL En tout cas content de te revoir, que ce soit en coup de vent ou pour longue durée (la deuxième serait tout de même préférable :p) et t'es ici chez toi alors fait toi plaisir et épate nous ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Ven 27 Aoû - 0:51 | |
| OMG.
.L. is back from the dead <o/ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Ven 27 Aoû - 1:06 | |
| Comment oublier .L., même s'il fait des infidélités. Après _Nico_, taille de beau retour. | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Ven 27 Aoû - 15:31 | |
| Salut Lay², Ju' , Mido Ban. Non non je n'étais pas mort, l'université me prend beaucoup de temps | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Ven 27 Aoû - 15:38 | |
| .L. , ça fait un bail tiens! Re-bienvenue parmi les fous ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Lun 30 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue, bienvenue ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Mer 1 Sep - 7:52 | |
| Je me souviens du mentor qui a réussi à me conseiller Imageshack quand Servimg supportait pas la transparence. ça fait peu. En espérant faire plus ample connaissance, bon retour ici. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* Mer 1 Sep - 13:26 | |
| Premier inscrit, premier parti, je dirais ^^.
Bon retour ! | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Dépoussièrage* | |
| |
|
| |
| *Dépoussièrage* | |
|