Jé
| Sujet: Un été sur les rails Jeu 9 Sep - 17:18 | |
|
Dernière édition par Sebastien K le Jeu 1 Déc - 13:11, édité 4 fois | |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un été sur les rails Jeu 23 Sep - 18:33 | |
| C'est sur ces moments de vie que j'aime le plus écrire. Tu le fais bien. Je noterais juste un style un peu trop hétérogène : on sent le texte moins travaillé sur la fin qu'au début (magnifique deuxième phrase). Peut-être que ta fin est trop longue, aussi. Tu en dis trop, dans la dernière partie.
J'ai aussi relevé quelques fautes, dans le dernier paragraphe : "un petit monde replier sur lui même", "chacun pour sois" ; deuxième paragraphe : "les structure" ; premier : "discutions", "demi heure" (sans tiret, on accorde "demi") ; deuxième : "paroi inférieur"
(ouais, c'est dans le bordel... et alors ?!) | |
|
Jé
| Sujet: Re: Un été sur les rails Jeu 23 Sep - 21:43 | |
| Merci beaucoup Cordelia ! | |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Un été sur les rails Lun 27 Sep - 1:06 | |
| Pour avoir beaucoup voyagé en train ces dernières années, ton texte m'a... plu.
Outre certains fautes déjà relevées précédemment, le fait de trop expliciter ce qui s'est passé m'a dérangé, tu restes dans le vague mais on comprend bien ce qui s'est passé, l'écrire en toute lettres n'apporte rien selon moi.
Merci pour cette lecture qui m'a ... parlé on va dire.
Je ne sais pas m'exprimer, mais le sens y est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été sur les rails | |
| |
|