| Thème Tour N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Thème Tour N°1 Mar 14 Sep - 2:27 | |
| Tour N°1 Contraintes générales : Pour le Premier tour du Phrasévisuel, deux documents vous sont demandés. Vous allez devoir, par le biais d'un texte descriptif et d'un logo, créer une institution Aélisséene sur le thème donné.
Le texte ne devra pas dépasser 3000 caractères espaces compris.
Pour le logo, il devra être en vectoriel, ou dans le pire des cas fait à la plume sous photoshop, pour ceux qui ne savent pas ce servir d'Illustrator, d'Inskape ou qui ne possèdent pas ces logiciels. Pas de brushes, pas de filtres, que du vecto. Les dégradés sont autorisés.
Le logo devra également contenir le visuel imposé. Attention, vous devrez donc le vectoriser par vos soins. Pour ceux ne sachant pas dessiné, ou n'étant pas à l'aise avec la plume n'hésitez pas à utiliser des photos ou des images dont vous vectoriserez ce dont vous aurez besoin. Dimensions de l’image :500pixel de large maximum. 400 pixel de haut maximum. Ce sont des maximum, libre à vous de moduler comme bon vous semble. Thèmes :
- Sujet 2:
- Compagnie de diligence Sûl-Nariennene
Visuel
|
| |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mar 14 Sep - 10:42 | |
| Bon, l'image est pour le moins singulière, surtout pour réaliser une institution aéliséenne. Nos adversaires ayant le même thème et la même photo, ils risquent de vouloir incorporer cette drôle de bestiole dans un décor de far-west avec très certainement une diligence (et peut-être même une attaque de bandit)
De notre coté, nous pouvons jouer sur l'originalité. Je verrais bien si c'est possible soit un prospectus vantant les mérites de la compagnie de diligence avec pour emblème la tête de cette drôle de bestiole.
Ou alors plus drôle, un panneau "wanted" mort ou vif concernant la drôle de bébête, avec en-dessous un peu de textes expliquant ses divers forfaits. Le tout cloué à l'entrée d'un bâtiment (ladite compagnie de diligence) dans un encadré (sorte de liste noire) regroupant tous les mercenaires et bandits qui attaquent les convois. On pourrait mettre un homme de dos qui regarde d'un air intéressé les sommes promises en cas d'arrestation.
D'autres idées ?! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mar 14 Sep - 12:22 | |
|
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 14 Sep - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mar 14 Sep - 13:26 | |
| Désolé, je ne m'adressais pas à toi Aspha. Juste à Sephi 4*4 ^^ mais merci pour le conseil Edite : surtout le prend pas mal hein ! c'juste un quiproquo !
Dernière édition par Teclis le Mar 14 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mar 14 Sep - 13:28 | |
| Ok, je n'interviendrais plus sauf question de votre part ou intervention normale. J'édite donc mon post précédent pour pas vous déranger plus que ca | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mar 14 Sep - 22:30 | |
| Alors ta proposition 2 est infaisable niveau de la lisibilité de la chose vu les tailles qu'on nous impose.
Quand à la première, même si interessante elle n'aura pas la forme d'un logo et je n'ai droit qu'à un logo.
J'aurais plus vu une compagnie de diligence original que se servirait comme bête de transport fenec ou lezard (la bête qu'on a ressemblant à un fenec) Une sorte de coursier distribuant les nouvelles et ou autres babioles dans les villages perdues de la région désertique du coin.
et donc en logo un entremelage d'une tête de lezard et de ce fenec avec pourquoi pas un sigle type postal ou autre derrière pour renforcer la signification.
Et autres idées ou modifiable avis ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 15 Sep - 10:57 | |
| La bestiole comma bête de transport ?! Ho oui ! je crois que ça le fait largement. On travaille sur ça donc... mais est ce qu'on ajoute une touche d'humour (du style : la bestiole est capable de tirer des diligences entières malgré sa petite taille ?) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 15 Sep - 17:59 | |
| On peut oui, après est ce que si oui cela doit-il transparaitre dans le logo ?
Hum une diligence transporte forcément des voyageurs ou pas ? Car on peut taper dans l'original avec un système de diligence de paperasse ou objet de valeurs a voir. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 15 Sep - 22:08 | |
| Bah, je pense que c'est quand même principalement pour transporter des voyageurs. Après, on appelle plutôt ça "transport" ou "courriers" que l'acheminement de paperasses ou d'objets d'un point à un autre.
le logo à créer doit il forcément incorporer la bestiole ?
Parce que sinon, on l'incruste dans une image représentant la portière d'une diligence et on met le logo sur ladite portière avec la bébète qui regarde par la fenêtre (et oui, même les fenecs peuvent être distingués !) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 15 Sep - 23:46 | |
| Je ne peux faire qu'un logo comme créa Teclis ouhou ^^
Mais sinon on peut faire une compagnie de transport de fenec (nouvelle animal domestique)
transporté chez les gens à dos de lézard ^^ et le logo prendrait la forme d'un lézard avec un fenec dessus par exemple, à réfléchir encore un peu. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Jeu 16 Sep - 16:58 | |
| Ou l'on peut se dire que les personnages de l'instution sont des hommes fenecs, fin idée en l'air comme ça. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Ven 17 Sep - 13:22 | |
| On se voit sur msn pour règler ça | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Lun 20 Sep - 12:00 | |
| ce soir tu peux ? ce sera bien quoi désolé oublié de te dire que j'étais pas là du week end. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Lun 20 Sep - 12:17 | |
| possible. On voit ça sur msn | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mar 21 Sep - 22:06 | |
| hé on se croise quand sur msn ? J'ai déjà vecto le petit monstre comme ça se sera fait.
Après pour les couleur on adaptera selon celle qu'on vise. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 18:53 | |
| Fin bon ... On peut dire en revoir avec un Teclis invisible ... C'est comme ça, les aléas de la vie.
J'avais commencé mais là finir un truc sans savoir quoi ... No intérêt. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:17 | |
| Besoin du texte ce soir pour continuer ? Sur la compagnie qui utilise ces bestioles comme animaux de traits ?! =D | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:17 | |
| Aie. Donc forfait aussi vous? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:20 | |
| Je vois pas comment je peux finir un logo et que tec' ecrive un texte coordonnées en 1h ... même un jour ... je suis totalement indisponible pour les 4 jours arrivant presque en plus donc bon ...
Même si j'ai commencé une ébauche de logo N/B plutôt poussée pour l'image qu'on a à utilisé. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:25 | |
| Le texte en une heure, je te le fais si besoin. Sans souci. Si tu peux l'incorporer dans une image ensuite ?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:28 | |
| Pour info, vous avez jusqu'a dans la nuit pour rendre sans malus | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:45 | |
| Bah on peut toujours voir sur msn tec'!
Voir si avec un texte je peux pondre un logo qui va avec dans le peu de temps qu'il me reste! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Mer 29 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 Jeu 30 Sep - 0:04 | |
| test pour voir si ça passe ou si j'ai des erreurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème Tour N°1 | |
| |
|
| |
| Thème Tour N°1 | |
|