|
|
| Blabla, blablaa et blaaabla. | |
| | Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Blabla, blablaa et blaaabla. Dim 12 Sep - 1:55 | |
| Bon nous y voilà On va encore faire équipe cette année mais cette fois ci, on pourra aller au bout si on gagne ^^ Pis c'est officiel aussi. Sinon, pour le nom de l'équipe tu as une idée? | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| | | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Blabla, blablaa et blaaabla. Jeu 30 Sep - 15:21 | |
| J'avais 2h de trou, j'ai pu avancer mon logo. Seul soucis. C'est qu'il se retrouve plein de couleur. Mais bon atalente c'est la cité des peintres tout ca...
Je serais chez moi vers 17h, qu'on puisse fignoler.
| |
| | | AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Blabla, blablaa et blaaabla. Jeu 30 Sep - 18:57 | |
| Bon voilà ce que je te propose, une version avec bulle, une sans. Dès que tu as une connexion ce soir, MP moi. Que je vienne sur msn. Je suis pas derrière l'ordi, mais j'essayerais de passer sur TA toute les 30 minutes pour voir si tu m'as mp. | |
| Sujet: Re: Blabla, blablaa et blaaabla. Jeu 30 Sep - 22:55 | |
| Bon je pense que c'est jouable.
Je sais pas ce qu'ils ont fait en face, mais ca peu être jouable. Déjà je suis content de ce qu'on à fait. | |
| Sujet: Re: Blabla, blablaa et blaaabla. Ven 1 Oct - 7:43 | |
| Le premier vote nous empute vachement. C'est mal baré.... Et comme quoi, en presisant bien les consignes... Bref si les autres sont dans le même optique on passera pas le tour 1 ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla, blablaa et blaaabla. | |
| |
| | | | Blabla, blablaa et blaaabla. | |
|