AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:09

Billet voyageur de Sephiroth
Chant I du Ménestrel Tiphereth - personnalité sephyrienne de l'équilibre -, lettre au Cercle.


Oyez donc, amis et patrons,
le conte de mes actions.

J'ai décidé de plein gré
de m'adjoindre à Cassiopée
Dame des étoiles et fille du Sang
Je la protège de mon coeur vaillant

Envers Sanz, suis-je mal diposé
Forte m'est l'envie de le tuer
Pure jalousie
ou bien folie ?

Je vous écris et vous demande
l'occasion de jouer carte blanche
Sans instruments autre que ma voix
Seuls mes chants peuvent vous conter mes exploits

Non armé et vigilant,
j'escompte pousser la porte Du Sang
S'y allier ou s'y confronter,
mon coeur et ma tête n'ont encore décidé.

Veuillez recevoir, mes amitiés
Je vous serai obligé de recevoir réponse favorable
Afin de ne me conduire à l'encontre de nos fables
Véritables règles de nos combats journaliers.

De loin mais toujours proches en pensées,
votre ami dévoué,

Sephiroth le barde.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:35

Courrier de Sephiroth.
Missive pré-rédigée envoyée par les dimensions personnelles du barde Tiphéreth.


A mes dévoués supérieurs,


Moi, Sephiroth, au nom de Tiphéreth lorsqu'oeuvrant pour le Zénith, vous envoie cette missive car l'heure est au conflit. Cette missive comportera peut-être quelques erreurs, ayant été rédigée à une époque antérieure aux faits qu'elle expose. Cependant, veuillez être assurés de l'utilité d'un tel stratagème. Etant actuellement au coeur du Palais du Sang, je suis l'objet d'une attention particulière m'obligeant à la plus extrême prudence. Mes manoeuvres étant restreintes, je n'ai eu d'autre choix que d'avaler cette lettre avant mon entrée au Palais et de l'expédier à travers le temps et l'espace jusqu'au Zénith. Pardonnez les désagréments accompagnant une telle ruse. Voici mon rapport :

Si vous recevez cette lettre, c'est que j'ai pu entrer au Palais sans en mourir et, comble de la chance, obtenir un pacte avec le Sang qui n'engage que moi seul. Je conçois que cette position est désavantageuse au vu de votre inimitié présente envers cette confrérie, mais je me défendrais en arguant qu'avoir un possible lien de négoce en leur sein pourrait permettre, dans le cas où notre intérêt changerait, de faire de nos ennemis des amis.

En outre, je m'attends à ce que le seigneur exige de moi loyauté mais aussi enseignement. Il est à craindre que l'on me demande de livrer nos pratiques à un apprentis. Je connais les règles du Zénith et m'attends à une sanction. Je me permets cependant d'implorer votre clémence en soulignant le fait qu'un apprentis est aussi une source d'informations et qu'une personne à réduire au silence n'est pas vraiment un défi pour notre organisation.

Enfin, je terminerai par dire que protéger Cassiopée est une nécessité pour l'équilibre, ou du moins est-ce ce que je ressens en moi. Je prends la liberté de poser une telle question plus précisément à Idrial : ressentez-vous cette nécessité, vous aussi ?

Vous assurant de mon plus profond respect et de mon amitié indéfectible, soyez certains que tant qu'il me le sera possible, je n'offrirais que le minimum auquel mes engagements envers le Sang me livre, à ceux-ci.

Votre dévoué,

Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:19

Une lettre anonyme adressée au Zénith :



Citation :


Peuples d'Aelis !

Pouvez-vous encore veiller paisiblement alors que le Sang s'apprête à couler et à profiter de vos nuits pour venir vous égorger ?

Dans les ombres tapie, dans les arcanes dissimulée, la Confrérie du Sang s'apprête à envahir la nation toute entière.

Déjà on l'entend gronder en périphérie, déjà ses victimes sont légion.

Laisserez-vous la peur, la flagornerie, la lâcheté et l'abjecte trahison prendre vos biens et vos vies ?

Baisserez-vous les yeux et vous agenouillerez-vous devant le Monstre qui a corrompu déjà tant d'innocents ?

Etes-vous si peu conscient du danger pour préparer vous-même le bain de sang ?

Etes-vous de même si fats et si ignares de vos propres capacités à résister à l'inéluctable ?

Il y a parmi vous tant de héros, tant de magiciens, de guerriers, de fiers soldats et d'habiles intelligences que le Sang ne saurait vous résister pour peu que vous oubliez vos insignifiantes querelles et que vous vous unissiez contre l'horrible dictat du petit dieu fou !

Peuple d'Aelis lèves-toi et affrontes ton Destin !

Le seul sang devant couler n'est pas le tien mais celui du dragon dégénéré.


TOUS UNIS CONTRE LE SANG
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Le Cercle du Zenith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser