| Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Dim 12 Sep - 1:15 | |
| Afin d'égayer encore plus ce concours, nous vous enjoignons de vous trouver un nom d'équipe. En théorie, vous avez jusqu'au 15 septembre au soir, date où vous seront donnés les thèmes, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez prendre un peu plus de temps, le tout étant que pour la publication de votre première œuvre, on puisse le faire au nom de votre équipe.
Nous vous demandons de garder ce nom pour vous. Pour l'anonymat. Nous vous demandons également de ne pas crier ici ou là avec qui vous êtes. Merci.
Postez en dessous de ce sujet le résultat de votre réflexion !
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 14 Sep - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Dim 12 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Mar 14 Sep - 12:50 | |
| Tear, pourrais-tu contacter UF pour savoir si il a bien accès à cette salle? Quelques erreurs ce sont glissé dans les droits, et on voudrait être sûr qu'il n'y ai aps de soucis de ce côté. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Mar 14 Sep - 14:48 | |
| Si j'ai acces, pas de raison qu'il n'ai pas acces. Mais soit. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Mar 14 Sep - 15:59 | |
| J'ai accès, j'ai accès. Ici, je suis.
Et, TeaR, je t'ai rajouté sur MSN. Passe ce soir ; nous trouverons un nom et commencerons à travailler le sujet. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Mar 14 Sep - 16:47 | |
| Alors, voilà, on s'est trouvé un nom.
Nous sommes : les Super Démocrates du Futur | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Mar 14 Sep - 17:51 | |
| Validé | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Jeu 30 Sep - 19:28 | |
| Mon bon vieux TeaR, si les Super Démocrates du Futur ne passent pas le tour 1 avec ce qu'on rend, je me bouffe une couille. | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Mar 5 Oct - 23:27 | |
| (1) On va se faire saquer car notre logo n'en est pas un (on est pas les seuls).
(2) Ils sont en congé maternité, nos adversaires ? | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Dim 10 Oct - 16:53 | |
| (3) Ils vont se faire saquer parce que le visuel n'est pas du tout exploiter. On devine les oreilles identiques, mais c'est tout o.o Et c'est encore moins un logo que nous. (j'crois) | |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) Dim 10 Oct - 17:01 | |
| (7) Pareil. Chikoun a refait la même. Mais dans l'autre sens. Nyark. edit: Une critique si positive sur un logo, de la part de Ram', ca gonfle l'orgueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) | |
| |
|
| |
| Le nom de votre équipe. (Super Démocrates du Futur) | |
|