| [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Dim 27 Jan - 3:07 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 800*300 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Doux, clair, lumineux Résumé ou extraits du Texte :: Nouveau départ pour le héros, qui vient de se réveiller sur un décor de plaines verdoyantes Type de police :: "XXIV" en Final Fantasy Image facultative :: Fermez les yeux... Entendez le doux bruissement des hautes herbes chatouillées par la douce brise environnante. Sentez cet air légèrement frais, agréable, symbole des doux matin d'un fin de printemps qui approche. Ouvrez les yeux, et voyez le Soleil au levant, dissipant peu à peu les quelques nuages d'un ciel qui s'annonce d'un bleu azur. Tout autour de vous, quelques collines, quelques arbres parsemés, des étendues entières d'herbes folles... Valà =) Encore une fois, j'ai pas trouvé d'image me correspondant parfaitement... Je ne demande rien de spécial, si ce n'est d'avoir un rendu aussi proche de la description que j'ai livré, au possible bien entendu, bien que vos talents ne soient plus à démontrer ^^
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Dim 27 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Dim 27 Jan - 21:50 | |
| Voilà ce que j'ai fait. Un peu vide, mais comment faire du calme sans vide ? Tu aimes ? Si ya des problèmes, dit moi je change ^^
| |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Dim 27 Jan - 22:29 | |
| Bah ya pas mal d'idée là dedans =)
Peut-être un peu tamiser l'ambiance, diminuer le contraste entre le ciel et l'herbe, mais sinon c'est bien zouli tout ça ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Dim 27 Jan - 23:05 | |
| Je m'en vais tamiser. | |
|
| |
Le Vagabond
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Mar 29 Jan - 23:00 | |
| voilà pour monsieur :p un ptit matte painting pas vilain a mon goûts Edit : manque du noir ? pas vu :p mdr
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Le Vagabond
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Jeu 31 Jan - 16:24 | |
| Je m'en vais Layliser mon Ouvre ... néanmoin, les bacs blancs arrivant, mon ordinateur portable m'ayant lacher ... Bon ... :lol!: Tu me laisse une semaine ? | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Jeu 31 Jan - 18:03 | |
| oui un mélange des deux bannières donnerait super bien. Et retranscrirait profondément ce que tu voudrais je pense.
[EDIT RAMROD] Les commentaires intra-commandes ne sont pas souhaités, hormis entre les Peintres concernés et le commanditaire. Merci Essen ciel. | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Jeu 31 Jan - 21:00 | |
| Nan qu'importe le Bac Blanc, ma commmaaannnnddde !!!
*ahem*
Bien entendu G3n3sis, prends ton temps, je ne suis pas pressé, moi même j'ai quelques soucis concernant le taff ^^' | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Lun 4 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Lun 4 Fév - 21:04 | |
| Niiaaa sublime ....
@locker bien entendu, merci grandement à toi G3n3sis, et à Lay² pour sa contribution =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) Lun 4 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[Finish] (Genesis +5) | |
|