| Questions à l'organisation. | |
|
+14Nicolas Layz Cassiopée Jarwill Aillas Rodram Erlidann Edea Tear Sephi 4*4 Green Partizan Cordelia Melicerte Teclis AsPhArOtH 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Questions à l'organisation. Dim 12 Sep - 1:24 | |
| Un point vous turlupine? Il y a une zone d'ombre dans votre esprit? Quelque chose ne vous va pas? Alors c'est ici qu'il faut poster. Les organisateurs essayeront de vous répondre le plus clairement possible. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 12 Sep - 1:43 | |
| Le topic marche aussi en sens inverse. La preuve, c'est l'organisation qui vous pose une question. Je vous demande, si vous voyiez des bugs dans les droits, par exemple, si vous voyiez la salle d'une autre équipe ou autre de bien vouloir nous le signalez afin que nous puissions réguler cela au plus vite. Merci bien. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 13:26 | |
| Dîtes, j'aimerais avoir la confirmation visuel que vous avez bien tous accès ici maintenant, un petit post pour dire que tout va bien? ^^ Désolé pour ce petit soucis de droit, du coup, vous n'avez pas vu tout les thèmes en avance comme c'était prévu, on s'excuse. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 13:35 | |
| J'ai pas accès à cette section. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 13:55 | |
| ça marche faut croire | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 14:50 | |
| S'tout nouveau, mais effectivement. N'empêche, imaginez. Des organisateurs nous demandent de flooder vilement. Ou va le monde ?- Spoiler:
Ca, c'est un logo pour vous ou pas ? Histoire d'être sûr de nos possiblités. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 15:06 | |
| Non, ça c'est une illustration mise en page avec un nom ^^ Mais ça c'est un logo - Spoiler:
Oui, je suis Pro Apple, et alors?
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 15:41 | |
| Dites, vous aviez besoin de refaire certains BGs à l'oeil ou bien? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 15:56 | |
| Allez, une VRAIE question : Le logo que l'on redessine doit-il exactement être semblable à l'image fournie (on décalque, donc), ou simplement s'en inspirer fortement ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 16:06 | |
| Okay, Edea. C'était juste pour être sur ^^ | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 16:23 | |
| Très intéressé par la réponse à la question de Ram'... Jusqu'où va l'interprétation graphique ? Si il y a possibilité d'interprétation, ne serait-ce pas bon de bien mentionner dans les votes qu'il s'agit d'interprétation du stock plutôt qu'une vectorisation en reproduction fidèle ?
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 16:28 | |
| +1 pour L'Orange. Peut on découper le stock donné ou doit il rester en une partie : celle de base ?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 17:47 | |
| - TeaR a écrit:
- S'tout nouveau, mais effectivement.
N'empêche, imaginez. Des organisateurs nous demandent de flooder vilement. Ou va le monde ?
- Spoiler:
Ca, c'est un logo pour vous ou pas ? Histoire d'être sûr de nos possiblités. Edea t'a effectivement répondu correctement. - Ramrod a écrit:
- Allez, une VRAIE question :
Le logo que l'on redessine doit-il exactement être semblable à l'image fournie (on décalque, donc), ou simplement s'en inspirer fortement ? - Aillas a écrit:
- Très intéressé par la réponse à la question de Ram'...
Jusqu'où va l'interprétation graphique ? Si il y a possibilité d'interprétation, ne serait-ce pas bon de bien mentionner dans les votes qu'il s'agit d'interprétation du stock plutôt qu'une vectorisation en reproduction fidèle ?
Le visuel fournie doit être décalqué, si vous préférez, et présent dans votre logo. Après, entièrement ou partiellement, vous êtes seul juge. Vous pouvez apporter d'autre élément également. Mais le visuel fournis doit être reconnaissable dans votre logo final. Par exemple si vous avez un chien en visuel, que vous décidez de ne garder que la tête. On doit retrouver dans votre logo la tête du chien et la reconnaitre. Après, je dis pas qu'il faut vectorisé tout les détails obligatoirement, mais on va dire, que la silhouette du truc doit être bien présent. On peut effectivement statuer la dessus, la silhouette doit être présente. Les détails, a vous de voir, de toute si vous fait en remplissage y'aura pas de détails. ^^ Cela répond-t-il a vos questions? Ou ne suis-je pas encore assez clair? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 18:56 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Le visuel fournie doit être décalqué, si vous préférez, et présent dans votre logo.
... Mais le visuel fournis doit être reconnaissable dans votre logo final. Disons qu'avec ces 2 phrases, tu te contedis un peu (pour moi), mais je saisis. On reprend donc exactement les contours du stock fourni que l'on agrémente ensuite comme on le souhaite. Reçu. Check. Schlaguevuk. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 18:59 | |
| Ouais m'en suis rendu compte qu'après coup, parce qu'on peut le décalquer et à la fin qu'il ressemble plus trop a ce qu'il était au départ. ^^ Mais ca: - Citation :
- On reprend donc exactement les contours du stock fourni que l'on agrémente ensuite comme on le souhaite.
On va statuer la dessus pour tous. Ca sera présenté comme ca au votant. Je verrais avec Cassi pour refaire les sujets qu'on donnera au votant, pour que ca soit un peu plus compréhensible que le charabia Aspharothien. ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 19:29 | |
| Bon bon. Le sujet graphique semble se régler petit à petit. Mais un soucis se pose à moi : qu'entendez vous par "texte descriptif" ?
Est-ce une description brute du type "Cet objet a quatre pieds supportant un plan long et large : c'est une table." ? Une écriture plus périphérique décrivant l'ambiance, la création ou la vision que donne cette institution est-elle aussi possible ? Des aspects de la description sont-ils obligatoires ? Du genre l'historique, la géographie, le fonctionnement, la structure ?
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 19:33 | |
| Et ouais, aussi : ça peut être une poésie ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 14 Sep - 19:40 | |
| Alors. Pour répondre à Aillas.
Au départ, avec Cassi, on voulait pas trop vous mettre de terme pour le texte, justement pour voir ou vous iriez vous jeter. Le terme descriptif à été mis pour canaliser un minimum, on avait quand même un peu peur que vous partiez dans tout les sens, pour que les deux textes présentés soit à peu près dans le même genre, que les votant puisse comparer des choses comparables, on l'a mis pour dire qu'on voulait que vous nous présentiez cette institution.
Du coup, pour la poésie. Je me vois obligé de dire non. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Jeu 16 Sep - 23:35 | |
| Rassure moi, le texte est bien détaché du logo, il ne fait en aucun cas partie du logo ou même de l'image ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 17 Sep - 1:03 | |
| Si Si. Tu dois mettre un texte de 3000 caractères dans un logo Chiche. L'année prochaine je vous pond ca comme sujet. On va s'amuser Non bien sûr que non. Le logo doit être mis en début de post, précédent le texte présentant votre institution. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 17 Sep - 9:59 | |
| Pieds dans le plat, bonjour.
J'ai vérifié, en me connectant par Julius, la visibilité de la section. Bé, on voit rien hé boooouuuuuduuuu ... Je trouve quand même dommage que rien ne filtre, rien ne soit visible pour les non-participants. Même pas l'énoncé des sujets. Même pas un sujet pour encoureager tel ou telle équipe, faire part de remarques, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. | |
| |
|
| |
| Questions à l'organisation. | |
|