| CGraphic | |
|
+5De Vaanne Aillas Cordelia Melicerte Tear CGraphic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CGraphic
| Sujet: CGraphic Mar 14 Sep - 21:13 | |
| L'arrivée d'un graphiste bien sûr de lui: ****************************************** ... Un sage m'a parlé il y a longtemps d'une terre humble et fantastique où je pourrais un jour m'installer afin de pratiquer ma passion. Cette terre il l'appelait Ter Aelis.
Aujourd'hui le jour est venu pour moi de quitter ma modeste maison afin d'aller m'installer dans la région du sud de Ter Aelis, Atalantë, le cité du graphisme. Après 2 ans d'entrainement, je pense avoir acquis un niveau respectable pour venir me présenter et frapper aux portes de cette belle citée afin de m'y surpasser et défier les graphistes de Ter Aelis dans le but de devenir le meilleur.
Le chemin risque d'être long mais j'ai la conviction que j'y arriverai. Retenez donc bien ce nom qui résonnera très bientôt dans toute la cité de Atalantë, CGraphic ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui suis IRL ?
Prénom: Anthony Âge: 18 ans Localisation: Belgique Centres d'intérêts: Infographie, Cinéma, Tennis Logiciel Utilisé: Photoshop CS4 Niveau Estimé: Intermédiaire ++
Cordialement, CGraphic~
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: CGraphic Mar 14 Sep - 21:21 | |
| Yoplaboum. J't'ai fait venir, mais j'y pense. J'suis même pas sûr d'avoir ne serait-ce qu'apercu ta galerie :p (edit: c'est chose réparée. Mais ne laisse pas trop attendre les grapheux du coin, sans nourriture, ils mordent. =° Ou alors, fais les attendre juste pour les voir baver. Ca peut être rigolo aussi. Pas besoin de me regarder comme ca les autres. Je n'ai rien pris ce soir.)
*up son compteur de ramenage de people de 1* *s'extasie devant la tête que pourrait faire dvb devant sa phrase*
J'y pense ! Bienvenue ici edit en rapport avec l'edit de De Vaanne : Airet, j'crois que t'avais raison :x
Dernière édition par TeaR le Mar 14 Sep - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CGraphic Mar 14 Sep - 21:34 | |
| Bienvenue à toi ! Tu arrives en pleine ébullition : le PhraséVisuel vient d'être lancé. En tout cas, je suis curieuse de voir ce que tu as à nous montrer. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: CGraphic Mar 14 Sep - 21:54 | |
| Aillas, Tear devra abandonner après le premier tour (du moins jusqu'aux dernières nouvelles) : CGraphic pourrait alors servir de suppléant ? EDIT : en fait lui-même ne sait pas, dépendra de son travail qu'il dit. Ah j'vous jure ces gens en prépa, de mon temps quand ils y étaient on les voyait pas lever le nez. maintenant ils se payent le luxe d'être plus actifs sur TA que pendant les vacances...
Quoiqu'il en soit bienvenue : encore une victime de harcèlement de Tear à ce que je vois ? :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: CGraphic Mar 14 Sep - 22:34 | |
| Bienvenue ici, j'ai hate de voir ce que tu as à proposer.
Et pour Tear DeVaane, faut déjà qu'il passe le premier tour ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
CGraphic
| Sujet: Re: CGraphic Mar 14 Sep - 22:52 | |
| - Aillas a écrit:
- Ceci dit, tu amènes un point -hypermégatrop- flatteur dans ta présentation : le fait que tu aies pensé falloir deux années de préparation afin d'intégrer la communauté aelissienne. Bindidon !
Lol, tkt, je ne connais cette communauté depuis même pas 24h, cette partie est purement imaginée, je n'ai pas attendu 2 ans IRL pour m'inscrire ^^. J'ai juste voulu faire une petite introduction imaginaire et j'en ai profité par le biais de cette phrase pour dire que cela fait 2 ans que je pratique l'Infographie 2D. Actuellement, je vais commencer mes 3 années d'études supérieures en Infographie pour devenir professionnel et bosser dans la 3D pour le 7ème Art . De ce fait, j'en profite pour revenir sur le sujet "Phrasévisuel" pour dire que ce n'est pas grave si je ne participe pas car moi aussi je risque d'avoir bcp de boulot dans les temps avenir. Ce n'est pas pour autant que je ne passerai pas par ici pour discuter avec vous autres Aelissiens, mais je n'aurai pas assez de temps libre que pour participer à ce concours pleinement . Sinon, ne vous inquiétez pas, j'ouvrirai très prochainement ma galerie pour vous dévoiler mes joyaux . Merci à tous pour votre accueil très chaleureux, cela me fait énormément plaisir et j'ai le sentiment que cette communauté, à première vue très sympatique, me plaire . CGraphic~ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 9:58 | |
| Wesh gros. Genre bienvenue quoi. Nota Benêt : pétage de câble matinal. (Bienvenue à toi jeune grapheur belge. N'hésite pas à faire un tour chez les écrivaillons à Wilwarinn, tu pourrais t'y plaire sait-on jamais? ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 17:27 | |
| Ah non ! Pas un autre super graphiste pour les mioches de l'Unique ! Tu sais... les Enfants de l'Unique sont des fanatiques qui n'ont rien compris au Monde. Ils veulent à tout pris supprimer la magie de Ter Aelis alors qu'elle en est le Fondement et que les petits créateurs que nous sommes adorons nous vouer à tous les dieux en étant le plus extraordinaire possible. Ce petit préambule pour t'accueillir avec enthousiasme ! J'ose t'inviter à visiter les bas-fonds de Galvorn et son souk, les passerelles flottantes de Wilwarin et toutes ces zones où le rôle play réunit les meilleurs d'entre nous. Mais que tu sois graphiste ou que tu nous montres tes talents d'écrivains ou d'aventuriers, tu es le bienvenu ! | |
|
| |
CGraphic
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 18:13 | |
| Mon introduction vous a plu au point de m'inviter dans la citée du rôle-play ^^ ? Sinon merci bcp pour cet accueil | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 18:40 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Ah non ! Pas un autre super graphiste pour les mioches de l'Unique !
Tu sais... les Enfants de l'Unique sont des fanatiques qui n'ont rien compris au Monde. Ils veulent à tout pris supprimer la magie de Ter Aelis alors qu'elle en est le Fondement et que les petits créateurs que nous sommes adorons nous vouer à tous les dieux en étant le plus extraordinaire possible. Mais c'est qupoi ce charabia ? Oo 1/ j'ai pas l'impression qu'on ait cherché à l'embrigader 2/ si on voulait supprimer la magie, on supprimerait Tear par la même occasion, or il nous très utile... on va quand même pas se tirer une balle dans le pied, roh ! | |
|
| |
CGraphic
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 20:10 | |
| J'avoue aussi ne pas avoir compris, tant mieux, je ne suis pas le seul à ce que je vois ^^ | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 20:17 | |
| Faut pas chercher, Cassi sort les dents dès qu'elle me voit. Elle doit être allergique à mon charme fou Si vous me cherchez, je suis loin. Très. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 20:24 | |
| CGraphic, toi, il y a une raison qui a pu expliquer ca. ^^ De Vaanne, aussi, mais pas les mêmes
Sur Ter Aelis, il y a des Confréries qui regroupent des membres du forum. Grapheux, rôleux, littéreux, peu importe. Et il se trouve que je suis dans celle des Enfants de l'Unique (dirigée par De Vaanne), et que Cassi est dans celle du Sang. En gros, on s'aime pas. Et dès qu'on peut, (fin pour mon perso en tout cas ) on s'tape dessus dans la plus grand distinction, en mode dandy, évidemment. 'fin voila, si tu veux en savoir plus sur les confréries en présence, surtout n'hésite pas à mettre le cap sur Les Hauteurs de l'Orgueil. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 20:38 | |
| Je suis désolée d'avoir été si pointue dans ma saillie. Je te croyais plus au fait des chamailleries qui peuvent exister entre nos confréries car Tear est une terreur inquisitrice. Comme te le dit Tear, Ter Aelis est aussi un monde où vivent des confréries et celle dans laquelle se trouve Tear est nommée "Les Enfants de l'Unique". Is présentent leur confrérie iciEt voici ce qu'on peut y lire : - Spoiler:
C’est pourquoi Ter Aelis l’intéresse et l’inquiète. Ce royaume multiracial aux marches des territoires de l’Unique laisse la part belle aux allanthropes et aux magiciens de la pire espèce. Il n’a aucune religion officielle, si ce n’est un Panthéon magmatique composé d’une petite quinzaine de Dieux Majeurs divisés en deux groupes qui ne trouvent rien de mieux pour s’occuper que les chamailleries, au lieu de rechercher le bonheur de leurs zélotes. Profitant de la tolérance religieuse, le Culte a essayé de s’y implanter voilà quelques années, construisant même une cathédrale dans la capitale. L’échec a été à la mesure des ambitions avouées : depuis, ne reste plus qu’une représentation fantomatique qui sert à assurer le culte des rares convertis. En lieu et place d’une relève bien méritée, le conclave vient d’y envoyer une commanderie : quelques Enfants, accompagnés d’un régiment de frères jurés, la force militaire exclusivement au service de l’Inquisition.
Voici, pour expliquer mon agression. Voici aussi, pour expliquer mon espérance que tu ne leur appartiennes pas. Le but de ces Enfants nouvellement arrivés est on ne peut plus simple : ramener les humains de ce territoire dans le giron bienveillant de l’Unique et en expulser le reste. La confrérie du Sang a besoin d'un graphiste. | |
|
| |
CGraphic
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 20:45 | |
| Dans les deux cas, sans vouloir vexer aucun des deux camps, c'est vrai qu'il vous faut un graphiste à voir vos bannières ^^.
Quel dilemme ! Je vous laisse essayer de me convaincre et peut-être, je dis bien peut-être que je rejoindrai un des deux camps ^^.
| |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 21:25 | |
| Les bannières ont juste été faites par Smirt et par Cassi elle même. Sinon ca va aller.
Bienvenu quand même | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: CGraphic Mer 15 Sep - 21:45 | |
| - CGraphic a écrit:
- Dans les deux cas, sans vouloir vexer aucun des deux camps, c'est vrai qu'il vous faut un graphiste à voir vos bannières ^^.
Joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CGraphic | |
| |
|
| |
| CGraphic | |
|