AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36

Correspondance Lecerclelogo


Seigneurs de la plèbe,


Qu'il me soit permis de vous nommer ainsi de par le soutien dont vous bénéficiez auprès de la population de Galvorn. Depuis des mois, notre organisation, le Cercle du Zénith, démantèle peu à peu les petites associations de malfaiteurs, dévore les cartels de l'alcool, et toutes les entreprises en général qui génèrent un bénéfice dans notre cité. Non pas pour les faire cesser, mais pour s'arroger ces bénéfices, et avoir la mainmise sur le commerce.
Une part importante de la population travaille pour nous, souvent sans en avoir conscience. Mais votre renommée apparait intouchable, de par la spontanéité de votre association, qui semble n'être soumise à aucun ordre particulier. Je suis en mesure d'avancer ces informations car nous avons mené diverses enquêtes dans le but de vous jauger.
Ces considérations m'amènent au fait de cette missive. Nous avons pu constater récemment, que nos intérêts convergent, du moins je l'espère.
Ainsi, j'ai un marché à vous proposer : en alliant nos forces de la Lune et du Zénith, renversons le pouvoir en place issus des bureaucrates Belthiliens que l'avenir de notre ville indiffère en dehors des maigres taxes qu'ils en retirent. Vous avez le soutien du peuple, nous avons des armes et un dense réseau d'information. Ensemble, nous pourrions former une cité-état indépendante de tout pouvoir, capable de se défendre et de riposter.
De surcroit, chacun admettra que l'alliance est une meilleure solution que l'affrontement rangé, qui nous affaiblirait tous.

Afin de négocier cette proposition, je vous suggère d'envoyer un responsable dans une des forges à l'est de la cité, qui nous appartiennent. Vous avez le choix de la date, pour plus de sûreté. Sitôt informé de votre présence, je me presserai de vous rejoindre afin de conclure un accord. Passé un mois, nous considèrerons votre absence comme un refus.

Soyez assurés de la considération que nous vous portons.


Le soleil au Zénith,
Correspondance Signatureapl
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Effronterie Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser