Tobine
| Sujet: [Defi] Cordélia et tobine Mer 15 Sep - 15:30 | |
| Cordélia, comme tu me l'as si gentiment suggéré, je te propose d'exercer un peu nos plumes afin d'illustrer cette œuvre de Cassiopée. Un seul impératif de ma part : un délai de quinze jours. Si tu veux, tu peux en soumettre d'autres. | |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Defi] Cordélia et tobine Mer 15 Sep - 16:36 | |
| Oooh, le sujet me plait beaucoup beaucoup ! ^^ Je ne connaissais pas cette compo de Cassiopée, mais ça me fait plaisir d'"illustrer" une de ses oeuvres.
Je n'ai pas de contraintes à ajouter. Que nos plumes soient libres dans leurs envies ! | |
|
Tobine
| Sujet: Re: [Defi] Cordélia et tobine Lun 4 Oct - 12:27 | |
| - Citation :
Quand la symphonie de la vie Prélude l’arrivée de la nuit La main court sur les feuilles folles Les doigts frôlent les notes s’envolent
Notes et feuilles flirtent vers le soleil La musique a son tempo sans pareil Le temps n’a pas de prise sur elle C’est la plus belle intemporelle
Fille de l’esprit sachant écouter Libre, elle vogue et flâne tel un voilier Le pianiste lui donne son âme Elle prend et l'anime comme une flamme
| |
|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| |
Tobine
| Sujet: Re: [Defi] Cordélia et tobine Lun 4 Oct - 13:42 | |
| Merci à Cassiopée de nous avoir laissé illustrer son œuvre.
Merci à Cordélia d'avoir si joliment relevé le défi. Une vision très différente et qui se termine sur une note optimiste que j'apprécie énormément.
Je vous demande de nous excuser pour le retard, nous avions quelques impératifs à gérer.
| |
|
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Defi] Cordélia et tobine Lun 4 Oct - 17:36 | |
| Deux approches bien différentes, en effet. Je n'ai pas du tout tenu compte du "pianiste". Toi, tu en as fait le coeur de ton texte : une bien belle échappée musicale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Defi] Cordélia et tobine | |
| |
|